InscriptionConnexion
L'expérience démontre que si les bateaux disparaissent au loin sous l'horizon, ce n'est pas à cause de la présumée courbure de la Terre. C'est une illusion d'optique qui est reproductible à plus petite échelle sur une surface plate. Cette illusion pourrait aussi s'appliquer au soleil qui disparait sous l'horizon.
:Mouais_Jesus:
Je veux bien mais alors pourquoi sur la vidéo y'a un sorte de miroir étrange a l'endroit ou le mec filme, pourquoi c'est pas filmé sans
:risilunettes_zoom:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 5 jours
Plutôt crever
:Bender5:
Tu n'as pas le choix et tes enfants le voudront aussi
il y a 5 jours
les rondistes : " la terre ronde regarde le bateau s'enfonce ds l'eau au fur et à mesure qu'il avance vers l'horizon"

Ben non ahurin il disparaît aussi quand c'est plat,d'ou l'expérience de la table
La table est ronde
:nonjure:
il y a 5 jours
Résumé ?
:risitas_ahi:

Je vais pas clicker sur le torchon que l'op nous sert de lien
:risitas_ahi:
Résumé : l'op croit que la Terre fait la taille d'une boule de pétanque
:Zappa:
il y a 5 jours
Je veux bien mais alors pourquoi sur la vidéo y'a un sorte de miroir étrange a l'endroit ou le mec filme, pourquoi c'est pas filmé sans
:risilunettes_zoom:
Fait l'expérience et constate par toi même
il y a 5 jours
Tu n'as pas le choix et tes enfants le voudront aussi
On a toujours le choix
:Mouais_Jesus:
il y a 5 jours
On a toujours le choix
:Mouais_Jesus:
GIF
il y a 5 jours
Fait l'expérience et constate par toi même
Oui voila c'est bien ce que je pensais y'a aucune explication quant au fait que y'a un miroir qui modifie la perception des choses devant l'endroit ou le mec filme
:risilunettes_zoom:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 5 jours
J'adorerais la reproduire, t'as la référence de la lentille qu'ils utilisent ?
:selection_naturelle:
il y a 5 jours
Oui voila c'est bien ce que je pensais y'a aucune explication quant au fait que y'a un miroir qui modifie la perception des choses devant l'endroit ou le mec filme
:risilunettes_zoom:
L'atmosphère aussi est un puissant dispositif optique réputé pour nous jouer des tours impressionnants
:cafe:
il y a 5 jours
J'adorerais la reproduire, t'as la référence de la lentille qu'ils utilisent ?
:selection_naturelle:
Ahi surtout que le pire c'est qu'après que le mec se décale comme par hasard on voit parfaitement le petit bateau avec le soleil dessus, et je précise que c'est filmé a peu près a la même hauteur
:LocoNaldoAHHHH:


Les platistes qui sont tellement broken qu'ils sont prêt a utiliser des subterfuges d'enculé pour s'auto convaincre que ce qu'ils disent est vrai
:LocoNaldoAHHHH:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 5 jours
Ahi surtout que le pire c'est qu'après que le mec se décale comme par hasard on voit parfaitement le petit bateau avec le soleil dessus, et je précise que c'est filmé a peu près a la même hauteur
:LocoNaldoAHHHH:


Les platistes qui sont tellement broken qu'ils sont prêt a utiliser des subterfuges d'enculé pour s'auto convaincre que ce qu'ils disent est vrai
:LocoNaldoAHHHH:
Non mais j'en peux plus bordel le type qui filme montre que c'est de la merde au bout de 10 secondes de vidéo et l'op fait quand-même son topic bordel
:Bahaha:
il y a 5 jours
L'atmosphère aussi est un puissant dispositif optique réputé pour nous jouer des tours impressionnants
:cafe:
D'accord mais comment t'explique que quand il se décale ça marche plus ?
:risilunettes_zoom:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 5 jours
Non mais j'en peux plus bordel le type qui filme montre que c'est de la merde au bout de 10 secondes de vidéo et l'op fait quand-même son topic bordel
:Bahaha:
:Fils_de_pute:
- "Eh les rondistes une explication regardez cet homme filme devant une lentille optique qui exerce une courbure artificielle sur notre perception du coup ça montre bien que la terre est plate"
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 5 jours
mais y'a vraiment des bouffons qui croient que la terre est plate ? c'est un troll non ?
il y a 5 jours
mais y'a vraiment des bouffons qui croient que la terre est plate ? c'est un troll non ?
Surtout que la y'a pas d'avantage a savoir si oui ou non la terre est plate, on s'en branle complétement
:LocoNaldoAHHHH:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 5 jours
D'accord mais comment t'explique que quand il se décale ça marche plus ?
:risilunettes_zoom:
Parce qu'il ne regarde plus à travers l’atmosphère artificielle
:cafe:
il y a 5 jours
Parce qu'il ne regarde plus à travers l’atmosphère artificielle
:cafe:
:risitas_ahi:


Ok alors si l'atmosphère peut faire ce genre d'illusion d'optique, indique moi le nom de celle ci
:BourgeoisGauche:


Ainsi que sa cause hein
:philippotm:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 5 jours
les platistes dépassent pas la compréhension de la perspective comme dab
:Tant-pis:
Tes anges serpent
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 5 jours
:Fils_de_pute:
- "Eh les rondistes une explication regardez cet homme filme devant une lentille optique qui exerce une courbure artificielle sur notre perception du coup ça montre bien que la terre est plate"
On peut quand même remarquer que si leur "atmosphère artificielle" statique déforme la perception de la hauteur d'un élément par rapport à la distance, elle ne déforme pas les objets visibles à travers. Le soleil sur le dessin est toujours bien rond, et le bras ne semble pas plus difforme qu'il ne l'est en dehors de l'illusion.
:cafe:
il y a 5 jours