InscriptionConnexion
ces déchets pensent vraiment que la terre est minuscule ou quoi?
:Crache:
il y a 5 jours
En gros c'est "Si la Terre est ronde comment ça se fait que même a cette distance le bateau ne disparait pas petit a petit" alors que c'est juste qu'il est pas assez loin le diamètre de la terre c'est 12 742km et eux ils pensent vraiment qu'en se reculant de quelques pauvres kilomètres elle sera visible
:LocoNaldoAHHHH:
les bateaux sont même pas à deux kilomètres de distance
il y a 5 jours
QI négatif de nègre confirmé
:risibo:
il y a 5 jours
adorer un livre c'est de l'idolatrie ?
non c'est le livre de dieu
:cash_deforme_:

qui l'a écris ? des hommes
:cash_deforme_:

si pa l'islam egorgez les tous
:voile:
Not ready ils croient vraiment que c'est Allah qui la écrit
:Crie:
il y a 5 jours
les rondistes : " la terre ronde regarde le bateau s'enfonce ds l'eau au fur et à mesure qu'il avance vers l'horizon"

Ben non ahurin il disparaît aussi quand c'est plat,d'ou l'expérience de la table
il y a 5 jours
QI négatif de nègre confirmé
:risibo:
GIF
il y a 5 jours
Not ready ils croient vraiment que c'est Allah qui la écrit
:Crie:
J'ai personnellement vu l'autre monde
:Risitas-cafe:

J'ai vu des etres d'ombres, des etres de lumiére tres gentils et adorables, et des etres genres blancs comme des fantomes.
J'AI PAS VU DE RELIGIEUX juste des etres qui existent pensent et sont pas emmerder par des putain de religions
:Tant-pis:

et je peux vous dire que les religions c'est une grosse connerie
:youpi_matin:

OUI il y'a une vie aprés la mort et les choses sont SIMPLE faut etre quelqu'un D'agréable a vivre respectueux pas mentir ou ce genre de choses et t'auras aucun soucis dans l'autre monde on te récupére tu vas t'amuser
:DanceParty:

Par contre les fouteurs de merde les emmerdeurs eux sont récupérer par les ombres
:Risitas_wtf:
il y a 5 jours
A chacun de tes posts tu dis de la grosse merde c'est fou.
il y a 5 jours
A chacun de tes posts tu dis de la grosse merde c'est fou.
aucun argument
GIF
il y a 5 jours
J'ai personnellement vu l'autre monde
:Risitas-cafe:

J'ai vu des etres d'ombres, des etres de lumiére tres gentils et adorables, et des etres genres blancs comme des fantomes.
J'AI PAS VU DE RELIGIEUX juste des etres qui existent pensent et sont pas emmerder par des putain de religions
:Tant-pis:

et je peux vous dire que les religions c'est une grosse connerie
:youpi_matin:

OUI il y'a une vie aprés la mort et les choses sont SIMPLE faut etre quelqu'un D'agréable a vivre respectueux pas mentir ou ce genre de choses et t'auras aucun soucis dans l'autre monde on te récupére tu vas t'amuser
:DanceParty:

Par contre les fouteurs de merde les emmerdeurs eux sont récupérer par les ombres
:Risitas_wtf:
Bah cool pour toi j'ai envie de dire maintenant si tu veux que je rejoigne ta secte j'ai un peu la flemme
:chakoi:
il y a 5 jours
Bah cool pour toi j'ai envie de dire maintenant si tu veux que je rejoigne ta secte j'ai un peu la flemme
:chakoi:
Tout vien de moi regarde j'ai meme demander a ce qu'on en fasse un dessin
:Risitas-cafe:

Image
Image
il y a 5 jours
Putain même dans le complotisme on se fait grand-remplacer
:risi_sad:
il y a 5 jours
les rondistes : " la terre ronde regarde le bateau s'enfonce ds l'eau au fur et à mesure qu'il avance vers l'horizon"

Ben non ahurin il disparaît aussi quand c'est plat,d'ou l'expérience de la table
Tu leurs files des liens arabes aussi
:chien_blase:
il y a 5 jours
Tout vien de moi regarde j'ai meme demander a ce qu'on en fasse un dessin
:Risitas-cafe:

Image
Image
J'ai corrigé
:cafe:


Image
1: Toi (5 ans)
2: Maman
3: Papa
il y a 5 jours
Tu leurs files des liens arabes aussi
:chien_blase:
Tu devrais t'y mettre, ou du moins apprendre la langue à tes enfants not ready
il y a 5 jours
Bah c'est normal si t'expliques pas ce que la vidéo essaie de démontrer arrête d'être con et explique maintenant
:incomprehension:
L'expérience démontre que si les bateaux disparaissent au loin sous l'horizon, ce n'est pas à cause de la présumée courbure de la Terre. C'est une illusion d'optique qui est reproductible à plus petite échelle sur une surface plate. Cette illusion pourrait aussi s'appliquer au soleil qui disparait sous l'horizon.
:Mouais_Jesus:
il y a 5 jours
Tu devrais t'y mettre, ou du moins apprendre la langue à tes enfants not ready
Plutôt crever
:Bender5:
il y a 5 jours
Dès que j'ai vu de l'arabe j'ai fermé direct
:Risinerd:
il y a 5 jours
Si la terre était ronde, les chinois auraient le sang qui leur monte à la tête, pourtant est-ce qu'ils sont tout rouges les chinois ? Non ! Donc voilà fermez vos gueule les rondistes à un moment
:gange_6:
il y a 5 jours
J'ai corrigé
:cafe:


Image
1: Toi (5 ans)
2: Maman
3: Papa
Ta rien compris de ce que j'explique
:Tant-pis:

j'ai vu aussi bien des ombres masculines que féminine
:Tant-pis:

enfin y'a pas vraiment de sex de l'autre coté, mais visiblement y'a un masculin et un féminin de l'autre coté pourquoi bonne question
:Tant-pis:

apres j'ai moi même des questions sur l'autre monde, par exemples les gros con ils deviennent des ombres ou on les envois payer leur dette dans un endroit spécifique, j'ai pas encore pu savoir ca j'aurais bien aimer
:Tant-pis:
il y a 5 jours