InscriptionConnexion
On en parle pas assez Image
:non_jure_zoom:
:non_jure_zoom:


.
Au cours de l'an 1000 environ,

Leif Erikson, fils d'Erik le Rouge,
a navigué depuis le Groenland vers l'ouest et a atteint les côtes de l'Amérique du Nord.

Il a établi une colonie temporaire à Terre-Neuve, qu'il a appelée Vinland, et a exploré les régions environnantes.

Les Vikings ont également exploré d'autres parties de l'Amérique du Nord, notamment le Labrador et la Nouvelle-Écosse.
il y a 7 jours
C'est grâce à eux qu'il n'y a pas que des noirs aux USA
:(
il y a 7 jours
Et en Afrique on avait toujours pas découvert la roue comme quoi
:Oopsi:
il y a 7 jours
J crois que c'est réellement eux qui ont go amériques avant le big Christophe
:cafe:
il y a 7 jours
SG1
SG1
7j
On en parle pas assez Image
:non_jure_zoom:
:non_jure_zoom:


.
Au cours de l'an 1000 environ,

Leif Erikson, fils d'Erik le Rouge,
a navigué depuis le Groenland vers l'ouest et a atteint les côtes de l'Amérique du Nord.

Il a établi une colonie temporaire à Terre-Neuve, qu'il a appelée Vinland, et a exploré les régions environnantes.

Les Vikings ont également exploré d'autres parties de l'Amérique du Nord, notamment le Labrador et la Nouvelle-Écosse.
et donc
il y a 7 jours
J crois que c'est réellement eux qui ont go amériques avant le big Christophe
:cafe:
Depuis le déluge apparemment
:Risitas_tasse_pouce:
il y a 7 jours
Et en Afrique on avait toujours pas découvert la roue comme quoi
:Oopsi:
Pour quoi faire, ils avaient les pyramides volantes
:Risitasse:
:Suisse6:
il y a 7 jours
Les Templiers aussi sont allés en Amérique et pour le coup vraiment peu de gens le savent
:chat_lunettes:
il y a 7 jours
Les Templiers aussi sont allés en Amérique et pour le coup vraiment peu de gens le savent
:chat_lunettes:
Oui, mais faut y aller doucement clé
:Risitas_tasse_pouce:
il y a 7 jours
Oui mais ces cons ont même pas été foutus d'établir une colonie durable
:Oopsi:
il y a 7 jours
Des moines irlandais y sont allés aussi
:Risitas_tasse_pouce:
il y a 7 jours
Les Templiers aussi sont allés en Amérique et pour le coup vraiment peu de gens le savent
:chat_lunettes:
Sourcent ça m'intéresse
:Choent:
Grandeur dans l'adversité !
il y a 7 jours
Qui se souvient de la série où ils passent 4 saisons à massacrer des Chrétiens sans aucune pitié
:Priere:


Puis dans la saison 4 ils découvrent l'Islam, "cette foi est la plus pure qui existe, nous devons les protéger"
:chatimam:


CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 7 jours
J crois que c'est réellement eux qui ont go amériques avant le big Christophe
:cafe:
C'est prouvé scientifiquement.
Il y a des ruines de villages viking, des sépultures et des tablettes écrites en langue scandinaves retrouvée dans le nord des États-Unis et au Canada.

La vrai question est: que c'est il passé pour que les vikings ne reviennent pas en Europe pour annoncer leur découverte au moins en Scandinavie ?

Probablement des maladies, un manque de moyen pour construire et réparer leur bateaux, ils se sont métisse avec les peaux rouges, voire ils se sont faits tués par les indiens
il y a 7 jours
Sourcent ça m'intéresse
:Choent:
jacques de mahieu
il y a 7 jours
Qui se souvient de la série où ils passent 4 saisons à massacrer des Chrétiens sans aucune pitié
:Priere:


Puis dans la saison 4 ils découvrent l'Islam, "cette foi est la plus pure qui existe, nous devons les protéger"
:chatimam:


Je m'en souviens, oui, j'ai même arrêté cette série à partir de ce moment-là.
:She-Dragon_Enthusiasm:
il y a 7 jours
jacques de mahieu
Super merci pelo
:pelo:
Grandeur dans l'adversité !
il y a 7 jours
Oui mais ces cons ont même pas été foutus d'établir une colonie durable
:Oopsi:
il y a 7 jours
jacques de mahieu
chaine de rire
:risitas_ahi:
https://discord.gg/WAgTV4Jk Discord IRL ,ne loupez pas le train les kheys (si lien down , go mp)
il y a 7 jours
Sourcent ça m'intéresse
:Choent:
je t'invite a aller jeter un oeil a la chaine de Oleg de normandie
et si tu ne les a pas lu, go lire les livres de Jacques de mahieu (ceux traduit en français) tu vas comprendre pourquoi aucun historien sérieux ne donne du crédit a ces théories
:youpi_matin:
https://discord.gg/WAgTV4Jk Discord IRL ,ne loupez pas le train les kheys (si lien down , go mp)
il y a 7 jours