InscriptionConnexion
Tu t'en fous de retourner dans le pays de tes ancêtres ?
C'est magnifique le Portugal
:Sourirefille:

En plus je ne serais pas seul je serais avec @pardal
https://discord.gg/WAgTV4Jk Discord IRL ,ne loupez pas le train les kheys (si lien down , go mp)
il y a 6 jours
arretes t'habites chez papa maman et tu produis 200€ par mois de CA
ca fait pas tourner la france ca
rien à battre tu crois que je vais me casser le dos à l'usine ou à la ferme ?
il y a 6 jours
C'est littéralement les campagnards qui font vivre les grandes villes fils de pute
:Descolin_ahi:
Rungis se remplit tout seul, c'est magique
:tarer:
il y a 6 jours
rien à battre tu crois que je vais me casser le dos à l'usine ou à la ferme ?
tu vas toucher le RSA comme tous tes copains, mais tsais que tu vas devoir travailler pour le toucher bientot
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 6 jours
REMIGRATION TOTALE DANS 40 MINUTES
:Peut_etre:
il y a 6 jours
1/4 de la population a au moins un grand parent d'origine immigré

Cela représente pas moins de 17 millions de personnes

Parmis ces 17 millions il n'y a pas que des délinquants mais des femmes, des enfants, des gens qui travaillent, des gens qui ont des entreprises, qui travaillent dans le service publique

Petit à petit le RN veut cibler l'ensemble de cette population pour la déchéance de la nationalité française

Cela signifie que l'on va exclure 1/4 de la population française de la vie civile, 1/4 de cotisations sociales en moins, 1/4 de cerveaux en moins

1/4 de la population quittera le pays ou devra vivre dans la clandestinité provoquant une rupture sociale et une crise économique sans précédent

C'est ce que vous voulez vraiment ?
Tg
il y a 6 jours
Mais mort de rire, tous les secteurs que tu cites sont remplis de personnes issus de l'immigration, les campagnes sont remplis de beaufs qui squattent les bars PMU, c'est réel pelo.
Inversion accusatoire, tout le monde sait que les marrons sont les murs porteurs des bars PMU en France. C'est des acoolo et parieurs compulsif, seul un idiot ignore ca.

La vrai question Timothée, c'est où vivent tes plus grands milliardaire toutes l'années ? En campagne trisotin !
:GenialNagui:

Je suis né a Paris et j'ai vécu dans la campagne d'où sont originaire mes parents.
Je peux t'assurer que ces gosses de riches passaient leurs vacances au même endroit, à la campagne voir papy et mamie !
il y a 6 jours
"ces dernières ne sont pas peuplées d'inutiles prolos adeptes de la journée picon-bière du PMU"

putain le culot, t'as déjà été dans un bar pmu dans un coin bien paumé de la France genre les vosges, c'est rempli de beaufs fds qui squattent les bar pmu aucune personne d'origine immigrée bizarrement
Mec j'suis meusien, j'connais justement plutôt bien le coin.
:jerry:


Donc, selon toi l'adepte du PMU-picon-bière de 14h qui vit d'aides de l'état, il représente combien en pourcentage de la population campagnarde ?
:Chat_marrant_:


C'est plus ou moins à ton avis que l'adepte de PMU-Ricard de Marseilles ou l'adepte de Chicha-Narguillé parisien ?
:Chat_marrant_:
il y a 6 jours
Mec j'suis meusien, j'connais justement plutôt bien le coin.
:jerry:


Donc, selon toi l'adepte du PMU-picon-bière de 14h qui vit d'aides de l'état, il représente combien en pourcentage de la population campagnarde ?
:Chat_marrant_:


C'est plus ou moins à ton avis que l'adepte de PMU-Ricard de Marseilles ou l'adepte de Chicha-Narguillé parisien ?
:Chat_marrant_:
C'est plus ou moins la même proportion je dirais
il y a 6 jours
C'est magnifique le Portugal
:Sourirefille:

En plus je ne serais pas seul je serais avec @pardal
J'irais dans celui de ma femme
:ding:
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a 6 jours
C'est plus ou moins la même proportion je dirais
Donc on peut en déduire que les campagnards sont au final aussi présents à la tâche que les citadins.

Or la tâche des campagnards c'est de produire matériellement les ressources tandis que celle des citadins est, pour des raisons évidentes de concentration de population et du prix au m², basé sur du service.

Dois-je te rappeler pourquoi on appelle le secteur primaire celui de la production matérielle, qu'ensuite y'a celui de la transformation et qu'enfin le tertiaire représente celui du service ?

Allez, parce que je suis quelqu'un de sympa et qui cherche à être pédagogue, c'est parce que certains sont plus importants que d'autres et qu'une putain de nation dépend avant tout de la foutue nourriture qu'elle ingurgite et non pas de coiffeuses, de traders, de livreurs ubereat ou d'enseignants.
:Chat_wut:
il y a 6 jours
J'irais dans celui de ma femme
:ding:
je peux venir dans ta femme aussi ?
:risibo:
https://discord.gg/WAgTV4Jk Discord IRL ,ne loupez pas le train les kheys (si lien down , go mp)
il y a 6 jours
1/4 de la population a au moins un grand parent d'origine immigré

Cela représente pas moins de 17 millions de personnes

Parmis ces 17 millions il n'y a pas que des délinquants mais des femmes, des enfants, des gens qui travaillent, des gens qui ont des entreprises, qui travaillent dans le service publique

Petit à petit le RN veut cibler l'ensemble de cette population pour la déchéance de la nationalité française

Cela signifie que l'on va exclure 1/4 de la population française de la vie civile, 1/4 de cotisations sociales en moins, 1/4 de cerveaux en moins

1/4 de la population quittera le pays ou devra vivre dans la clandestinité provoquant une rupture sociale et une crise économique sans précédent

C'est ce que vous voulez vraiment ?
JE PARTIRA PAS , WALLA
il y a 6 jours
je peux venir dans ta femme aussi ?
:risibo:
Trouce toi déjà une femme et on échange
:ding:
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a 5 jours
Tu sais qu'il y aura rien?
il y a 5 jours
Oh mon dieu, je n'étais absolument pas au courant
:ee:

Je vais tout de suite me réorienter politiquement, merci beaucoup, tu m'as sauvé
:ee:
il y a 5 jours
:selection_naturelle:
il y a 4 jours
il y a 4 jours