InscriptionConnexion
le pif de feuj de normandie n'a rien en commun avec jacques de mahieu
:RitsuCalvitie:
il y a 7 jours
Et en Afrique on avait toujours pas découvert la roue comme quoi
:Oopsi:
Quand même le shithole d'Europe fait mieux que toute l'Afrique c'est qu'il y a un gros problème
:nez:
il y a 7 jours
FUN FACT : les vikings avaient encore accès à la connaissance atlante du monde sous le soleil et SAVAIENT que l'Amérique existait.

Par contre ils étaient pas prêts pour les hordes de mongoloïdes sur place.

RIP les tribus d'hyperboréens originelles. C'est pour ça qu'ils sont repartis, ils ont vu que là aussi leurs frères étaient déjà tombés.
Je suis Seugondaire.
il y a 7 jours
C'est prouvé scientifiquement.
Il y a des ruines de villages viking, des sépultures et des tablettes écrites en langue scandinaves retrouvée dans le nord des États-Unis et au Canada.

La vrai question est: que c'est il passé pour que les vikings ne reviennent pas en Europe pour annoncer leur découverte au moins en Scandinavie ?

Probablement des maladies, un manque de moyen pour construire et réparer leur bateaux, ils se sont métisse avec les peaux rouges, voire ils se sont faits tués par les indiens
Parce qu'ils n'avaient pas la même maladie mentale des européens sous dominion romain/catho/juif.

Ils savaient qu'ils faisaient partie d'un monde beaucoup plus grand que leur petite péninsule, et qu'avant de vivre sur cette péninsule ils vivaient ailleurs, et ainsi de suite.

Ils avaient encore la culture du sang, et non du sol.

Pour eux, l'Amérique était juste une terre de plus. Viable ou pas viable.

Ils ont trouvé que c'était pas viable.

L'esprit nordique est beaucoup plus sobre, pragmatique et mature que celui des peuples conquis et domestiqué par les empires enjuivés. C'était pas le genre à se gargariser hystériquement comme vont le faire les goys serviles du continent :

"SAINTE MARIE MERE DE JESUS !!!! Une terre inconnue, la terra incognita des légendes oubliées de la bibliothèque d'alexandrie mentionnée dans la cabbale mystérieuse d'orient !!! Nous repoussons les limites de l'humanité de la science !!!!! "

Non pour eux c'est juste :

"Tiens, y'a bien une terre en fait. Elle est occupée, dommage. En plus ils sont méchants. Bon, allons ailleurs"
Je suis Seugondaire.
il y a 7 jours
Parce qu'ils n'avaient pas la même maladie mentale des européens sous dominion romain/catho/juif.

Ils savaient qu'ils faisaient partie d'un monde beaucoup plus grand que leur petite péninsule, et qu'avant de vivre sur cette péninsule ils vivaient ailleurs, et ainsi de suite.

Ils avaient encore la culture du sang, et non du sol.

Pour eux, l'Amérique était juste une terre de plus. Viable ou pas viable.

Ils ont trouvé que c'était pas viable.

L'esprit nordique est beaucoup plus sobre, pragmatique et mature que celui des peuples conquis et domestiqué par les empires enjuivés. C'était pas le genre à se gargariser hystériquement comme vont le faire les goys serviles du continent :

"SAINTE MARIE MERE DE JESUS !!!! Une terre inconnue, la terra incognita des légendes oubliées de la bibliothèque d'alexandrie mentionnée dans la cabbale mystérieuse d'orient !!! Nous repoussons les limites de l'humanité de la science !!!!! "

Non pour eux c'est juste :

"Tiens, y'a bien une terre en fait. Elle est occupée, dommage. En plus ils sont méchants. Bon, allons ailleurs"
développe
:non_jure_zoom:
il y a 7 jours
Qui se souvient de la série où ils passent 4 saisons à massacrer des Chrétiens sans aucune pitié
:Priere:


Puis dans la saison 4 ils découvrent l'Islam, "cette foi est la plus pure qui existe, nous devons les protéger"
:chatimam:


:Risitas_wtf:
Dire qu'on me disait de regarder ce vieux truc. J'imagine que y a aussi du féminisme à deux balles
:Arthur:
il y a 7 jours
C'est prouvé scientifiquement.
Il y a des ruines de villages viking, des sépultures et des tablettes écrites en langue scandinaves retrouvée dans le nord des États-Unis et au Canada.

La vrai question est: que c'est il passé pour que les vikings ne reviennent pas en Europe pour annoncer leur découverte au moins en Scandinavie ?

Probablement des maladies, un manque de moyen pour construire et réparer leur bateaux, ils se sont métisse avec les peaux rouges, voire ils se sont faits tués par les indiens
Ce serait du au refroidissement qui aurait empêcher les viking de s'arrêter au Groenland avant de repartir pour l'Amérique car a la même époque Léa viking sont partis du Groenland.
:Marlou_rigolo:

De plus tout le monde a mi le pied en Amérique, les chinois, polynésien, européen
il y a 7 jours
Les Templiers aussi sont allés en Amérique et pour le coup vraiment peu de gens le savent
:chat_lunettes:
Source ?
il y a 7 jours
Qui se souvient de la série où ils passent 4 saisons à massacrer des Chrétiens sans aucune pitié
:Priere:


Puis dans la saison 4 ils découvrent l'Islam, "cette foi est la plus pure qui existe, nous devons les protéger"
:chatimam:


J'ai hurlé. Mais irl les vikings n'ont jamais croisé de musulmans ni d'arabes pas vrai ?
il y a 7 jours
Faut avoir un sacré paire de couilles pour prendre la mer vers l'inconnu total, en sachant pas combien de temps tu vas naviguer avant de trouver de la terre (si tu en retrouve un jour)
:(
il y a 7 jours
SG1
SG1
7j
On en parle pas assez Image
:non_jure_zoom:
:non_jure_zoom:


.
Au cours de l'an 1000 environ,

Leif Erikson, fils d'Erik le Rouge,
a navigué depuis le Groenland vers l'ouest et a atteint les côtes de l'Amérique du Nord.

Il a établi une colonie temporaire à Terre-Neuve, qu'il a appelée Vinland, et a exploré les régions environnantes.

Les Vikings ont également exploré d'autres parties de l'Amérique du Nord, notamment le Labrador et la Nouvelle-Écosse.
C'est comme le "Apple a inventé le smartphone", on sait tous qu'il y'en a eu bien avant mais on leur accorde tout le mérite
:Risitas_Fume_La_Pipe:

Bah Colomb c'est pareil
:Thanos:
il y a 7 jours
Faut avoir un sacré paire de couilles pour prendre la mer vers l'inconnu total, en sachant pas combien de temps tu vas naviguer avant de trouver de la terre (si tu en retrouve un jour)
:(
Faut avoir une confiance inébranlable à son navire quand même
:Risitas_tasse_pouce:
il y a 7 jours
C’est pour ça d’ailleurs qu’ils bandent énormément sur les vikings aux usa, beaucoup s’estiment descendants des vikings. surtout l’ED, limite c’est malsain

Surtout que comme c’est des low QI ils sont à fond dans les clichés casques à corne, mec de 2m avec sa hache qui hurle au Valhalla etc…

C’est pour ça que dans les jeux ricains t’as énormément de délires sur la mythologie scandinave
Si je devais définir SuperTimor ? Je dirais que c'est avant tout un concept avant d'être une personne
:philippot_bobo:
il y a 7 jours
C'est comme le "Apple a inventé le smartphone", on sait tous qu'il y'en a eu bien avant mais on leur accorde tout le mérite
:Risitas_Fume_La_Pipe:

Bah Colomb c'est pareil
:Thanos:
C'est bien eux qui l'ont révolutionné
:chatserpent:
:Daenerys_rire:
:Loco:
il y a 7 jours
Surtout que les bateaux vikings ils étaient petits non ? Même si la série viking n’a rien d’un truc historique j’imagine que les bateaux sont à près réalistes

Tu devais passer plusieurs jours à naviguer dans l’inconnu, couché par terre entre couilles à vous regarder chier par dessus bord
:youpi_matin:
Si je devais définir SuperTimor ? Je dirais que c'est avant tout un concept avant d'être une personne
:philippot_bobo:
il y a 7 jours
J'ai hurlé. Mais irl les vikings n'ont jamais croisé de musulmans ni d'arabes pas vrai ?
Si si, ils sont allé au Maghreb je crois

C’était Bassem, qui est très blanc pour un tunisien, qui disait pour rire que les vikings ont toqué à la porte de ses ancêtres
Si je devais définir SuperTimor ? Je dirais que c'est avant tout un concept avant d'être une personne
:philippot_bobo:
il y a 7 jours
C’est pour ça d’ailleurs qu’ils bandent énormément sur les vikings aux usa, beaucoup s’estiment descendants des vikings. surtout l’ED, limite c’est malsain

Surtout que comme c’est des low QI ils sont à fond dans les clichés casques à corne, mec de 2m avec sa hache qui hurle au Valhalla etc…

C’est pour ça que dans les jeux ricains t’as énormément de délires sur la mythologie scandinave
source mon cul
il y a 7 jours
Faut avoir un sacré paire de couilles pour prendre la mer vers l'inconnu total, en sachant pas combien de temps tu vas naviguer avant de trouver de la terre (si tu en retrouve un jour)
:(
C'était inconnu ni pour les pouvoirs européens du XIVème siècle, ni pour les vikings, en réalité.

Quand les puissances d'Europe ont prétendu chercher une autre route vers les Indes c'était un prétexte. Le monde cartographié est connu dans son entièreté depuis très longtemps.

Tous les anciens mythes se rejoignent car les élites ont conscience du monde entier depuis au moins 6000 avant JC, estimation de la période à partir de laquelle ils ont commencé à faire construire des alignements de sites sacrés dans le monde entier.

Cette connaissance a été occultée chez les continentaux, et confisquée.

Chez les vikings, non. C'est pour ça qu'ils ont pu se décider à traverser l'atlantique 4 siècles plus tôt.
Je suis Seugondaire.
il y a 7 jours
source mon cul
Bah renseigne toi
:youpi_matin:
Si je devais définir SuperTimor ? Je dirais que c'est avant tout un concept avant d'être une personne
:philippot_bobo:
il y a 7 jours
Bah renseigne toi
:youpi_matin:
ils savent parfaitement qu'ils descendent un peu des anglais mais surtout des germains y'a même un jour férié pour fêter l'immigration allemande
il y a 7 jours