InscriptionConnexion
C'est donc ça laa gueule des ghostfag ayaaa
:risitas_ahi:
Je ne suis pas un ghostfag comme les autres, je cherche désormais a prendre contacte directement avec des gens ayant des avis different de moi pour apprendre, dans ma quête je cherche uniquement a comprendre vos point de vue et a expliquer mon point de vue et dire des trucs qui me passe par la tête
il y a un an
Hawky
Hawky
1 an
Je ne suis pas un ghostfag comme les autres, je cherche désormais a prendre contacte directement avec des gens ayant des avis different de moi pour apprendre, dans ma quête je cherche uniquement a comprendre vos point de vue et a expliquer mon point de vue et dire des trucs qui me passe par la tête
Pardon mais t’as quel âge bonhomme ? T’a l’air un peu jeune mentalement
:risidoute:
povcon va

il y a un an
Y’a rien de drôle je suis sérieux
povcon va

il y a un an
Hawky
Hawky
1 an
Ok chat gpt
:Oopsi:
il y a un an
Go -15
il y a un an
Utilise ton principal enfant de putain

C'est toujours des comptes bronzes qui te chargent, même IVL vous avez pas de couilles quand même rendez-vous compte
il y a un an
D’accord, en gros tous les gens sont soit hypocrites car t’es beau comme un Dieu ou alors ignobles car ils sont jaloux de toi
:Mouais_Jesus:

Très bien, reste fidèle à toi-même, ne change absolument rien, de toute façon toi t’es parfait et le problème c’est les autres. Tu tomberas sur des exceptions tôt ou tard ne t’inquiète pas
:Mouais_Jesus:
Je suis magnifique ça c'est clair, mais quand je pose la question a des gens au hazard dans la rue ou même des potes, on me dit, mec t'a un charisme de fou, ils détournent le regard me reregardent et me disent mec sérieux je sais pas mais dans tes expréssions facial y'a un truc qu'on vois uniquement chez les acteurs ou quoi, après moi j'essaye de leur expliquer que j'en sais rien vue que de mon point de vue je ne peux pas voir de par les yeux de la personne et me donner un avis objectif, la réalité c'est que j'envoutent les gens, pas tous mais la plupart, je devrais vendre mon sang a la cia pour qu'ils créent leur sérome de vérité, c'est pas possible, limite si j'étais au us j'aurais finis a holliwood a sucer des bites de producteur pour le rôle principal meme si je suis hétéro, disons que j'ai envisager le pour et le contre il y a de ça bien longtemps et je serais près a troquer 5 minutes de dignité pour devenir le prochains dicaprio, je le sens au fond de moi en tout cas
il y a un an
Utilise ton principal enfant de putain

C'est toujours des comptes bronzes qui te chargent, même IVL vous avez pas de couilles quand même rendez-vous compte
silvouplaie c'est un topic constructif ici, pas de bétise et de flood
il y a un an
Hawky
Hawky
1 an
Je suis magnifique ça c'est clair, mais quand je pose la question a des gens au hazard dans la rue ou même des potes, on me dit, mec t'a un charisme de fou, ils détournent le regard me reregardent et me disent mec sérieux je sais pas mais dans tes expréssions facial y'a un truc qu'on vois uniquement chez les acteurs ou quoi, après moi j'essaye de leur expliquer que j'en sais rien vue que de mon point de vue je ne peux pas voir de par les yeux de la personne et me donner un avis objectif, la réalité c'est que j'envoutent les gens, pas tous mais la plupart, je devrais vendre mon sang a la cia pour qu'ils créent leur sérome de vérité, c'est pas possible, limite si j'étais au us j'aurais finis a holliwood a sucer des bites de producteur pour le rôle principal meme si je suis hétéro, disons que j'ai envisager le pour et le contre il y a de ça bien longtemps et je serais près a troquer 5 minutes de dignité pour devenir le prochains dicaprio, je le sens au fond de moi en tout cas
Je suis complètement d’accord + palu le troll
povcon va

il y a un an
Même IVL t'as pas de couilles
:like:
il y a un an
Ahi c'était moi CHANCEUX désolé j'ai dû aller me faire à manger
:Risicactus:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a un an
Hawky
Hawky
1 an
silvouplaie c'est un topic constructif ici, pas de bétise et de flood
Bah va falloir grandir mon ami, je vois pas trop ce qu'on peut te dire de plus
il y a un an
Je suis complètement d’accord + palu le troll
Je suis pas un troll, je viens de créer mon premier compte ce soir, j'ai juste la flemme de mettre des émoji, je vais droit au but, si y'a un truc pas clair dans ce que je t'es répondu dit le moi
il y a un an
Hawky
Hawky
1 an
Je suis pas un troll, je viens de créer mon premier compte ce soir, j'ai juste la flemme de mettre des émoji, je vais droit au but, si y'a un truc pas clair dans ce que je t'es répondu dit le moi
Mé oui c clair
GIF
povcon va

il y a un an
Bah va falloir grandir mon ami, je vois pas trop ce qu'on peut te dire de plus
Ah mais je suis là pour ça, c'est juste que déjà je suis desco donc niveau écriture et tournure de phrase je fais de mon mieux, et j'écris ce que je pense et ça s'arrête là, je vous est prévenue en début de topic que j'allais écrire bizzarement de votre point de vue
il y a un an
T'es membre depuis 1 jour et tu connais ma vie akhy sois pas débile
il y a un an
Hawky
Hawky
1 an
Ah mais je suis là pour ça, c'est juste que déjà je suis desco donc niveau écriture et tournure de phrase je fais de mon mieux, et j'écris ce que je pense et ça s'arrête là, je vous est prévenue en début de topic que j'allais écrire bizzarement de votre point de vue
T'as quel âge ?
il y a un an
Bon premièrement ceux qui ne veulent plus participer au topics, n'hésitez pas a rester pour réagir quand vous commencerez a me connaitre si vous avez des idées pour m'aider a régler mon problème, pour le reste je continue.
il y a un an
T'as quel âge ?
22ans
il y a un an
Oui dacors, je viens de dire que j'étais desco, maintenant stop
il y a un an