Ce sujet a été résolu
CAFdeMayotte
2 ans
Qui se souvient de la série où ils passent 4 saisons à massacrer des Chrétiens sans aucune pitié
Puis dans la saison 4 ils découvrent l'Islam, "cette foi est la plus pure qui existe, nous devons les protéger"

Puis dans la saison 4 ils découvrent l'Islam, "cette foi est la plus pure qui existe, nous devons les protéger"

YouTube
Vidéo YouTubeTrès très heureux de ne suivre aucune série pour le moment
Ca fait 7 ans que je n'en regarde plus car ce genre de saloperie arrive à chaque fois et gâche tout l'immersion dans la série
Ca fait 7 ans que je n'en regarde plus car ce genre de saloperie arrive à chaque fois et gâche tout l'immersion dans la série
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Très très heureux de ne suivre aucune série pour le moment
les séries c'est dead depuis 10 bonnes années
il y a 2 ans
webediacaca
2 ans
Savez vous qu'il existe chez les Amérindiens le mythe du Dieu Viracocha, un homme à la peau pâle qui aurait débarqué en Amérique pour apporter la civilisation.
Troublant
Troublant
Ubisoft si tu nous vois, tu as le concept de ton prochain assasin's creed sous les yeux
Après yasuke le negroide du Japon, tu peux bien nous faire ce plaisir avec les amérindiens
Après yasuke le negroide du Japon, tu peux bien nous faire ce plaisir avec les amérindiens
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
SG1
2 ans
On en parle pas assez
.
.
Au cours de l'an 1000 environ,
Leif Erikson, fils d'Erik le Rouge,
a navigué depuis le Groenland vers l'ouest et a atteint les côtes de l'Amérique du Nord.
Il a établi une colonie temporaire à Terre-Neuve, qu'il a appelée Vinland, et a exploré les régions environnantes.
Les Vikings ont également exploré d'autres parties de l'Amérique du Nord, notamment le Labrador et la Nouvelle-Écosse.
Leif Erikson, fils d'Erik le Rouge,
a navigué depuis le Groenland vers l'ouest et a atteint les côtes de l'Amérique du Nord.
Il a établi une colonie temporaire à Terre-Neuve, qu'il a appelée Vinland, et a exploré les régions environnantes.
Les Vikings ont également exploré d'autres parties de l'Amérique du Nord, notamment le Labrador et la Nouvelle-Écosse.
On en parle de comment les français ce sont fait humiliés dans cette même région d’Amérique?
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
CAFdeMayotte
2 ans
Qui se souvient de la série où ils passent 4 saisons à massacrer des Chrétiens sans aucune pitié

YouTube
Vidéo YouTubeAya sérieusement?
J'ai arrêté à la saison 2 tellement la série était nul j'avais pas vu ça
J'ai arrêté à la saison 2 tellement la série était nul j'avais pas vu ça
il y a 2 ans
Oui ils les ont pris pour des Dieux.
Après les Incas étaient tellement dégénérés (adeptes des pires sacrifices humains) qu'ils se sont très vite attaché à leurs envahisseurs chrétiens - enfin ceux qui ont survécu
Après les Incas étaient tellement dégénérés (adeptes des pires sacrifices humains) qu'ils se sont très vite attaché à leurs envahisseurs chrétiens - enfin ceux qui ont survécu
il y a 2 ans
les séries c'est dead depuis 10 bonnes années
Ouai, dead de chez dead
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le Wendigo
il y a 2 ans
webediacaca
2 ans
Savez vous qu'il existe chez les Amérindiens le mythe du Dieu Viracocha, un homme à la peau pâle qui aurait débarqué en Amérique pour apporter la civilisation.
Troublant
Troublant
C'était pas les vikings, c'était beaucoup plus tôt. Les atlantes.
mais ils étaient de la même race que les vikings.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Oui ils les ont pris pour des Dieux.
Non c'est les Aztèques ici pour le coup, les Incas et Mayas se sont fait pazifiés après.
il y a 2 ans
Non c'est les Aztèques ici pour le coup, les Incas et Mayas se sont fait pazifiés après.
Exact
il y a 2 ans
Les habitants du continent de MU
il y a 2 ans
C'est bien eux qui l'ont révolutionné
J'ai pas dit le contraire
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a 2 ans
Ta gueule Seguondaire avec tes théories à la con.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 2 ans
158
Sur ce sujet0