Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJean-cassini
2 ans
qui vous a retourné le cerveau
On est tous infectés... 

Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Le passage d un épithélium non keratinise à keratinise à cause du tabac
Et aussi le fait que la carbone permet de transformer un h2o en possible h202
il y a 2 ans
AAYYAAAA
2 ans
La dualité onde corpuscule
celle si, classico, la plus imcomprehensible qui laisse trop de possibilité tout en effaçant tout ce que l'ont sait
il y a 2 ans
nic0dim
2 ans
Le passage d un épithélium non keratinise à keratinise à cause du tabac
Ah pas mal
J'ai la taupiqueur au guichet
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes études en neuro qui montrent qu'on décide nos actions et nos pensées avant même d'être conscient de faire un choix, ce qui signifie que le libre arbitre est une pure illusion et que notre conscience ne contrôle rien au final, tout se fait avant la conscience par un processus encore mal incompris
Pas une théorie malheureusement mais un fait démontré par des dizaines d'études depuis 40 ans
Pas une théorie malheureusement mais un fait démontré par des dizaines d'études depuis 40 ans
il y a 2 ans
Les portes en bois, le zyklon B toussa toussa
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
LeauDesPates
2 ans
Les études en neuro qui montrent qu'on décide nos actions et nos pensées avant même d'être conscient de faire un choix, ce qui signifie que le libre arbitre est une pure illusion et que notre conscience ne contrôle rien au final, tout se fait avant la conscience par un processus encore mal incompris
Rien que de lire le résumé mon cerveau cour circuite,non je rigole, mais je deteste la neurologie et tout ce qui y est lié c'est le bordel, beaucoup trop complexe, et beaucoup trop d'hypothèses .
il y a 2 ans
Ah pas mal
il y a 2 ans
LeauDesPates
2 ans
Les études en neuro qui montrent qu'on décide nos actions et nos pensées avant même d'être conscient de faire un choix, ce qui signifie que le libre arbitre est une pure illusion et que notre conscience ne contrôle rien au final, tout se fait avant la conscience par un processus encore mal incompris
Et de spéculations
il y a 2 ans
cycle endocrinien de l'humanité, pas vraiment une théorie d'ailleurs
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Dresseur2Magali
2 ans
Les portes en bois, le zyklon B toussa toussa
Les camps de con....
il y a 2 ans
Rien que de lire le résumé mon cerveau cour circuite,non je rigole, mais je deteste la neurologie et tout ce qui y est lié c'est le bordel, beaucoup trop complexe, et beaucoup trop d'hypothèses .
C'est de la neuro cognitive, très concret ça parle de conscience, d'interface corps/cerveau tout ça, passionnant je trouve et domaine assez solide niveau manip contrairement à d'autres domaines rempli d'études bidon ou non reproductibles
il y a 2 ans
236
Sur ce sujet0