InscriptionConnexion
Glock
Glock
1 an
Non j'étais sérieux, je le suis toujours et je reste moi même khey, mais content de voir que tu as réfléchis sur cela sache le pour moi comme pour toi
:Emama:
je te referais plus chier a l'avenir
il y a un an
Tu serras sûrement pas re debanni du discord cela dit, mais j'aide sérieusement les gens ce n'est pas un troll ou quoi sache le
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
c'est juste que tout le monde s'en fiche de moi, on me traite d'aw mais la réalité c'est qu'il y a plus que ça
il y a un an
Bah sort et fait toi des amis dehors
:mary:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Tu serras sûrement pas re debanni du discord cela dit, mais j'aide sérieusement les gens ce n'est pas un troll ou quoi sache le
bannie ? je suis pas bannie de ton discord je savais meme pas que t'en avais un
il y a un an
T'as l'air très bizarre khey je me demande comment c'est IRL mais juste à lire tes messages on pourrait se dire que tu as un problème effectivement
il y a un an
Bah sort et fait toi des amis dehors
:mary:
c'est ce que je fais mais a chaque fois on viens m'aborder pour ma tronche et jamais pour être réellement amis ou faire des truc autre que des soirées
il y a un an
Hawky
Hawky
1 an
bannie ? je suis pas bannie de ton discord je savais meme pas que t'en avais un
Je voulais dire celui de onche
:Chiffonne:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Hawky
Hawky
1 an
c'est ce que je fais mais a chaque fois on viens m'aborder pour ma tronche et jamais pour être réellement amis ou faire des truc autre que des soirées
Tes parents t'ont jamais fait voir un psy ?
il y a un an
Hawky
Hawky
1 an
impossible, j'ai rien contre toi moi
Moi j'étais un ghostfag depuis 2018, j'ai connu le 18-25 sur le délire du parc Spirou.
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un an
T'as l'air très bizarre khey je me demande comment c'est IRL mais juste à lire tes messages on pourrait se dire que tu as un problème effectivement
irl je me comporte bien c'est pas le soucis, je fais pas des saloperie au gens, j'évite les ambrouilles mais a chaque fois que quelqu'un m'aborde femme ou homme c'est uniquement pour de la drague et j'ai la tête grosse comme un ballon vraiment j'ai envis de péter un cable
il y a un an
Moi j'étais un ghostfag depuis 2018, j'ai connu le 18-25 sur le délire du parc Spirou.
bah voilà, mais je faisais pas gaffe aux délires, c'était plutot les discord ou les topic parlant d'actu ou de la vie des forumeurs
il y a un an
Hawky
Hawky
1 an
irl je me comporte bien c'est pas le soucis, je fais pas des saloperie au gens, j'évite les ambrouilles mais a chaque fois que quelqu'un m'aborde femme ou homme c'est uniquement pour de la drague et j'ai la tête grosse comme un ballon vraiment j'ai envis de péter un cable
Et pourquoi t'as arrêté l'école ?
il y a un an
Tes parents t'ont jamais fait voir un psy ?
si, mais il m'ont tous dit que j'étais normal
il y a un an
Hawky
Hawky
1 an
si, mais il m'ont tous dit que j'étais normal
Ok c'est étonnant quand on te lit
il y a un an
Et pourquoi t'as arrêté l'école ?
je me suis fait bannir de l'école, le publique voulaient plus de moi alors que c'était moi qui me faisait harceler tout les jours, meme une fois je me faisait frapper par 7 gamins dans la cour et le directeur l'avais vue mais il a rien fait
il y a un an
Ok c'est étonnant quand on te lit
oui bah écoute les cours de français et tout ça m'a vite soulé, surtout que je suis impatient de naturen temps que le message passe c'est le principal
il y a un an
Hawky
Hawky
1 an
22ans
:ouch:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
:ouch:
?
il y a un an
Hawky
Hawky
1 an
fatigué du forum que je viens de rejoindre à l'instant, je n'aurais jamais dû brisé mon ghosfaging qui dure depuis 2017, les forumeur sont mesquin me l'a mette toujours à l'envers, fatigué de faire des topic de menace car rien ne va jamais aboutir car personne ici n'a de couille, et voilà je commence a insulter des gens qui n'ont rien fait, je suis simplement brisé veuillez m'escuser
:brise2:
il y a un an