InscriptionConnexion
mais y'a vraiment des bouffons qui croient que la terre est plate ? c'est un troll non ?
Je pense que c'est une psyop pour décrédibiliser les théories du complot crédibles
:complot:
il y a 5 jours
Le plus rigolo ce sont les constellations qui bougent pas
:Isssouh:

Pourquoi ? Et bien les étoile sont des démons ce sont les esprits impur .et vous les adorez .votre science est un culte envers ces egregore
:Isssouh:
il y a 5 jours
:Fils_de_pute:
- "Eh les rondistes une explication regardez cet homme filme devant une lentille optique qui exerce une courbure artificielle sur notre perception du coup ça montre bien que la terre est plate"
Si au moins tu apportais qques arguments...non tu inventes des choses qu'il n'y a pas dans la video pour valider ta désinformation
:Mouais_Jesus:

C'est bien la preuve que t'es en pls
GIF
il y a 5 jours
:risitas_ahi:


Ok alors si l'atmosphère peut faire ce genre d'illusion d'optique, indique moi le nom de celle ci
:BourgeoisGauche:


Ainsi que sa cause hein
:philippotm:
On a qu'à appeler ça un mirage. Y'en a plusieurs type d'ailleurs, résultant d'un empilement de conditions plus ou moins nombreuses. Il y a les mirages d'eau, qu'on a tous vu sur la route. Et y'a les mirages plus rares qui projettent carrément une image d'un paysage plus en hauteur, si des conditions complexes sont respectées. C'est même ce type de mirage qui est invoqué par les rondistes quand les platistes leur montrent Manhattan à l'horizon alors que normalement la courbure est censée l'empêcher.
:cafe:
il y a 5 jours
Si au moins tu apportais qques arguments...non tu inventes des choses qu'il n'y a pas dans la video pour valider ta désinformation
:Mouais_Jesus:

C'est bien la preuve que t'es en pls
GIF
Bon fils de pute voila ta preuve enculé Image

Bordel ça fait 30 minutes que nous pètes les couilles mais tu vois que ce qui t'arrange
:LocoNaldoAHHHH:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 5 jours
Je pense que c'est une psyop pour décrédibiliser les théories du complot crédibles
:complot:
Si les gens sont suffisamment cons pour disqualifier tous les complots juste parce qu'un seul leur semble incroyable, alors ils sont foutus de toutes façons. On ne peut rien faire pour eux.
:cafe:
il y a 5 jours
Bon fils de pute voila ta preuve enculé Image

Bordel ça fait 30 minutes que nous pètes les couilles mais tu vois que ce qui t'arrange
:LocoNaldoAHHHH:
Moi je vois un mur et toi tu vois quoi
:Jesus2:
il y a 5 jours
On a qu'à appeler ça un mirage. Y'en a plusieurs type d'ailleurs, résultant d'un empilement de conditions plus ou moins nombreuses. Il y a les mirages d'eau, qu'on a tous vu sur la route. Et y'a les mirages plus rares qui projettent carrément une image d'un paysage plus en hauteur, si des conditions complexes sont respectées. C'est même ce type de mirage qui est invoqué par les rondistes quand les platistes leur montrent Manhattan à l'horizon alors que normalement la courbure est censée l'empêcher.
:cafe:
Moi j'ai qu'une chose a répondre a ça Image

L'ascension de Felix Baumgartner est filmée et même quand il était pas totalement a 39km on voyait la courbe
:risilunettes_zoom:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 5 jours
T'es en train de nous dire que toutes les planètes, soleils, lunes et autres astres observables sont géosphériques mais la Terre elle serait plate ?
:jesus_moqueur_2:
il y a 5 jours
Moi je vois un mur et toi tu vois quoi
:Jesus2:
El famoso mur sur ce qui semble être une table ou un comptoir oui oui oui ça doit être ça et bien sûr comme par hasard y'a des reflets et des distorsions a droite de ce "mur" hein mais c'est pas du tout une lentille ou tout autre chose qui permet de simuler une courbe hein
:risilunettes_zoom:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 5 jours
T'es en train de nous dire que toutes les planètes, soleils, lunes et autres astres observables sont géosphériques mais la Terre elle serait plate ?
:jesus_moqueur_2:
Mais nooooon, en fait tout est projeté sur un dôme
:risibo:
il y a 5 jours
Mais nooooon, en fait tout est projeté sur un dôme
:risibo:
Projecteur qu'on ne voit jamais d'ailleurs, ils doivent être caché dans l'océan
:selection:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 5 jours
Projecteur qu'on ne voit jamais d'ailleurs, ils doivent être caché dans l'océan
:selection:
Non, ils sont derrière le mur de glace
:risibo:

C'est pour ça qu'on a pas le droit d'aller en Antarctique
:risibo:
il y a 5 jours
El famoso mur sur ce qui semble être une table ou un comptoir oui oui oui ça doit être ça et bien sûr comme par hasard y'a des reflets et des distorsions a droite de ce "mur" hein mais c'est pas du tout une lentille ou tout autre chose qui permet de simuler une courbe hein
:risilunettes_zoom:
Il n'y a aucune distorsion et la table est bien droite, il filme derrière un plexiglas sans doute mais sûrement pas une lentille'
il y a 5 jours
Surtout que la y'a pas d'avantage a savoir si oui ou non la terre est plate, on s'en branle complétement
:LocoNaldoAHHHH:
Pourtant ça changerait tout. Plate, ça veut dire potentiellement plus de continents. Nouvelles terres à coloniser, nouvelles ressources à récolter, nouveaux défis à relever... Rien qu'au niveau économique, il faudrait revoir toutes les valeurs. Le contrôle du monde deviendrait encore plus complexe, voire impossible. Alors que sur une sphère entièrement dévoilée et limitée, le contrôle peut être total et abusif.
:cafe:
il y a 5 jours
Moi j'ai qu'une chose a répondre a ça Image

L'ascension de Felix Baumgartner est filmée et même quand il était pas totalement a 39km on voyait la courbe
:risilunettes_zoom:
Le problème avec la seule chose que t'as à répondre, c'est que vu de l'intérieur de sa capsule, l'horizon est plat.


Et sur d'autres vidéos du même genre, la Terre est carrément concave.


Alors on en conclu quoi ? Que la Terre est un blob qui se déforme ? Ou alors on fout ta seule réponse à la poubelle en admettant que l'objectif d'une caméra fisheye déforme trop l'horizon pour servir d'argument ?
:chat_lunettes:
il y a 5 jours
T'es en train de nous dire que toutes les planètes, soleils, lunes et autres astres observables sont géosphériques mais la Terre elle serait plate ?
:jesus_moqueur_2:
Pourquoi pas. De tous les astres qu'on observe, la Terre est bien la seule planète habitée. De sa surface, son unique lune et son unique soleil paraissent de la même taille, au point de provoquer à l'occasion des éclipses quasi parfaites. Tout ça à une époque cosmique où la civilisation qu'elle abrite est suffisament intelligente pour les constater. Alors une singularité de plus ou de moins...

:Mouais_Jesus:
il y a 5 jours
Le problème avec la seule chose que t'as à répondre, c'est que vu de l'intérieur de sa capsule, l'horizon est plat.


Et sur d'autres vidéos du même genre, la Terre est carrément concave.


Alors on en conclu quoi ? Que la Terre est un blob qui se déforme ? Ou alors on fout ta seule réponse à la poubelle en admettant que l'objectif d'une caméra fisheye déforme trop l'horizon pour servir d'argument ?
:chat_lunettes:
Mort de rire depuis sa capsule on voit pas un dixième de ce que voit la caméra donc c'est normal le champ de vision est grandement obstrué par ce qui se trouve dans la capsule
:risitas_ahi:


Et pourquoi tu me parles de caméra fisheye qu'est-ce qu'une caméra qui filme en 360° a a foutre ici ?
:selection:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 5 jours
Mort de rire depuis sa capsule on voit pas un dixième de ce que voit la caméra donc c'est normal le champ de vision est grandement obstrué par ce qui se trouve dans la capsule
:risitas_ahi:


Et pourquoi tu me parles de caméra fisheye qu'est-ce qu'une caméra qui filme en 360° a a foutre ici ?
:selection:
Bah c'est toi qui a commencé par montrer une photo distordue de Félix le chat filmé par une caméra fisheye qui courbe même les parois de sa cannette géante Redbull.
:chat_lunettes:
il y a 5 jours
Bah c'est toi qui a commencé par montrer une photo distordue de Félix le chat filmé par une caméra fisheye qui courbe même les parois de sa cannette géante Redbull.
:chat_lunettes:
Ou est-ce qu'elle est distordue ?
:BourgeoisGauche:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 5 jours