Ce sujet a été résolu
Ecoute, y a des hommes qui sont attirés par les femmes trans. C'est comme ça c'est pas toi qui choisit.
Parmi ceux-là, il y a des gays refoulés comme toi qui nous voient comme un moyen de soulager leur névrose et veulent juste nous baiser.
Et puis y a les mecs normaux qui nous désirent comme ils désirent les femmes bio.
Certains sont dans la ligue inférieure et feraient trop pour nous avoir. Vibe de niceguy. On le sent et on sait qu'on ne les connaitrai jamais vraiment et qu'on ne s'épanouira pas.
Ceux dans notre ligue et au dessus, on pourra les connaitre et c'est ceux là qu'on désire nous.
C'est tout.
Maintenant tu peux retourner insulter la réalité. Ou ton miroir, ça serait déjà une étape.

Parmi ceux-là, il y a des gays refoulés comme toi qui nous voient comme un moyen de soulager leur névrose et veulent juste nous baiser.
Et puis y a les mecs normaux qui nous désirent comme ils désirent les femmes bio.
Certains sont dans la ligue inférieure et feraient trop pour nous avoir. Vibe de niceguy. On le sent et on sait qu'on ne les connaitrai jamais vraiment et qu'on ne s'épanouira pas.
Ceux dans notre ligue et au dessus, on pourra les connaitre et c'est ceux là qu'on désire nous.
C'est tout.
Maintenant tu peux retourner insulter la réalité. Ou ton miroir, ça serait déjà une étape.

il y a un an
Non mais en gros l'op est une AW qui se trouve moche et qui veut rester moche et pas attirante selon elle parce que y'a que ça qui est intéressant dans sa vie t'imagine bien que si elle apportait les preuves qu'elle l'était pas ses topics spé "ouin ouin les hommes" n'auraient aucun putain de sens
Ouais elle a juste zéro confiance en elle ptet aussi
il y a un an
Non mais en gros l'op est une AW qui se trouve moche et qui veut rester moche et pas attirante selon elle parce que y'a que ça qui est intéressant dans sa vie t'imagine bien que si elle apportait les preuves qu'elle l'était pas ses topics spé "ouin ouin les hommes" n'auraient aucun putain de sens
J’ai jamais parlé des zommes pk tu parles de ça
Et je peux rien changer alors logique
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Et alors j’ai fait dans ma chambre
Tu peux pas faire d’hypertrophie du cul sans poids
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
Une nana sans boobs, c'est comme un pantalon sans poches. Tu ne sais pas où mettre les mains.
French dreamer
il y a un an
Keke
1 an
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
Ouais elle a juste zéro confiance en elle ptet aussi
Et elle fait rien pour régler ce problème non plus
C'est un incel mais version femme en gros
il y a un an
Tu peux pas faire d’hypertrophie du cul sans poids
M’en fou
Aucune vidéo sur YouTube donc ça n’a jamais été réalisé
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
il y a un an
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
J’ai jamais parlé des zommes pk tu parles de ça
"J’ai jamais parlé des zommes pk tu parles de ça"
Ce mensonge
Ce mensonge
il y a un an
M’en fou
Je suis sûr que tu es aussi jolie que la fille que t'as choisi en exemple c'est dommage avec Oopsy vous vous faites des complexes pour rien alors que vous êtes jeunes et jolies
Je suis le donut du forum
il y a un an
M’en fou
C’est lunaire comme réponse
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
Et elle fait rien pour régler ce problème non plus
Femcel