InscriptionConnexion
C'était inconnu ni pour les pouvoirs européens du XIVème siècle, ni pour les vikings, en réalité.

Quand les puissances d'Europe ont prétendu chercher une autre route vers les Indes c'était un prétexte. Le monde cartographié est connu dans son entièreté depuis très longtemps.

Tous les anciens mythes se rejoignent car les élites ont conscience du monde entier depuis au moins 6000 avant JC, estimation de la période à partir de laquelle ils ont commencé à faire construire des alignements de sites sacrés dans le monde entier.

Cette connaissance a été occultée chez les continentaux, et confisquée.

Chez les vikings, non. C'est pour ça qu'ils ont pu se décider à traverser l'atlantique 4 siècles plus tôt.
Oui les égyptiens avaient montrer aux européens un hologramme de la carte du monde
:youpi_matin:
Si je devais définir SuperTimor ? Je dirais que c'est avant tout un concept avant d'être une personne
:philippot_bobo:
il y a 7 jours
J crois que c'est réellement eux qui ont go amériques avant le big Christophe
:cafe:
On a retrouver un vestige de drakkar, après est-ce qu'il y avait quelqu'un dessus... sans tous les cas yavait pas de blanc quand les espagnols on pazifier le continent
:Risinerd:
il y a 7 jours
Faut savoir que les irlandais ont probablement découvert l'Amérique 500 ans avant eux même si on a pas de preuves à part un ancien texte
:sylvain_sourire:


https://fr.wikipedia.org/wiki/Saint_Brendan
il y a 7 jours
Les chinois y sont pas allé avant ?
:jmarie_doigt_:


edit : ah non my bad
:jmarie_doigt_:
il y a 7 jours
ils savent parfaitement qu'ils descendent un peu des anglais mais surtout des germains y'a même un jour férié pour fêter l'immigration allemande
Oui la majorité heureusement mais t’en as qui se sentent descendants des vikings dans des mouvements d’ED no fake
:youpi_matin:
Si je devais définir SuperTimor ? Je dirais que c'est avant tout un concept avant d'être une personne
:philippot_bobo:
il y a 7 jours
Surtout que les bateaux vikings ils étaient petits non ? Même si la série viking n’a rien d’un truc historique j’imagine que les bateaux sont à près réalistes

Tu devais passer plusieurs jours à naviguer dans l’inconnu, couché par terre entre couilles à vous regarder chier par dessus bord
:youpi_matin:
Les vikings étaient petits eux même donc ça compense
:sans:
il y a 7 jours
Oui les égyptiens avaient montrer aux européens un hologramme de la carte du monde
:youpi_matin:
Déjà "Egyptien" et "Européen" ça n'existait pas avant.

Il n'y avait que des tribus, généralement d'humains blancs, arpentant la terre. Ceux qui s'arrêtaient évoluaient vers des spéciations adaptées à leurs territoires.

Ils se transmettaient la connaissance oralement, de tribu en tribu. Ils avaient également plus d'intuition et pouvaient savoir les choses sans recourir au mental ou à la documentation.
Je suis Seugondaire.
il y a 7 jours
le pif de feuj de normandie n'a rien en commun avec jacques de mahieu
:RitsuCalvitie:
Oleg c'est un cas . Il a repris toute les fumisterie de Jacques de mahieu mais en a enlevé tout le côté suprémaciste blanc , l'hostilité du métissage de Jacques de mahieu comme si c'était juste des éléments anodin sans importance dans les bouquins de jacquot

Le mec s'est construit tout un univers parallèle dans sa tête.

Mais il n'empêche que ça reste bancale comme sources, et les fouilles archéologique dans le cas de la ville de tula (par exemple ) penche plutôt contre les affirmations de de mahieu
https://discord.gg/WAgTV4Jk Discord IRL ,ne loupez pas le train les kheys (si lien down , go mp)
il y a 7 jours
C'était inconnu ni pour les pouvoirs européens du XIVème siècle, ni pour les vikings, en réalité.

Quand les puissances d'Europe ont prétendu chercher une autre route vers les Indes c'était un prétexte. Le monde cartographié est connu dans son entièreté depuis très longtemps.

Tous les anciens mythes se rejoignent car les élites ont conscience du monde entier depuis au moins 6000 avant JC, estimation de la période à partir de laquelle ils ont commencé à faire construire des alignements de sites sacrés dans le monde entier.

Cette connaissance a été occultée chez les continentaux, et confisquée.

Chez les vikings, non. C'est pour ça qu'ils ont pu se décider à traverser l'atlantique 4 siècles plus tôt.
À chaque fois j'arrive pas à savoir si c'est du troll ou si tu viens de la même dimension que Sylvain durif
:QuoiManu:
il y a 7 jours
Les vikings étaient petits eux même donc ça compense
:sans:
Il me semble que les francs decrivaient les vikings comme des hommes particulièrement grand pour l'époque
https://discord.gg/WAgTV4Jk Discord IRL ,ne loupez pas le train les kheys (si lien down , go mp)
il y a 7 jours
À chaque fois j'arrive pas à savoir si c'est du troll ou si tu viens de la même dimension que Sylvain durif
:QuoiManu:
Je viens de la même dimension que Sylvain durif
:QuoiManu:
Je suis Seugondaire.
il y a 7 jours
Pour Odin
:chouffin_biere:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 7 jours
https://fr.m.wikipedia.or[...]rre_runique_de_Kensington

Beaucoup d’américains se branlent sur ce fake

https://fr.m.wikipedia.or[...]wiki/Vikings_du_Minnesota

Ils ont une équipe de nfl qui s’appellent les vikings du Minnesota, c’est full cliché, les mecs dans le stade ils ont une énorme corne dans laquelle ils soufflent, les fans portent des casques à cornes etc…
:youpi_matin:


Et je me souviens d’une vidéo où t’as des fans qui disent que le délire viking c’est parce qu’ils descendent d’eux
:youpi_matin:
Si je devais définir SuperTimor ? Je dirais que c'est avant tout un concept avant d'être une personne
:philippot_bobo:
il y a 7 jours


Bon c’est classe faut l’avouer
Si je devais définir SuperTimor ? Je dirais que c'est avant tout un concept avant d'être une personne
:philippot_bobo:
il y a 7 jours-PEMT
https://fr.m.wikipedia.or[...]rre_runique_de_Kensington

Beaucoup d’américains se branlent sur ce fake

https://fr.m.wikipedia.or[...]wiki/Vikings_du_Minnesota

Ils ont une équipe de nfl qui s’appellent les vikings du Minnesota, c’est full cliché, les mecs dans le stade ils ont une énorme corne dans laquelle ils soufflent, les fans portent des casques à cornes etc…
:youpi_matin:


Et je me souviens d’une vidéo où t’as des fans qui disent que le délire viking c’est parce qu’ils descendent d’eux
:youpi_matin:
y'a aussi les chicago bulls ça veut pas dire qu'ils pensent être des taureaux
il y a 7 jours-PEMT
ils savent parfaitement qu'ils descendent un peu des anglais mais surtout des germains y'a même un jour férié pour fêter l'immigration allemande
C'est surtout des allemands en effet
:Daenerys_rire:
:Loco:
il y a 7 jours-PEMT
Osef ils ont rien fait avec
il y a 7 jours-PEMT
Savez vous qu'il existe chez les Amérindiens le mythe du Dieu Viracocha, un homme à la peau pâle qui aurait débarqué en Amérique pour apporter la civilisation.
Troublant
:risibo:
il y a 7 jours
Qui se souvient de la série où ils passent 4 saisons à massacrer des Chrétiens sans aucune pitié
:Priere:


Puis dans la saison 4 ils découvrent l'Islam, "cette foi est la plus pure qui existe, nous devons les protéger"
:chatimam:


Très très heureux de ne suivre aucune série pour le moment
:Cependant:

Ca fait 7 ans que je n'en regarde plus car ce genre de saloperie arrive à chaque fois et gâche tout l'immersion dans la série
:Cependant:
il y a 7 jours
Très très heureux de ne suivre aucune série pour le moment
:Cependant:

Ca fait 7 ans que je n'en regarde plus car ce genre de saloperie arrive à chaque fois et gâche tout l'immersion dans la série
:Cependant:
les séries c'est dead depuis 10 bonnes années
il y a 7 jours