Ce sujet a été résolu
ça fait depuis 2017 que je suis sur jvc en ghostfag, depuis avant le confinement que je suis sur libre entenne de triskel et depuis a peu près 8 mois que je suis ici
il y a un an
Oui j'avais bien compris que t'étais une énorme fiotte pour te cacher sous secondaire sur un forum déjà anonyme
il y a un an
Putain puis la gueule des conseils tu vois vraiment le 0 tout mdr allez je leave amusez vous bien
il y a un an
j'ai remarqué qu'au final, personne ne veux continuer avec moi, a partir d'un moment les gens me lachent même irl
il y a un an
Hawky
1 an
j'ai remarqué qu'au final, personne ne veux continuer avec moi, a partir d'un moment les gens me lachent même irl
C'est parce que t'es pas intéressant
il y a un an
KylianMfaloxxxx
1 an
Putain puis la gueule des conseils tu vois vraiment le 0 tout mdr allez je leave amusez vous bien
tu vois, c'est toujours pareil, vous vous plaignez des même choses en plus et vous le faite subir aux autres, après ça ce permet de prendre de haut
il y a un an
sur ce topic je rédigerais mes idées au fur et a mesure des jours qui passent, je vous demande juste de me lire et de me donner des conseils
il y a un an
Litaire
1 an
Moi aussi je suis brisé
or délire je le suis vraiment, j'hésite a go psychiatre
il y a un an
or délire je le suis vraiment, j'hésite a go psychiatre
J'y'ai déjà été(en CMP) ça m'a vite gonflé...
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'y'ai déjà été(en CMP) ça m'a vite gonflé...
mais moi je risque qu'on m'y emène de force
il y a un an
je pense que pour sortir de ma timidité maladive je devrais me déguisé en ted géant et aller a la boulangerie demander du pain tout en filmant pour que mes clés comprennent qui je suis vraiment, un homonours
il y a un an
enfaite ta des mecs qui bouclent sur moi et qui disent de la merde en disant que je suis schyzo et tout
il y a un an