InscriptionConnexion
Ils sont allé en Amérique mais ont-ils survecu là bas ?
:Regarde_mon_cul:
GILBERT BAISE TA MÈRE
:Boris_Fuck:
il y a 5 jours
Ils sont allé en Amérique mais ont-ils survecu là bas ?
:Regarde_mon_cul:
ils ont fait prout et sont reparti
il y a 5 jours
Savez vous qu'il existe chez les Amérindiens le mythe du Dieu Viracocha, un homme à la peau pâle qui aurait débarqué en Amérique pour apporter la civilisation.
Troublant
:risibo:
Ubisoft si tu nous vois, tu as le concept de ton prochain assasin's creed sous les yeux
:ok:


Après yasuke le negroide du Japon, tu peux bien nous faire ce plaisir avec les amérindiens
:)
il y a 5 jours
y'a aussi les chicago bulls ça veut pas dire qu'ils pensent être des taureaux
On a bien toi qui te prend pour une actrice américaine depuis 5 ans sur un forum, donc tout est possible
:youpi_matin:
Si je devais définir SuperTimor ? Je dirais que c'est avant tout un concept avant d'être une personne
:philippot_bobo:
il y a 5 jours
On a bien toi qui te prend pour une actrice américaine depuis 5 ans sur un forum, donc tout est possible
:youpi_matin:
nn nn y'a bien marqué homme dans ma cdv
il y a 5 jours
SG1
SG1
5j
On en parle pas assez Image
:non_jure_zoom:
:non_jure_zoom:


.
Au cours de l'an 1000 environ,

Leif Erikson, fils d'Erik le Rouge,
a navigué depuis le Groenland vers l'ouest et a atteint les côtes de l'Amérique du Nord.

Il a établi une colonie temporaire à Terre-Neuve, qu'il a appelée Vinland, et a exploré les régions environnantes.

Les Vikings ont également exploré d'autres parties de l'Amérique du Nord, notamment le Labrador et la Nouvelle-Écosse.
On en parle de comment les français ce sont fait humiliés dans cette même région d’Amérique?
:nez:
Khey anglais ethnique
:claire_anglaise:
il y a 5 jours
Savez vous qu'il existe chez les Amérindiens le mythe du Dieu Viracocha, un homme à la peau pâle qui aurait débarqué en Amérique pour apporter la civilisation.
Troublant
:risibo:
C’est pas d’ailleurs à cause de ça que les incas ou mayas jsp se sont fait nuke par les conquistadors ? Je sais qu’ils sont rentrés dans la capitale parce qu’une prophétie disait qu’un dieu allait revenir à cette période sous la forme d’un homme aux cheveux roux, et le leader des conquistadors était roux
Si je devais définir SuperTimor ? Je dirais que c'est avant tout un concept avant d'être une personne
:philippot_bobo:
il y a 5 jours
Qui se souvient de la série où ils passent 4 saisons à massacrer des Chrétiens sans aucune pitié
:Priere:


Puis dans la saison 4 ils découvrent l'Islam, "cette foi est la plus pure qui existe, nous devons les protéger"
:chatimam:


Aya sérieusement?
:jesus_moqueur:


J'ai arrêté à la saison 2 tellement la série était nul j'avais pas vu ça
Snif snif
:chat_lunettes:
il y a 5 jours
C’est pas d’ailleurs à cause de ça que les incas ou mayas jsp se sont fait nuke par les conquistadors ? Je sais qu’ils sont rentrés dans la capitale parce qu’une prophétie disait qu’un dieu allait revenir à cette période sous la forme d’un homme aux cheveux roux, et le leader des conquistadors était roux
Oui ils les ont pris pour des Dieux.
Après les Incas étaient tellement dégénérés (adeptes des pires sacrifices humains) qu'ils se sont très vite attaché à leurs envahisseurs chrétiens - enfin ceux qui ont survécu
il y a 5 jours
Oui ils les ont pris pour des Dieux.
Après les Incas étaient tellement dégénérés (adeptes des pires sacrifices humains) qu'ils se sont très vite attaché à leurs envahisseurs chrétiens - enfin ceux qui ont survécu
Ouais non ils ont pris chers surtout, 80/90% de la population qui meurent en moins de 50 ans je crois avec les maladies
Si je devais définir SuperTimor ? Je dirais que c'est avant tout un concept avant d'être une personne
:philippot_bobo:
il y a 5 jours
Je crois que ceux qui ont découvert l'Amérique sont les amérindiens mais JE PEUX ME TROMPER
:zidanebenze:
il y a 5 jours
Puis après ils les prenaient pas tous pour des Dieux, beaucoup d’incas/mayas avaient vite compris que c’était des zinzins les conquistadors
:youpi_matin:
Si je devais définir SuperTimor ? Je dirais que c'est avant tout un concept avant d'être une personne
:philippot_bobo:
il y a 5 jours
les séries c'est dead depuis 10 bonnes années
Ouai, dead de chez dead
:Buff:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 5 jours
Je crois que ceux qui ont découvert l'Amérique sont les amérindiens mais JE PEUX ME TROMPER
:zidanebenze:
C'est les premiers occupants recensé par le gouvernement
:Staline_caprisun:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 5 jours
Je crois que ceux qui ont découvert l'Amérique sont les amérindiens mais JE PEUX ME TROMPER
:zidanebenze:
oui ils ont grand remplacé les paléoaméricains qui étant les natifs n'ont rien découvert
il y a 5 jours
oui ils ont grand remplacé les paléoaméricains qui étant les natifs n'ont rien découvert
Le Wendigo
:Amigos:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 5 jours
Savez vous qu'il existe chez les Amérindiens le mythe du Dieu Viracocha, un homme à la peau pâle qui aurait débarqué en Amérique pour apporter la civilisation.
Troublant
:risibo:
C'était pas les vikings, c'était beaucoup plus tôt. Les atlantes.

mais ils étaient de la même race que les vikings.
Je suis Seugondaire.
il y a 5 jours
Oui ils les ont pris pour des Dieux.
Après les Incas étaient tellement dégénérés (adeptes des pires sacrifices humains) qu'ils se sont très vite attaché à leurs envahisseurs chrétiens - enfin ceux qui ont survécu
Non c'est les Aztèques ici pour le coup, les Incas et Mayas se sont fait pazifiés après.
il y a 5 jours
Non c'est les Aztèques ici pour le coup, les Incas et Mayas se sont fait pazifiés après.
Exact
il y a 5 jours
C'était pas les vikings, c'était beaucoup plus tôt. Les atlantes.

mais ils étaient de la même race que les vikings.
Les habitants du continent de MU
:ok:
il y a 5 jours