InscriptionConnexion
Qui se souvient de la série où ils passent 4 saisons à massacrer des Chrétiens sans aucune pitié
:Priere:

Puis dans la saison 4 ils découvrent l'Islam, "cette foi est la plus pure qui existe, nous devons les protéger"
:chatimam:

Très très heureux de ne suivre aucune série pour le moment
:Cependant:

Ca fait 7 ans que je n'en regarde plus car ce genre de saloperie arrive à chaque fois et gâche tout l'immersion dans la série
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Très très heureux de ne suivre aucune série pour le moment

Ca fait 7 ans que je n'en regarde plus car ce genre de saloperie arrive à chaque fois et gâche tout l'immersion dans la série
les séries c'est dead depuis 10 bonnes années
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
ils ont fait prout et sont reparti
il y a 2 ans
Savez vous qu'il existe chez les Amérindiens le mythe du Dieu Viracocha, un homme à la peau pâle qui aurait débarqué en Amérique pour apporter la civilisation.
Troublant
:risibo:
Ubisoft si tu nous vois, tu as le concept de ton prochain assasin's creed sous les yeux
:ok:

Après yasuke le negroide du Japon, tu peux bien nous faire ce plaisir avec les amérindiens
:)
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
nn nn y'a bien marqué homme dans ma cdv
il y a 2 ans
SG1
SG1
2 ans
On en parle pas assez Image
:non_jure_zoom:
:non_jure_zoom:

.
Au cours de l'an 1000 environ,

Leif Erikson, fils d'Erik le Rouge,
a navigué depuis le Groenland vers l'ouest et a atteint les côtes de l'Amérique du Nord.

Il a établi une colonie temporaire à Terre-Neuve, qu'il a appelée Vinland, et a exploré les régions environnantes.

Les Vikings ont également exploré d'autres parties de l'Amérique du Nord, notamment le Labrador et la Nouvelle-Écosse.
On en parle de comment les français ce sont fait humiliés dans cette même région d’Amérique?
:nez:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Qui se souvient de la série où ils passent 4 saisons à massacrer des Chrétiens sans aucune pitié
:Priere:

Puis dans la saison 4 ils découvrent l'Islam, "cette foi est la plus pure qui existe, nous devons les protéger"
:chatimam:

Aya sérieusement?
:jesus_moqueur:

J'ai arrêté à la saison 2 tellement la série était nul j'avais pas vu ça
il y a 2 ans
Oui ils les ont pris pour des Dieux.
Après les Incas étaient tellement dégénérés (adeptes des pires sacrifices humains) qu'ils se sont très vite attaché à leurs envahisseurs chrétiens - enfin ceux qui ont survécu
il y a 2 ans
les séries c'est dead depuis 10 bonnes années
Ouai, dead de chez dead
:Buff:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
C'est les premiers occupants recensé par le gouvernement
:Staline_caprisun:
il y a 2 ans
oui ils ont grand remplacé les paléoaméricains qui étant les natifs n'ont rien découvert
il y a 2 ans
oui ils ont grand remplacé les paléoaméricains qui étant les natifs n'ont rien découvert
Le Wendigo
:Amigos:
il y a 2 ans
Savez vous qu'il existe chez les Amérindiens le mythe du Dieu Viracocha, un homme à la peau pâle qui aurait débarqué en Amérique pour apporter la civilisation.
Troublant
:risibo:
C'était pas les vikings, c'était beaucoup plus tôt. Les atlantes.

mais ils étaient de la même race que les vikings.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Oui ils les ont pris pour des Dieux.
Après les Incas étaient tellement dégénérés (adeptes des pires sacrifices humains) qu'ils se sont très vite attaché à leurs envahisseurs chrétiens - enfin ceux qui ont survécu
Non c'est les Aztèques ici pour le coup, les Incas et Mayas se sont fait pazifiés après.
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Non c'est les Aztèques ici pour le coup, les Incas et Mayas se sont fait pazifiés après.
Exact
il y a 2 ans

Les habitants du continent de MU
il y a 2 ans
SG1
SG1
2 ans
Les habitants du continent de MU
Les mous
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
:frodon_drogue:
il y a 2 ans
C'est bien eux qui l'ont révolutionné
:chatserpent:
J'ai pas dit le contraire
:Mouais_Jesus:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a 2 ans

Ta gueule Seguondaire avec tes théories à la con.

Suus Among Us
il y a 2 ans