Ce sujet a été résolu
The-Autist
1 an
De mémoire le procès Outreau a été télévisée et a été une catastrophe pour la justice française qui s'est humiliée
il y a un an
un avocat aurait dit la même chose elle l'aurait fermé
mais là vu qu'elle se fait baiser par un gueux, ça l'a rend folle
et puis cest quoi ce délire d'où on traine un lambda au tribunal pour un opinel dans la poche dans un cadre culturel ? à la campagne tout le monde a un opinel dans la poche
son petit sourire veut tout dire, elle comprend qu'elle est baisé, la loi cest la loi putain, elle outrepasse la loi pour son petit égo
l'opinel 8 est un outil selon le code pénal, point
mais là vu qu'elle se fait baiser par un gueux, ça l'a rend folle
et puis cest quoi ce délire d'où on traine un lambda au tribunal pour un opinel dans la poche dans un cadre culturel ? à la campagne tout le monde a un opinel dans la poche
son petit sourire veut tout dire, elle comprend qu'elle est baisé, la loi cest la loi putain, elle outrepasse la loi pour son petit égo
l'opinel 8 est un outil selon le code pénal, point
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
N'assurez jamais votre défense vous meme en france, vous aller avoir les juges/magistrat a dos immédiatement
Les avocats c'est une mafia, refuser d'avoir un avocat c'est refuser la mafia, donc c'est pire que tout
Les avocats c'est une mafia, refuser d'avoir un avocat c'est refuser la mafia, donc c'est pire que tout
il y a un an
C'est le même mécanisme qu'utilisent les médecins pour prendre de haut
Oui y'a des médecins cassants et hautains mais c'est pas le cas de tous non plus...
Puis bon des fois qu'on patient vienne consulter mais semble se torcher avec l'avis du médecin ça peut énerver.
Le pire c'est les gens qui ont un tableau aiguë inquiétant et qui refusent d'aller à l'hôpital (je sais que c'est pas un plaisir d'aller aux urgences ou d'étre hospitalisé mais des fois c'est juste pas du tout adapté de prendre en charge la personne en ville y'a pas un médicament miracle pour tout qui permet de rester à la maison) en dépit des explications sur le risque de ne pas s'y rendre ils mettent le médecin dans une position délicate en plus de se mettre potentiellement en danger au final.
Puis bon des fois qu'on patient vienne consulter mais semble se torcher avec l'avis du médecin ça peut énerver.
Le pire c'est les gens qui ont un tableau aiguë inquiétant et qui refusent d'aller à l'hôpital (je sais que c'est pas un plaisir d'aller aux urgences ou d'étre hospitalisé mais des fois c'est juste pas du tout adapté de prendre en charge la personne en ville y'a pas un médicament miracle pour tout qui permet de rester à la maison) en dépit des explications sur le risque de ne pas s'y rendre ils mettent le médecin dans une position délicate en plus de se mettre potentiellement en danger au final.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Une discussion entre un Qi à deux et trois chiffres.
Je suis tombé sur une juge aussi conne. Ça doit être la norme aujourd'hui.
Je suis tombé sur une juge aussi conne. Ça doit être la norme aujourd'hui.
il y a un an
Elle a une attitude fort déplaisante.
Le mec sort les facts, elle sort de ses gonds.
Sympa la justice.
Le mec sort les facts, elle sort de ses gonds.
Sympa la justice.
il y a un an
Je UP merci pour ce topax qui synthétise bien l'abus de pouvoir qu'on les juges et la pression qu'ils utilisent pour nous faire peur. De belles merdes humaines il faudra s'en occuper d'ailleurs
il y a un an
il y a un an
MartinScorsese
1 an
Les femmes jugés que j'ai connu ont a3la virgule le même comportement hautain
À savoir qu'on peut être jugé et condamné même quand y a des erreurs plus que grossières, des trucs faux, et j'en passe..et on doit évidement rien dire hein
La justice française...
À savoir qu'on peut être jugé et condamné même quand y a des erreurs plus que grossières, des trucs faux, et j'en passe..et on doit évidement rien dire hein
La justice française...
il y a un an
Surtout que eux (enfin elles) sont chez elles, elles ont l'habitude, la rhétorique, éléments de language, c'est la routine etc..
Le mec lui, c'est la première fois, et elles ont en plus l'autorité de dire et faire ce qu'elles veulent
Le mec lui, c'est la première fois, et elles ont en plus l'autorité de dire et faire ce qu'elles veulent
il y a un an
J'étais dans une affaire penale ya 10 ans, et la femme procureur s'est perdu dans ses notes
il y a un an
Ne jamais vous défendre vous même
Les avocats prennent des avocats même si ils pourraient assurer leur défense
Il y a beaucoup de jurisprudence et les couteaux type opinel ne sont pas assimilables à des armes mais font partie de la tradition française
La elle avait juste envie de se faire le type
Les avocats prennent des avocats même si ils pourraient assurer leur défense
Il y a beaucoup de jurisprudence et les couteaux type opinel ne sont pas assimilables à des armes mais font partie de la tradition française
La elle avait juste envie de se faire le type
il y a un an
MartinScorsese
1 an
C'est un film ?
il y a un an
MartinScorsese
1 an
If i speak
il y a un an