InscriptionConnexion
https://www.tiktok.com/@l[...]80103928219749665?lang=fr putain le sang froid qu'il faut dans ces cas là, gg à lui y'a des claques qui se perdent
:ding:
Ayaaaa cette salope putain
:jerry:


Perso, je poursuis la juge pour injure et diffamation, elle est ultra-désagréable alors que le gars est super poli et calme
il y a 6 jours
Je UP merci pour ce topax qui synthétise bien l'abus de pouvoir qu'on les juges et la pression qu'ils utilisent pour nous faire peur. De belles merdes humaines il faudra s'en occuper d'ailleurs
:BowSus:
Je suis FABULEUX
il y a 6 jours
On rappelle les termes :

Image

Pareil pour l'éducation :

Image

:Doclunettes:
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a 6 jours
:john_wick:
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a 6 jours
https://www.tiktok.com/@l[...]80103928219749665?lang=fr putain le sang froid qu'il faut dans ces cas là, gg à lui y'a des claques qui se perdent
:ding:
Les femmes jugés que j'ai connu ont a3la virgule le même comportement hautain
:Mouais_Jesus:


À savoir qu'on peut être jugé et condamné même quand y a des erreurs plus que grossières, des trucs faux, et j'en passe..et on doit évidement rien dire hein

La justice française...
il y a 6 jours
Voilà, c'est à peu près à ça que j'ai eu affaire au tribunal.


Ces gros connards de magistrats possèdent l'intelligence exclusive des Lois.


Si on leur rappelle qu'une confrontation équitable, c'est à un contre un et non à un contre deux avec l'avocat adverse, on s'entend répondre "vous n'avez pas compétence pour interpréter le code de procédure pénale".
:Mouais_Jesus:
Surtout que eux (enfin elles) sont chez elles, elles ont l'habitude, la rhétorique, éléments de language, c'est la routine etc..

Le mec lui, c'est la première fois, et elles ont en plus l'autorité de dire et faire ce qu'elles veulent
il y a 6 jours
J'étais dans une affaire penale ya 10 ans, et la femme procureur s'est perdu dans ses notes
:Crie:
il y a 6 jours
Ne jamais vous défendre vous même

Les avocats prennent des avocats même si ils pourraient assurer leur défense

Il y a beaucoup de jurisprudence et les couteaux type opinel ne sont pas assimilables à des armes mais font partie de la tradition française

La elle avait juste envie de se faire le type
il y a 6 jours
https://www.tiktok.com/@l[...]80103928219749665?lang=fr putain le sang froid qu'il faut dans ces cas là, gg à lui y'a des claques qui se perdent
:ding:
C'est un film ?
il y a 6 jours
Surtout que eux (enfin elles) sont chez elles, elles ont l'habitude, la rhétorique, éléments de language, c'est la routine etc..

Le mec lui, c'est la première fois, et elles ont en plus l'autorité de dire et faire ce qu'elles veulent
Eh oui, c'est l'avantage d'être juché sur un perchoir, on domine
:risibo:
il y a 6 jours
la juge qui cette sale pute de femme dirrigé par ses hormones est surement moins corrosive avec les petits anges qui en sont a leurs 14 eme chance
:theMilk:
il y a 6 jours
Je UP merci pour ce topax qui synthétise bien l'abus de pouvoir qu'on les juges et la pression qu'ils utilisent pour nous faire peur. De belles merdes humaines il faudra s'en occuper d'ailleurs
:BowSus:
tu n'y es pas vraiment, ça n'a rien à voir avec le fait d'être juge, elle aurait été agent de la caf, assistance sociale etc que ça aurait été la même chose

ces bourgeoises matent/humilient de l'homme blanc
shieeeet
il y a 6 jours
https://www.tiktok.com/@l[...]80103928219749665?lang=fr putain le sang froid qu'il faut dans ces cas là, gg à lui y'a des claques qui se perdent
:ding:
If i speak
:selection_naturelle:
il y a 6 jours
If i speak
:selection_naturelle:
speak spoke spoken
:smugdica:
il y a 6 jours
Cette pute me révulse
:sardoche1:


Voilà ce qu'écrivait Gustave Le Bon, il y a un siècle
:)


« La magistrature représente, en effet, la seule administration dont les actes ne soient soumis à aucun contrôle. Malgré toutes ses révolutions, la France démocratique ne possède pas ce droit d'habeas corpus dont l'Angleterre est si fière. Nous avons banni tous les tyrans ; mais dans chaque cité nous avons établi un magistrat qui dispose à son gré de l'honneur et de la liberté des citoyens.
Un petit juge d'instruction, à peine sorti de l'école de droit, possède le pouvoir révoltant d'envoyer à son gré en prison, sur une simple supposition de culpabilité de sa part, et dont il ne doit la justification à personne, les citoyens les plus considérables. Il peut les y garder six mois ou même un an sous prétexte d'instruction, et les relâcher ensuite sans leur devoir ni indemnité, ni excuses. Le mandat d'amener est absolument l'équivalent de la lettre de cachet, avec cette différence que cette dernière, si justement reprochée à l'ancienne monarchie, n'était à la portée que de très grands personnages, alors qu'elle est aujourd'hui entre les mains de toute une classe de citoyens, qui est loin de passer pour la plus éclairée et la plus indépendante »
Dédi mauricienne par blondin Image
il y a 6 jours