Ce sujet a été résolu
Ananas
1 an
Qui es tu l'op ?

Justement j'attendais qu'on me pose cette question, je suis là depuis bien longtemps, je dirais même que si j'avais eu un compte officiel je ferais partie des oldfags du forum, sauf que moi je suis un loupholdfag ou anciens loup solitaire du forum
il y a un an
Toi un ghostfag depuis 2017,on dirait pas.
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un an
il y a un an
Hawky
1 an
ça devait sortir, Glock a essayer de m'aider et je l'ai troll au passage désoler Glock
Ça va mieux ? Va te reposer pour ce soir khey, si tu veux parler, mes mp te sont ouverts
*sur onche
*sur onche
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
mais si, ou c'est du sarcasme ?
Prouve le
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un an
Je l'apprécie beaucoup, il me représente
il y a un an
Ça va mieux ? Va te reposer pour ce soir khey, si tu veux parler, mes mp te sont ouverts
*sur onche
*sur onche
ça va mieux et quand ta le mec de onche qui m'a engueuler j'ai su que j'avais été trop loin, on te décris comme quelqu'un qui fait pas de mal et le fait de le savoir je me suis sentie plus mal que prévue, enfaite je pensais qu'on rigolais ensemble, donc désoler mon khey j'aurais pas du aller fort comme ça, au passage le fait que je supprime les message ça n'avait rien a voir avec toi je le fait avec tout le monde meme avec mes potes
il y a un an
Et puis Ardent si tu vois ce message je suis personne pour te dire avec qui trainer ou pas trainer mais charle c'est vraiment un batard, t'es prévenu
il y a un an
ça va mieux et quand ta le mec de onche qui m'a engueuler j'ai su que j'avais été trop loin, on te décris comme quelqu'un qui fait pas de mal et le fait de le savoir je me suis sentie plus mal que prévue, enfaite je pensais qu'on rigolais ensemble, donc désoler mon khey j'aurais pas du aller fort comme ça, au passage le fait que je supprime les message ça n'avait rien a voir avec toi je le fait avec tout le monde meme avec mes potes
Non ce n'était aucunement de la rigolade et je pense que tu le savais très bien, tu devrais aller te reposer
il y a un an
après ça arrive on s'en fout mais faut quand meme le dire, l'impact du forum sur la santé mentale
il y a un an
Non ce n'était aucunement de la rigolade et je pense que tu le savais très bien, tu devrais aller te reposer
Pour moi rester sérieux comme ça je me disais que c'était pas possible
il y a un an
Après sur le moment ça n'enlève pas le fait que je l'ai fait, j'essaye pas de me dédoiner ou quoi, si j'avais le choix de re repasser ce moment je le referais, je me suis taper une grosse barre tout de meme, et de toute façon tu est solide
il y a un an
Pour moi rester sérieux comme ça je me disais que c'était pas possible
Non j'étais sérieux, je le suis toujours et je reste moi même khey, mais content de voir que tu as réfléchis sur cela sache le pour moi comme pour toi
il y a un an