InscriptionConnexion
Les plus belle fille voulaient sortir avec moi et j'ai préféré des moyennes +, car j'avais plus confiance en elles et que je m'entendais mieux avec.

Je sortais avec les 10/10 quand j'était tout gamins.
Mais quand tu grandis, les qualités humaine, la majorité des gens s'en foutent pour se mettre en couple.

T'auras plus de chance d'avoir un mec en faisant la princesse qui harcéle et gouverne tout. Tient tes mecs par leurs besoin primaire.
Mais je crois vraiment pas que ca soit ce genre de mec peu fiable que tu cherches.

T'es comme beaucoup de personnes sur le forum, tu dois juste assumer que t'aimes pas la majorité des gens.
Et que cette masse de mec te mérites pas.
Moyenne +
:nez:
:nez:
belle quoi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 jours
Image

Je suis moins incel que toi tu es femcel
:TANGO_CAT:
:risihp_allonge:
LA C’EST LE POMPON
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 jours
Au contraire ça les détraque d'être trop belles. Elles ont tous les gars après eux qui leur racontent des bobards dans l'espoir de les baiser. Impossible pour elle d'avoir une relation honnête avec la plupart des gars parce que la plupart ont le cerveau retourné quand ils la voient. De plus toutes les filles la jalousent et sont amies avec elles soit en tant que faire-valoir, soit avec une hostilité jalouse sous-jacente.
C'est totalement ca, nos belles femmes en grandissant nous sont enlevé à jamais.
Ce monde les rends 100% loco.
C'est des parano en puissance et elles finissent soit vierge à 30 ans ou gang bang tout les samedi.
il y a 5 jours
Bah sors
:Mouais_Jesus:
Déjà fait
:Mouais_Jesus:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 jours
Comment tu sais ?
Ça se voit dans ses paroles en vrai elle est jolie et elle le sait
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 jours
Déjà fait
:Mouais_Jesus:
Ca t'as pas épanoui ?
il y a 5 jours
:caca_autiste:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 jours
C'est qui la fille de la photo du coup ?
Image
il y a 5 jours
Ca t'as pas épanoui ?
Ça sert à rien
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 jours
C'est qui la fille de la photo du coup ?
Je sais plus
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 jours
Moyenne +
:nez:
:nez:
belle quoi
Je te montre la différence entre ma plus grande relation et la bimbonobo la plus hot qui m'a harcelé tu vas vite comprendre.
Pour moi ces moyenne + étaient belle mais les jolies c'étaient vraiment des anges de visage aucun défaut.
Même les photos des femmes sur le forum sont a 99% hideuse comparé.
il y a 5 jours
Ça sert à rien
Alors c'est que le probleme "femcel" vient de toi. De la vision que tu as de toi meme. Il faut que tu te concentre sur toi je dirais. Sur ce que tu veux etre, ce que tu veux faire de ta vie.
il y a 5 jours
Envois ta tête en mp keke
il y a 5 jours
Pas envie de me tuer a la salle enft

Toi va faire tes abdos
:chatzoomcolere:
En quoi ça te tue, bien au contraire, ça ralenti le vieillissement, ça revivifie tes cellules, ça nettoie ton corps
S'évertuer à être une bonne personne, malgré qu'on trébuche
il y a 5 jours
t'as qu'a en buter une et lui greffer son visage sur le tien
:selection:
il y a 5 jours
Je sais plus
Rappelle toi stp
Image
il y a 5 jours
Décris toi un peu ,histoire de voir ce que tu n'aimes pas chez ton apparence exactement
:Putin_stratege:
il y a 5 jours
Pas DUTOUT
:Crie:


C’EST VRAIMENT TOI??!!! JE TE VOIS ENFIN
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 jours
Pas DUTOUT
:Crie:


C’EST VRAIMENT TOI??!!! JE TE VOIS ENFIN
GIF
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 5 jours
:caca_autiste:
Ok la femcel
:selection:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 5 jours