InscriptionConnexion
1/4 de la population a au moins un grand parent d'origine immigré

Cela représente pas moins de 17 millions de personnes

Parmis ces 17 millions il n'y a pas que des délinquants mais des femmes, des enfants, des gens qui travaillent, des gens qui ont des entreprises, qui travaillent dans le service publique

Petit à petit le RN veut cibler l'ensemble de cette population pour la déchéance de la nationalité française

Cela signifie que l'on va exclure 1/4 de la population française de la vie civile, 1/4 de cotisations sociales en moins, 1/4 de cerveaux en moins

1/4 de la population quittera le pays ou devra vivre dans la clandestinité provoquant une rupture sociale et une crise économique sans précédent

C'est ce que vous voulez vraiment ?
Balek
il y a 8 jours
On s'en fout de ton idéologie, ce sont eux qui font tourner le pays pendant que les campagnards se branlent les couilles, quand on sera plus là et qu'on se sera tous barrés à cause de la politique répressive vous allez faire quoi sans nous ?
tu fais quoi pour faire tourner le pays toi ?
et tes parents ils font quoi ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 8 jours
En dépit ça feed a fond alors que yavais cinq fois moins de topic gaucho avant, comme toujours c'est un trou a merde dès que ya des élection, vivement le 7
:ronaldo_lunettes:
il y a 8 jours
3 grands parents sur 4 sont immigré pour ma part et rien à foutre
:selection_naturelle:
https://discord.gg/WAgTV4Jk Discord IRL ,ne loupez pas le train les kheys (si lien down , go mp)
il y a 8 jours
En quoi ? Je paye mes impots ici, je contribue à la vie économique donc je fais ce que je veux, tant qu'on m'aura pas retiré ma nationalité de force j'ai aucune raison de partir
T'iras les payer ailleurs tes impôts
il y a 8 jours
Ben qu'est-ce que tu fais encore la ?
:Larrynaldo:
J'suis en auto entreprise pour l'instant c'est juste 20% d'urssaf avec les impots de merde c'est gérable je vais bien gratter le statut en dépassant 70k de CA mensuel pendant 2 ans pour coffrer et ensuite j'ai prévu de partir pour pas payer les is et charges sociales de sasu
il y a 8 jours
Parmis les personnes issus de l'immigration il y a aussi des blancs dont des portuguais italiens, roumains, polonais etc...
Est-ce que ça change quelque chose au fait qu'ils vivent en campagne et donc que ces dernières ne sont pas peuplées d'inutiles prolos adeptes de la journée picon-bière du PMU et d'aides sociales pendant que les villes sont d'immense creusets de production de richesse matérielle ?
:Chat_marrant_:


On note également que c'est que des noms de famille à consonnance française et qu'aucun ne sait prononcer correctement mon nom polonais du premier coup bien qu'il soit relativement simpliste.
:Chat_marrant_:
il y a 8 jours
tu fais quoi pour faire tourner le pays toi ?
et tes parents ils font quoi ?
je fais du business en ligne, père à la retraite, mère au rsa
il y a 8 jours
Est-ce que ça change quelque chose au fait qu'ils vivent en campagne et donc que ces dernières ne sont pas peuplées d'inutiles prolos adeptes de la journée picon-bière du PMU et d'aides sociales pendant que les villes sont d'immense creusets de production de richesse matérielle ?
:Chat_marrant_:


On note également que c'est que des noms de famille à consonnance française et qu'aucun ne sait prononcer correctement mon nom polonais du premier coup bien qu'il soit relativement simpliste.
:Chat_marrant_:
Mon oncle a un nom a consonnance française il est blanc et pourtant n'est pas français de souche, le nom veut absolument rien dire
il y a 8 jours
3 grands parents sur 4 sont immigré pour ma part et rien à foutre
:selection_naturelle:
Tu t'en fous de retourner dans le pays de tes ancêtres ?
il y a 8 jours
je fais du business en ligne, père à la retraite, mère au rsa
tu vends du shit en ligne ?
:boomermain:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 8 jours
On a déjà décidé de voter RN, pas la peine de faire de la propagande en plus !
il y a 8 jours
Mon oncle a un nom a consonnance française il est blanc et pourtant n'est pas français de souche, le nom veut absolument rien dire
Ok t'es chiant et incapable de répondre à un argument qui ne te plait pas, ça fait 4 fois que je te parles des campagnards et que tu me réponds à côté de la plaque.
:brad_oklm:
il y a 8 jours
tu vends du shit en ligne ?
:boomermain:
non je fais de l'infoprenariat et du saas t'sais le truc qui rapporte des salaires de ministre en une soirée pendant que vous vous cassez le dos à l'usine comme des clochards
il y a 8 jours
Si tu votes LFI, trois quarts de la population sera impacté.
:Megumin_deformee:

Les FDS qui se font suriner pour un regard ou pour rien, les gamines qui finissent violées par des afghans etc...
:Megumin_deformee:

Donc on protège un quart ou trois quarts de la population ?
:Megumin_deformee:
il y a 8 jours
Ok t'es chiant et incapable de répondre à un argument qui ne te plait pas, ça fait 4 fois que je te parles des campagnards et que tu me réponds à côté de la plaque.
:brad_oklm:
"ces dernières ne sont pas peuplées d'inutiles prolos adeptes de la journée picon-bière du PMU"

putain le culot, t'as déjà été dans un bar pmu dans un coin bien paumé de la France genre les vosges, c'est rempli de beaufs fds qui squattent les bar pmu aucune personne d'origine immigrée bizarrement
il y a 8 jours
non je fais de l'infoprenariat et du saas t'sais le truc qui rapporte des salaires de ministre en une soirée pendant que vous vous cassez le dos à l'usine comme des clochards
tu consomme un WS pour automatiser l'achat et la vente de cryptomonnaie donc, c'est pas un travail ca, c'est un hobbie
:boomermain:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 8 jours
On s'en fout de ton idéologie, ce sont eux qui font tourner le pays pendant que les campagnards se branlent les couilles, quand on sera plus là et qu'on se sera tous barrés à cause de la politique répressive vous allez faire quoi sans nous ?
C'est littéralement les campagnards qui font vivre les grandes villes fils de pute
:Descolin_ahi:
Snif snif
:chat_lunettes:
il y a 8 jours
tu consomme un WS pour automatiser l'achat et la vente de cryptomonnaie donc, c'est pas un travail ca, c'est un hobbie
:boomermain:
j'vois meme pas de quoi tu parles le descoent

non moi je produit de la valeur, j'vais pas dire précisément quoi pas envie qu'on me stalk
il y a 8 jours
j'vois meme pas de quoi tu parles le descoent

non moi je produit de la valeur, j'vais pas dire précisément quoi pas envie qu'on me stalk
arretes t'habites chez papa maman et tu produis 200€ par mois de CA
ca fait pas tourner la france ca
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 8 jours