InscriptionConnexion
Particulièrement pour un homme

Même l'esclavage était moins humiliant, puisque au moins on vous le disait que vous étiez esclave

Le salariat non, rituel d'avilissement avec la lettre et le CV, la petite photo qui va bien comme si vous étiez une pute de coco

C'est une dystopie

L'homme doit faire la guerre, faire l'amour, créé, fabriquer, voyager et explorer

Le salariat est le vrai problème, c'est le piège le plus efficace que la modernité a mis en place pour nous tuer, c'est la pire castration
il y a 6 jours
Les gens qui se conforment au salariat sont tombés à un niveau infra-humain, du bétail

Et il y en a bcp ici
il y a 6 jours
C'est d'ailleurs pour ça que les femmes sont très à l'aise dans ce monde
il y a 6 jours
Les gens qui se conforment au salariat sont tombés à un niveau infra-humain, du bétail

Et il y en a bcp ici
Du coup tu fais quoi dans la vie ?
:chatt:
il y a 6 jours
Je suis d'accord
:fumeuse:

C'est pour ça qu'on est sur une fin de cycle
C'est structurel
il y a 6 jours
Particulièrement pour un homme

Même l'esclavage était moins humiliant, puisque au moins on vous le disait que vous étiez esclave

Le salariat non, rituel d'avilissement avec la lettre et le CV, la petite photo qui va bien comme si vous étiez une pute de coco

C'est une dystopie

L'homme doit faire la guerre, faire l'amour, créé, fabriquer, voyager et explorer

Le salariat est le vrai problème, c'est le piège le plus efficace que la modernité a mis en place pour nous tuer, c'est la pire castration
Je n’ai jamais mis de photos et encore moins une lettre de motivation
:Oopsi:


La lettre ca c’est vraiment humiliant, ca n’a pas d’autres objectifs puisque les motivations sont évoquées lors d’un entretien
:Oopsi:
Je suis l’orpailleur de Onche, cimer pour la musique https://voca.ro/105qQDZZkSVP @iGaz
:risi_zoom:
il y a 6 jours
oui et en général les "hommes" qui acceptent ce genre d'ultimatum sont souvent au bord de l'épuisement nerveux
:selnat:


comme par hasard
:selectionrobotique:
La France n'a de pays que le nom. Dans les faits, elle correspond plus à une zone franche avec des gens égarés dessus.
il y a 6 jours
Sans parler du fait qu'à l'intérieur d'une entreprise, un homme peut se retrouver à obéir à une femme qui est profane où ne faisant pas partie d'une famille noble
il y a 6 jours
Du coup tu fais quoi dans la vie ?
:chatt:
Travail au noir, vagabondage, crypto
il y a 5 jours
All day les mêmes topic.
:KimJiWon3:


Après y’a rien de plus humiliant que le SMIC, RSA, AAH.

La boucle
:boucle:
https://mydramalist.com/profile/HeroinFather Amoureux de la Fée de Joseon,Yeonwoo
GIF
il y a 5 jours
Je n’ai jamais mis de photos et encore moins une lettre de motivation
:Oopsi:


La lettre ca c’est vraiment humiliant, ca n’a pas d’autres objectifs puisque les motivations sont évoquées lors d’un entretien
:Oopsi:
L'entretien aussi bordel, c'est le rite initiatique de la petite pute de bureau
il y a 5 jours
All day les mêmes topic.
:KimJiWon3:


Après y’a rien de plus humiliant que le SMIC, RSA, AAH.

La boucle
:boucle:
C'est bien, au moins tu parasites cette société de fdp
il y a 5 jours
oui et en général les "hommes" qui acceptent ce genre d'ultimatum sont souvent au bord de l'épuisement nerveux
:selnat:


comme par hasard
:selectionrobotique:
ils sont à moitié pd surtout
il y a 5 jours
C'est bien, au moins tu parasites cette société de fdp
Riche est ton vocabulaire mais je comprends ta haine, j’ai la même en vivant en Shitolie
https://mydramalist.com/profile/HeroinFather Amoureux de la Fée de Joseon,Yeonwoo
GIF
il y a 5 jours
Particulièrement pour un homme

Même l'esclavage était moins humiliant, puisque au moins on vous le disait que vous étiez esclave

Le salariat non, rituel d'avilissement avec la lettre et le CV, la petite photo qui va bien comme si vous étiez une pute de coco

C'est une dystopie

L'homme doit faire la guerre, faire l'amour, créé, fabriquer, voyager et explorer

Le salariat est le vrai problème, c'est le piège le plus efficace que la modernité a mis en place pour nous tuer, c'est la pire castration
Ça dépend quel salariat

Un salariat a 3k mensuels ça n’a rien de dégradant
:risi_jzoom:
il y a 5 jours
L'entretien aussi bordel, c'est le rite initiatique de la petite pute de bureau
J’en ai malheureusement un lundi, mais bon c’est l’entreprise qui m’a contacté, moi j’ai rien fais
:Oopsi:
Je suis l’orpailleur de Onche, cimer pour la musique https://voca.ro/105qQDZZkSVP @iGaz
:risi_zoom:
il y a 5 jours
Riche est ton vocabulaire mais je comprends ta haine, j’ai la même en vivant en Shitolie
Tu fais de la crypto / Airbnb en shitolie tu es le roi du monde
il y a 5 jours
Ça dépend quel salariat

Un salariat a 3k mensuels ça n’a rien de dégradant
:risi_jzoom:
Même en gagnant 50k par seconde tu restes là salope du système

C'est pas une question d'argent, c'est métaphysique
il y a 5 jours
Le salariat me terrifie
:pc_maximator:
:piquier_marche:
Secondaire d' @Espagne
il y a 5 jours
J’en ai malheureusement un lundi, mais bon c’est l’entreprise qui m’a contacté, moi j’ai rien fais
:Oopsi:
bonne chance
il y a 5 jours