InscriptionConnexion
l'artisanat en tant qu'initiation spirituelle est perdu

il ne reste que l'art martial
il existe encore des confréries de métier en occident, après je sais pas ce que ça donne si tu dis que c'est perdu je veux bien te croire

L'art martial sûrement mais que si tu trouves un vrai maître, pas certain qu'il y en ai en occident ?
il y a 5 jours
il existe encore des confréries de métier en occident, après je sais pas ce que ça donne si tu dis que c'est perdu je veux bien te croire

L'art martial sûrement mais que si tu trouves un vrai maître, pas certain qu'il y en ai en occident ?
ça reste toujours en petit comité et t'y rentre pas comme ça.
ce qui est important plus que le titre du métier est le comment et pourquoi tu le fais
tu peux t'initier via toutes les actions de la vie.

en occident tu as le systema. Essaie dans un cours gratuit proche de chez toi, évite de te renseigner dessus car ça a trèèèès mauvaise presse auprès des débiles mentaux.
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 5 jours
ça reste toujours en petit comité et t'y rentre pas comme ça.
ce qui est important plus que le titre du métier est le comment et pourquoi tu le fais
tu peux t'initier via toutes les actions de la vie.

en occident tu as le systema. Essaie dans un cours gratuit proche de chez toi, évite de te renseigner dessus car ça a trèèèès mauvaise presse auprès des débiles mentaux.
Intéressant
il y a 5 jours
l'artisanat en tant qu'initiation spirituelle est perdu

il ne reste que l'art martial
Et les compagnons ?
il y a 5 jours
ça dépend de ou et avec qui on taf
il y a 5 jours
Le plus humiliant pour un homme c'est de se féminiser et de se faire exploser le cul et la bouche par une bite.
Khey bicurieux et séminophage
il y a 5 jours
La seule porte de sortie c'est de vivre l'autonomie dream avec un maison en campagne avec potager et animaux dream.
:Aie_ahi:

Mais pas facile à cause des fils de putes de boomers et banquiers qui ont fait explosé les prix de l'immobilier
:Aie_ahi:
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 5 jours
C'est bien pour ça que je fais exprès de travailler juste assez pour profiter du chômage le reste de l'année, je veux plus participer à ce truc et surtout ne pas payer d'impôts financer ce système avec ton esclavage est encore une pire humiliation
:sele:
il y a 5 jours
C'était les golems de l'époque qui étaient esclave

À notre époque même les saints et les héros sont obligés de trimer
La liberté, c'est un idéal. Sur terre, ce qui s'en approche le plus est la force.

Personne n'a jamais été libre, ni les saints, ni les héros, ni les ermites, ni les pionniers.

Ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas chercher à se libérer, sue c'est vain. Au contraire c'est le seul idéal digne d'être poursuivi. Ce qui ne le suit pas d'assez près finit par mourir de routes façons.

On se libère d'abord en soi. Sur terre, il n'y a que la force.

Si pour acquérir ce qui t'es nécessaire le salariat est la solution la plus efficace, alors c'est le salariat qu'il te faut.

Même les hommes puissants doivent consacrer un peu de leur temps à essayer de le rester. Et ils ne choisissent pas ce qu'ils doivent faire pour se maintenir à leur position. Alors que certains simples salariés, oui.

Il y a bien des hommes plus libres que d'autres mais les salariés ne sont pas toujours les moins libres.
Je suis Seugondaire.
il y a 5 jours
Il faut voir l'occident finissant transhumaniste comme une ferme géante dans laquelle nous sommes le cheptel et le salariat le processus de gestion (dépôt de nourriture, nettoyage etc)

J'ai plus envie de retourner au salariat, je cherche des alternatives (mais c'est compliqué). Je commence à songer à partir en Australie
il y a 5 jours