InscriptionConnexion
Jour 1: Avec le temps passé ici, j'ai remarqué qu'il y avait 3 types de personnes, 1; ceux qui pètent des câbles et qui disent de la merde en rageant, 2; ceux qui ont des conversations plus ou moins sérieuse sur la société et qui restent entre eux, 3; et les ghostfags. Après une bonne nuit de sommeil j'ai réfléchi au fait qu'on me prenne au mieux pour un troll bas de gamme et ou un énième dégénéré qui ne mérite aucune aide, concernant ceux qui ont tenté de m'aider ils sont peut nombreux et a chaque fois j'ai fait n'importe quoi en disant de la merde, j'avoue cette partie c'est de ma faute, mais alors ? qui ne fait pas d'erreurs ? je dois vous posez une question chers forumeurs, pourquoi vous plaindre de la société alors que vous laissez vos semblables dans la merde quand ils font l'effort de venir vers vous demander de l'aide ?
il y a un an
Or troll, je pense que vous êtes au moins 70% sur mon topic a être en mode Ayaaa issouuu quand ça commence a parler sérieux, je comprends moi aussi je me complet dans la médiocrité du troll, sauf que moi c'est plus fort que moi et j'essaye de plus le faire
il y a un an
j'ouvre un sujet de discussion, de toute façon peut importe que peu de gens me lisent, ici c'est réservé à ceux qui savent arrêter d'agir comme des gamins pour parler sérieux, après tout c'est mon topic, j'ai pas a demander votre avis bande de merde non ?
il y a un an
Amusant venant de toi et de tes fréquentation ainsi que de ton passif, mais je suis pas du genre a afficher les gens ici, c'est sure que de trainer avec des trap et des trans mènent a prendre les gens normaux pour des dégèn
il y a un an
et puis le nombres de topic ou tu dit ( mon visage /10 ) va pas me dire que t'a pas un grain aussi
il y a un an
Stop, on affiche pas stp, quand il est venue nous insulter en voc quand je jouais a hell let loose avec mon pote j'ai cru que c'était un de me mate qui pétait un cable sur moi et en faite non c'était ardent
il y a un an
Hawky
Hawky
1 an
Or troll, je pense que vous êtes au moins 70% sur mon topic a être en mode Ayaaa issouuu quand ça commence a parler sérieux, je comprends moi aussi je me complet dans la médiocrité du troll, sauf que moi c'est plus fort que moi et j'essaye de plus le faire
tu as raison, nous sommes tous brisés ici, mais la plupart des gens le sont, c'est ça le progrès
:Dodo_risitas:
il y a un an