Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est quoi ?
Il a bullshit j'ai l'impression, j'ai rien compris.
J'ai la taupiqueur au guichet
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt de spéculations
Aucun spéculation renseigne toi les premières études des années 70 sont très concrètes
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Aucun spéculation renseigne toi les premières études des années 70 sont très concrètes
De manière générale il y'a énormément de spéculations en neuro
il y a 2 ans
Depuis les années 70 grâce a des electroencephalograme et en mettant des gens face a des choix conscient a haute fréquence on a pu voir que leur choix conscient de faire bien après leur réaction, en prenant en compte le temps de réaction des influx 'erveux, de réponse moteur et du temps de réponses des ondes cérébrales gamma et beta
il y a 2 ans
De manière générale il y'a énormément de spéculations en neuro
Pas sûr ce domaine, renseigne toi au moins et argumenté en quoi ces études sont spéculatives
il y a 2 ans
Quantique, non-localité, non-séparabilité, remise en question de la causalité, du réalisme.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Quels études t'as fait un magistere de physique ? Une prépa ?
il y a 2 ans
Arrête de me parler de neuro ça y est stop de toute façon je visais la neuro ou tout ce qui y est lié de près
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDepuis les années 70 grâce a des electroencephalograme et en mettant des gens face a des choix conscient a haute fréquence on a pu voir que leur choix conscient de faire bien après leur réaction, en prenant en compte le temps de réaction des influx 'erveux, de réponse moteur et du temps de réponses des ondes cérébrales gamma et beta
Hein ?
il y a 2 ans
Quels études t'as fait un magistere de physique ? Une prépa ?
Non mais j'avais lu des articles et regardé des vidéos sur le sujet
Moi je suis en biologie et biotechnologie donc pas en physique
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Arrête de me parler de neuro ça y est stop de toute façon je visais la neuro ou tout ce qui y est lié de près
Tu me dis que c'est spéculatif sans même lire les études en question, dégage le golem
il y a 2 ans
Non mais j'avais lu des articles et regardé des vidéos sur le sujet
il y a 2 ans
Jean-cassini
2 ans
qui vous a retourné le cerveau
La théorie des types homotopes et ses variantes
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Tu me dis que c'est spéculatif sans même lire les études en question, dégage le golem
T'as du mal à comprendre dis donc je remets pas en question ce dont tu m'as parlé car j'y connais rien je parlais de la neuro et tout ce qui y est lié de manière générale, j'ai pas étudié beaucoup de psycho à part wolfgang metzger kofka et je dis ce que j'en pense et la neuro c'est pareil j'en ai pas bcp étudié.
il y a 2 ans
La théorie des types homotopes et ses variantes
La théorie homotopique des types
il y a 2 ans
LeauDesPates
2 ans
Les études en neuro qui montrent qu'on décide nos actions et nos pensées avant même d'être conscient de faire un choix, ce qui signifie que le libre arbitre est une pure illusion et que notre conscience ne contrôle rien au final, tout se fait avant la conscience par un processus encore mal incompris
Pas une théorie malheureusement mais un fait démontré par des dizaines d'études depuis 40 ans
Pas une théorie malheureusement mais un fait démontré par des dizaines d'études depuis 40 ans
Tu as des articles/papiers à partager ?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
238
Sur ce sujet0