InscriptionConnexion
Jtemmerde
-->
:Quintero:


-->
:selection:


-->
:brise_stopcensure_lekhey_interloque:
il y a 3 jours
Allez keke je te propose de t'offrir une partie de baise juste cadeau pour toi. Et tu verras que tu n'as pas besoin d'être belle pour te prendre un coup de bite.

Désolé mais au bout d'un moment faut dire les choses crûment.
Je vois qu'on en profite
:Glandu:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 3 jours
M’en fou


Aucune vidéo sur YouTube donc ça n’a jamais été réalisé
Je suis sûr que tu es aussi jolie que la fille que t'as choisi en exemple c'est dommage avec Oopsy vous vous faites des complexes pour rien alors que vous êtes jeunes et jolies
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 3 jours
M’en fou


Aucune vidéo sur YouTube donc ça n’a jamais été réalisé
C’est lunaire comme réponse
:risitas_tourne:
il y a 3 jours
La vindicte de la nullipare les amis
il y a 3 jours
Et elle fait rien pour régler ce problème non plus
:philippotm:


C'est un incel mais version femme en gros
:ouat:
Femcel
:philippot_bourre_explique:
Snif snif
:chat_lunettes:
il y a 3 jours
Ecoute, y a des hommes qui sont attirés par les femmes trans. C'est comme ça c'est pas toi qui choisit.

Parmi ceux-là, il y a des gays refoulés comme toi qui nous voient comme un moyen de soulager leur névrose et veulent juste nous baiser.

Et puis y a les mecs normaux qui nous désirent comme ils désirent les femmes bio.
Certains sont dans la ligue inférieure et feraient trop pour nous avoir. Vibe de niceguy. On le sent et on sait qu'on ne les connaitrai jamais vraiment et qu'on ne s'épanouira pas.

Ceux dans notre ligue et au dessus, on pourra les connaitre et c'est ceux là qu'on désire nous.

C'est tout.

Maintenant tu peux retourner insulter la réalité. Ou ton miroir, ça serait déjà une étape.
D'accord mais tu es un homme.
:naturliche2:
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 3 jours
exa exa
:BourgeoisGauche:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 3 jours
Elles ont une vie tellement bien, elles ont tout, tout est bien quand ça vient d’elles car elles sont belle

La belle vie


Si j’avais eu un visage comme ça Image je serais actuellement en train de faire la fête ou De me reposer avec un sentiment de paix intérieur
:chatserpent:


J’espère que c’est bien clair
Oui, la nature est injuste et ne nous donne pas les memes facultés et habilité.
Pour moi, un des objectifs d'une vie est de comprendre ce pouquoi on est sur cette terre et comment on peut utiliser ce qui nous a ete donné pour quitter le monde dans un tout petit peu meilleur etat que celui dans lequel on l'a trouvé.

Si tu n'es pas beau, be t'en fait pas,c'est le cas de la majorité des mecs. Pour qu'il y ai des beau, il faut qu'il y ai une majorité de moches.

Essaye de trouver ton epanouissement en dehors de la comparaison
il y a 3 jours
Elles ont une vie tellement bien, elles ont tout, tout est bien quand ça vient d’elles car elles sont belle

La belle vie


Si j’avais eu un visage comme ça Image je serais actuellement en train de faire la fête ou De me reposer avec un sentiment de paix intérieur
:chatserpent:


J’espère que c’est bien clair
Les plus belle fille voulaient sortir avec moi et j'ai préféré des moyennes +, car j'avais plus confiance en elles et que je m'entendais mieux avec.

Je sortais avec les 10/10 quand j'était tout gamins.
Mais quand tu grandis, les qualités humaine, la majorité des gens s'en foutent pour se mettre en couple.

T'auras plus de chance d'avoir un mec en faisant la princesse qui harcéle et gouverne tout. Tient tes mecs par leurs besoin primaire.
Mais je crois vraiment pas que ca soit ce genre de mec peu fiable que tu cherches.

T'es comme beaucoup de personnes sur le forum, tu dois juste assumer que t'aimes pas la majorité des gens.
Et que cette masse de mec te mérites pas.
il y a 3 jours
https://www.idrlabs.com/femcel/test.php

Un psychotest idéal pour l'op
:TANGO_CAT:
Image
ᖭི༏ᖫྀ Image
il y a 3 jours
Je suis sûr que tu es aussi jolie que la fille que t'as choisi en exemple c'est dommage avec Oopsy vous vous faites des complexes pour rien alors que vous êtes jeunes et jolies
Oopsi a une vie normale à côté elle fait semblant c’est une yeslife en vrai
ᖭི༏ᖫྀ Image
il y a 3 jours
D'accord mais tu es un homme.
:naturliche2:
ok PD
il y a 3 jours
envoi ta tête hihi
:Chat_je_lick_tout:
il y a 3 jours
"J’ai jamais parlé des zommes pk tu parles de ça"

Ce mensonge
:selection:
Ba oui, la déjà j’en parle pas c’est pas le sujet du topic
ᖭི༏ᖫྀ Image
il y a 3 jours
Bah sors
:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours
Image

Je suis moins incel que toi tu es femcel
:TANGO_CAT:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 3 jours
Ok
Balance aussi ma femme te donneras son avis également
:risibo:
Image
il y a 3 jours
Oopsi a une vie normale à côté elle fait semblant c’est une yeslife en vrai
Comment tu sais ?
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 3 jours
:LocoNaldoAHHHH:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 3 jours