InscriptionConnexion
fatigué du forum que je viens de rejoindre à l'instant, je n'aurais jamais dû brisé mon ghosfaging qui dure depuis 2017, les forumeur sont mesquin me l'a mette toujours à l'envers, fatigué de faire des topic de menace car rien ne va jamais aboutir car personne ici n'a de couille, et voilà je commence a insulter des gens qui n'ont rien fait, je suis simplement brisé veuillez m'escuser
il y a un an
ça devait sortir, Glock a essayer de m'aider et je l'ai troll au passage désoler Glock
il y a un an
C'est donc ça laa gueule des ghostfag ayaaa
:risitas_ahi:
il y a un an
Bienvenue sur interne t
:risitas_ahi:
il y a un an
Ardent c'est different tu nous prenais pour de la merde pour des gonzesse alors c'est un peu mérité, pour le reste ta vie ne m'a jamais regarder c'est pas sur le fait que tu baisais qu'ont ta troll, ça je m'en fout c'est normal, mais le fait que tu joue un rôle et que tu tape l'amitié quand y'a des nana ça c'est pas cool, alors je dirais que c'est 50 - 50 et je suis désoler pour ma part de t'avoir blesser, si j'avais sur que tu réagirais comme ça j'y serais pas aller aussi fort d'un coup mais je t'aurais juste fais la remarque
il y a un an
Hawky
Hawky
1 an
Ardent c'est different tu nous prenais pour de la merde pour des gonzesse alors c'est un peu mérité, pour le reste ta vie ne m'a jamais regarder c'est pas sur le fait que tu baisais qu'ont ta troll, ça je m'en fout c'est normal, mais le fait que tu joue un rôle et que tu tape l'amitié quand y'a des nana ça c'est pas cool, alors je dirais que c'est 50 - 50 et je suis désoler pour ma part de t'avoir blesser, si j'avais sur que tu réagirais comme ça j'y serais pas aller aussi fort d'un coup mais je t'aurais juste fais la remarque
AYAAAAAAA
:jesus_moqueur:
il y a un an
Charle otto la tapette qui se tape des trans et qui était militaire qui faisait passer sa frustration sur des gens qui avaient rien demander avec sont gros égo de salope, lui par contre il m'a vraiment énerver, je reste dispo pour un 1v1 si jamais tu veux revenir le charle, mais dorénavant j'en ai finis avec toi
il y a un an
Hawky
Hawky
1 an
fatigué du forum que je viens de rejoindre à l'instant, je n'aurais jamais dû brisé mon ghosfaging qui dure depuis 2017, les forumeur sont mesquin me l'a mette toujours à l'envers, fatigué de faire des topic de menace car rien ne va jamais aboutir car personne ici n'a de couille, et voilà je commence a insulter des gens qui n'ont rien fait, je suis simplement brisé veuillez m'escuser
Compte qui a 2h de quoi tu parles fdp
:(
il y a un an
Phyllis, je voulais me marier avec toi au cas ou tu l'avais pas capter mais tu m'a jarter comme la sombre merde que je suis, heuresement je suis fort et j'ai encaissé notre rupture
il y a un an
Compte qui a 2h de quoi tu parles fdp
:(
ça fait bien plus longtemps que je suis ici
:sad:
il y a un an
Hawky
Hawky
1 an
vas en paix, pauvre mortel
:Pape_gelem_:
il y a un an
Je m'étais retrouver dans le goulag sur le discord onche car j'avais troller un peu trop glock et je me suis sentie exclu car c'était juste pour rigoler, je pensais pas a mal, et puis de toute façon il y a eu le camp de recyclage qui m'a brisé une première fois..
il y a un an
Bah sors
:jesus_vieux:
il y a un an
Ouai t’as juste besoin d’attention, personne ne t’aimes blabla, ok Calimero
:Popcorn:
povcon va

il y a un an
ta gueule on parle sérieux ici, toi t'étais amoureux de tout le monde, grandit un peu j'essaye de chasser mes démons et tu parle d'une femme, aller ok elle est jolie mais amoureux ? mais qu'est ce qui te passe par la tête y'a quoi dans ton crane ta 12 ans pour parler comme ça ou quoi ? Déjà que tu te fais passer pour charle otto qui lui meme ce fait passer pour xoboo, vous êtes tous tarés ici c'est pas possible
:angry:
il y a un an
Mais c’ est quoi ce topax
:Descolin_ahi:
il y a un an
Ouai t’as juste besoin d’attention, personne ne t’aimes blabla, ok Calimero
:Popcorn:
Enfaite c'est plutot le contraire, tout le monde me regarde quand je sort dans la rue, par exemple la caissière je sais qu'elle veux ma bite secrètement quand je passe a la caisse avec mon pack de bière, elle ne l'avoura jamais mais j'en ai beaucoup des exemple comme ça, sérieux enfaite je pense que j'aimerais qu'on m'oublie un peu irl car les gens se concentrent trop sur mon visage angélique et je peux pas avoir un discussion sérieuse avec eux car ils sont comme envouté par moi
il y a un an
attend mais t'es qui toi encore ? si je t'es blesser j'en suis désoler mais marre des compte secondaire ou tout le monde se fait passer pour tout le monde
il y a un an
Mais c’ est quoi ce topax
:Descolin_ahi:
sur ce topic je vais désormais mettre tout ce que j'ai sur le coeur et ma vision de la vie et donné mon avis sur les divers choses dont j'ai un avis a dire, cependant je tiens a vous dire que j'ai une tare irl et que je vais essayer de troller le moins possible, je pense qu'il faut que ça sorte et désormais je débute le chemin de traiter avec bienveillance les gens, meme ceux que j'aime pas, meme charle otto
il y a un an
Hawky
Hawky
1 an
Enfaite c'est plutot le contraire, tout le monde me regarde quand je sort dans la rue, par exemple la caissière je sais qu'elle veux ma bite secrètement quand je passe a la caisse avec mon pack de bière, elle ne l'avoura jamais mais j'en ai beaucoup des exemple comme ça, sérieux enfaite je pense que j'aimerais qu'on m'oublie un peu irl car les gens se concentrent trop sur mon visage angélique et je peux pas avoir un discussion sérieuse avec eux car ils sont comme envouté par moi
D’accord, en gros tous les gens sont soit hypocrites car t’es beau comme un Dieu ou alors ignobles car ils sont jaloux de toi
:Mouais_Jesus:

Très bien, reste fidèle à toi-même, ne change absolument rien, de toute façon toi t’es parfait et le problème c’est les autres. Tu tomberas sur des exceptions tôt ou tard ne t’inquiète pas
:Mouais_Jesus:
povcon va

il y a un an