InscriptionConnexion
C'est un putain de cauchemar
Tu l'as vécu?
:piquier_marche:
Secondaire d' @Espagne
il y a 5 jours
Particulièrement pour un homme

Même l'esclavage était moins humiliant, puisque au moins on vous le disait que vous étiez esclave

Le salariat non, rituel d'avilissement avec la lettre et le CV, la petite photo qui va bien comme si vous étiez une pute de coco

C'est une dystopie

L'homme doit faire la guerre, faire l'amour, créé, fabriquer, voyager et explorer

Le salariat est le vrai problème, c'est le piège le plus efficace que la modernité a mis en place pour nous tuer, c'est la pire castration
C'est bien vrai, accepter le salariat c'est accepter d'être réduit à l'état de sous-homme.

Cependant les Branlotins qui utilisent cet argument pour rester au RSA doivent comprendre qu'ils ne sont même pas des sous-hommes, mais carrément des enfants, dont la subsistance est assurée par les sous-hommes décrits plus haut.

Je crois que c'est encore pire, et ils ne doivent pas s'étonner que les meufs ne les calculent pas, elles veulent faire des enfants, pas en adopter un.

:Philippot:
il y a 5 jours
Enjoy ta retraite par capitalisation alors car t'aura zero si ca existe encore dans 30 ans
Et enjoy ta vie en te restraignant
Et au passage le black c'est un peu comme du salariat, t payé pour exécuter un taf, meme si tu cotise pas
Et sans assurance
Je dois faire 3 jours de black par mois tqt

Et sinon j'ai 22ans, quel être humain saint d'esprit s'inquiète de sa retraite à 22ans ? Il faut être complètement névrosé + j'ai pas besoin de confort, pas de télé pas d'internet, j'ai rien, je vais même abandonner le portable qd j'en aurai plus besoin

En plus j'y crois pas à la retraite, dans 30ans ça existe plus
il y a 5 jours
Les gens qui se conforment au salariat sont tombés à un niveau infra-humain, du bétail

Et il y en a bcp ici
Peut être mais quand tu travailles sur un projet avec une equipe de couilles, ca avance, ca bosse, ca déconne, ill y a de la satisfaction. Puis on nomme grand chef une connasse qui plombe tout
:Crie:
il y a 5 jours
Tu l'as vécu?
Ouai j'ai bosser en step (2mois)
en bureau (4mois) en usine (j'ai tenu 1mois là)

À chaque fois je me suis barré, c'était atroce, j'aime trop la vie et le beau pour m'abaisser à ça
il y a 5 jours
Fonctionnaire, personne me dit ce que je dois faire, mon supérieur me passe la pomade car il est plus responsable et susceptible de gicler que moi planqué
:risichauve:
il y a 5 jours
Je dois faire 3 jours de black par mois tqt

Et sinon j'ai 22ans, quel être humain saint d'esprit s'inquiète de sa retraite à 22ans ? Il faut être complètement névrosé + j'ai pas besoin de confort, pas de télé pas d'internet, j'ai rien, je vais même abandonner le portable qd j'en aurai plus besoin

En plus j'y crois pas à la retraite, dans 30ans ça existe plus
Je pense aussi que ca existera plus
A 22 ans j'étais pareil mais mefie toi le temps file plus vite quon le pense
Et a 60ans taura peut-être plus la forme nécessaires pour continuer comme ca
D'ou l'intérêt de coffrer suffisamment avant
il y a 5 jours
Peut être mais quand tu travailles sur un projet avec une equipe de couilles, ca avance, ca bosse, ca déconne, ill y a de la satisfaction. Puis on nomme grand chef une connasse qui plombe tout
:Crie:
''couille'' qd je dis que c'est crypto gay votre truc

Les projets ne m'intéresse pas, c'est la fin de l'occident arrêtez avec vos projets
il y a 5 jours
Fonctionnaire, personne me dit ce que je dois faire, mon supérieur me passe la pomade car il est plus responsable et susceptible de gicler que moi planqué
:risichauve:
Bonne planque gg
il y a 5 jours
Ayaaaaaaaaaaaa, je viens de découvrir ça :
"Il est en couple avec Nolwenn Olivier de 2020 à 2024. Elle est la fille de Marie-Caroline Le Pen, sœur aînée de Marine Le Pen, et de Philippe Olivier."
:Crie:

https://fr.wikipedia.org/[...]la%20famille%20Le%20Pen33.
BTG? Le RN est une entreprise familiale
:naturlichemain:
il y a 5 jours
Je pense aussi que ca existera plus
A 22 ans j'étais pareil mais mefie toi le temps file plus vite quon le pense
Et a 60ans taura peut-être plus la forme nécessaires pour continuer comme ca
D'ou l'intérêt de coffrer suffisamment avant
Ouai je me doute
Je réfléchis à gagner un max en peu de temps, j'ai des pistes
il y a 5 jours
Ouai j'ai bosser en step (2mois)
en bureau (4mois) en usine (j'ai tenu 1mois là)

À chaque fois je me suis barré, c'était atroce, j'aime trop la vie et le beau pour m'abaisser à ça
Il vaut mieux partir que de perdre sa flamme
:piquier_marche:
Secondaire d' @Espagne
il y a 5 jours
Comment tu fais pour te loger l'OP ?
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 5 jours
Particulièrement pour un homme

Même l'esclavage était moins humiliant, puisque au moins on vous le disait que vous étiez esclave

Le salariat non, rituel d'avilissement avec la lettre et le CV, la petite photo qui va bien comme si vous étiez une pute de coco

C'est une dystopie

L'homme doit faire la guerre, faire l'amour, créé, fabriquer, voyager et explorer

Le salariat est le vrai problème, c'est le piège le plus efficace que la modernité a mis en place pour nous tuer, c'est la pire castration
shieeeet
il y a 5 jours
Comment tu fais pour te loger l'OP ?
qd j'étais étudiant j'avais mon appart payé par la bourse, sinon je suis en tente
En plus je vais bientôt aller dans des pays du sud donc j'aurai même plus besoin de tente pour dormir
il y a 5 jours
Particulièrement pour un homme

Même l'esclavage était moins humiliant, puisque au moins on vous le disait que vous étiez esclave

Le salariat non, rituel d'avilissement avec la lettre et le CV, la petite photo qui va bien comme si vous étiez une pute de coco

C'est une dystopie

L'homme doit faire la guerre, faire l'amour, créé, fabriquer, voyager et explorer

Le salariat est le vrai problème, c'est le piège le plus efficace que la modernité a mis en place pour nous tuer, c'est la pire castration
l'homme vaut tellement mieux que passer des articles devant une caisse 5j/7 10h par jour Image
Image Citoyen d'honneur et d'élite de la République Onchoise
il y a 5 jours
il a encore une fois raison
il y a 5 jours
qd j'étais étudiant j'avais mon appart payé par la bourse, sinon je suis en tente
En plus je vais bientôt aller dans des pays du sud donc j'aurai même plus besoin de tente pour dormir
Chad.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 5 jours
l'homme vaut tellement mieux que passer des articles devant une caisse 5j/7 10h par jour Image
Oui nonobstant il nous sont bien utile ces esclaves nés à 34 de qi
il y a 5 jours
il a encore une fois raison
sur les sujets sociologiques, imbattable en effet
shieeeet
il y a 5 jours