InscriptionConnexion
Elles ont une vie tellement bien, elles ont tout, tout est bien quand ça vient d’elles car elles sont belle

La belle vie


Si j’avais eu un visage comme ça Image je serais actuellement en train de faire la fête ou De me reposer avec un sentiment de paix intérieur
:chatserpent:


J’espère que c’est bien clair
Tes moche?
:chat_lunettes:
Snif snif
:chat_lunettes:
il y a 5 jours
Ba si
Non ta gueule tu sais pas de quoi tu parles a un moment fallait que je le dise
:Loconaldo:


Passer 1-2h par jour a la salle 5j par semaine c'est contreproductif puisque tu laisses pas ton corps se reposer chose très importante pour la récupération musculaire a part si t'es bodybuilder ce qui n'est pas ton cas, tu peux y aller 2 fois par semaine t'auras quand même des résultat la femcel
:Loconaldo:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 5 jours
Mdrrrr complètement brisé
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 jours
Non tu ne fais pas la lois

2024 c’est le CUL
90B j'imagine ?
OTP GANG 664
il y a 5 jours
Ba j’ai déjà et non ce qui compte c’est le cul

Et non vous êtes plus facilement sec
Non le seul truc qui compte pour vous c'est être mince, j'ai vu plein de potes en chien et baver sur des meufs qui faisaient même pas de sport juste elles étaient mince et ils étaient en chien dessus
:nez:


Et nous c'est pas juste être sec on nous demande d'avoir des corps de Dopax les meufs mouillent sur des AD Laurent qui ne sont même pas naturels et pense qu'un corps comme ça c'est facile a avoir
il y a 5 jours
C'est bien clair maintenant passons à un autre sujet
:Risitas_heineken:
il y a 5 jours
Tes moche?
:chat_lunettes:
Oe
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 jours
Ouai biensure venant de quelqun qui a pas besoin aller next
Perso je fais du sport 6x par semaine
:rikazarabe:
il y a 5 jours
C'est bien clair maintenant passons à un autre sujet
:Risitas_heineken:
Merci
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 jours
Oe
Tout les kheys disent que non
:philippot_bourre_explique:
Snif snif
:chat_lunettes:
il y a 5 jours
Non ta gueule tu sais pas de quoi tu parles a un moment fallait que je le dise
:Loconaldo:


Passer 1-2h par jour a la salle 5j par semaine c'est contreproductif puisque tu laisses pas ton corps se reposer chose très importante pour la récupération musculaire a part si t'es bodybuilder ce qui n'est pas ton cas, tu peux y aller 2 fois par semaine t'auras quand même des résultat la femcel
:Loconaldo:
Mais pas assez de résultat de la ou je pars
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 jours
Oe
Cho
il y a 5 jours
Tout les kheys disent que non
:philippot_bourre_explique:
Très peu m’on vu et ils se moquent de moi
:philippot_bourre_explique:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 jours
C’est des choses qui arrivent
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 jours
Mais pas assez de résultat de la ou je pars
Qu'est-ce que t'en sais vu que t'as pas essayé ?
:risilunettes_zoom:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 5 jours
Très peu m’on vu et ils se moquent de moi
:philippot_bourre_explique:
Montre MP
:philippot_bourre_explique:
Snif snif
:chat_lunettes:
il y a 5 jours
Non le seul truc qui compte pour vous c'est être mince, j'ai vu plein de potes en chien et baver sur des meufs qui faisaient même pas de sport juste elles étaient mince et ils étaient en chien dessus
:nez:


Et nous c'est pas juste être sec on nous demande d'avoir des corps de Dopax les meufs mouillent sur des AD Laurent qui ne sont même pas naturels et pense qu'un corps comme ça c'est facile a avoir
Pas car elles étaient belle en globalité

Oui oui biensure, la plupart des meufs aiment des mecs au corps normal pas obèse avec morphologie « normal »
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 jours
Qu'est-ce que t'en sais vu que t'as pas essayé ?
:risilunettes_zoom:
Ba si j’ai essayé et j’ai jamais vu de vidéo comme ça, le seul moyen est la chirurgie
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 jours
Perso je fais du sport 6x par semaine
:rikazarabe:
Ok mais tu as déjà la génétique
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 jours