InscriptionConnexion
Ou est-ce qu'elle est distordue ?
:BourgeoisGauche:
Tu vois pas ? Comme si elle était gonflée. Si t'es pas sûr, prendre une règle et vérifie
:chat_lunettes:
il y a 5 jours
Bamboula va bientôt nous sortir l'expérience scientifique du niveau bulle posé par terre.
:Crie:
il y a 5 jours
Pourquoi pas. De tous les astres qu'on observe, la Terre est bien la seule planète habitée. De sa surface, son unique lune et son unique soleil paraissent de la même taille, au point de provoquer à l'occasion des éclipses quasi parfaites. Tout ça à une époque cosmique où la civilisation qu'elle abrite est suffisament intelligente pour les constater. Alors une singularité de plus ou de moins...

:Mouais_Jesus:
Ca veut dire qu'il y'a un précipice si on marche longtemps en ligne droite ?

Comment expliquer que des avions font le tour du monde alors ?
Les missions de la NASA seraient toutes fausses aussi ?

Et comme par hasard rien n'aurait fuité depuis toutes ces années ?
:jesus_moqueur_2:
il y a 5 jours
Ca veut dire qu'il y'a un précipice si on marche longtemps en ligne droite ?

Comment expliquer que des avions font le tour du monde alors ?
Les missions de la NASA seraient toutes fausses aussi ?

Et comme par hasard rien n'aurait fuité depuis toutes ces années ?
:jesus_moqueur_2:
Y'a des vidéos assez longues qui récapitulent des réponses complètes à toutes ces questions, si ça t'intéresse vraiment. Dans le doute, j'ai pas envie de perdre du temps à résumer pour quelqu'un qui risque de s'en foutre. J'ai démarré Total Recall.
:chatdemon:
il y a 5 jours
Y'a des vidéos assez longues qui récapitulent des réponses complètes à toutes ces questions, si ça t'intéresse vraiment. Dans le doute, j'ai pas envie de perdre du temps à résumer pour quelqu'un qui risque de s'en foutre. J'ai démarré Total Recall.
:chatdemon:
Tout a déjà été debunk.
:Bardellax:

il y a 5 jours
Tout a déjà été debunk.
:Bardellax:

"Rebunk" tu veux dire
:chat_lunettes:
il y a 5 jours
Tout a déjà été debunk.
:Bardellax:

Je me rappelle de lui. C'est le type qui voulait débunker Guss DX, qui a réussi, mais qui a gardé le secret en devenant complice de la supercherie parce que finalement dénoncer la vérité risquait de nuire à Guss DX.
:chat_lunettes:
il y a 5 jours
Je me rappelle de lui. C'est le type qui voulait débunker Guss DX, qui a réussi, mais qui a gardé le secret en devenant complice de la supercherie parce que finalement dénoncer la vérité risquait de nuire à Guss DX.
:chat_lunettes:
Oui GussDX l'avait supplié en invoquant le fait qu'il avait besoin de revenus car sa femme était malade du coup MrSam a eu pitié et est revenu temporairement sur son débunk.
:Bardellax:
il y a 5 jours
C'est sérieux les gars qui croient a la terre plate la ?
:zahi:


Le troll est un peu trop gros ça fait plus rire personne des légendes pour débile comme ça.
il y a 5 jours
Le Soleil est plat mais rond comme une galette
:Gnome_rire:

les étoiles et les planetes du systeme solaire sont plates mais rondes comme des crêpes
:Gnome_rire:


C'est juste un hazard si elles sont pas de profil
:Gnome_rire:
il y a 5 jours
Oui GussDX l'avait supplié en invoquant le fait qu'il avait besoin de revenus car sa femme était malade du coup MrSam a eu pitié et est revenu temporairement sur son débunk.
:Bardellax:
Peut-être qu'il reviendra aussi un jour sur celui là
:chat_lunettes:
il y a 5 jours
Peut-être qu'il reviendra aussi un jour sur celui là
:chat_lunettes:
Que veux tu dire par là ?
:Bardellax:
il y a 5 jours