InscriptionConnexion
Ok mais dans le concret ils produisent quoi les gens des villes ?

Même sans parler des immigrés en fait, les gens des villes sont des putains de parasites et t'es incapable de concevoir en quoi.
:Chat_marrant_:


Qui purifie l'eau de ton robinet ? Qui produit la viande, les céréales et les légumes que tu manges ? Qui fait tourner les centrales ? Qui s'occupait du textile avant que les gens des villes décident de délocaliser ? Qui produit ta voiture ? Qui transporte tout ce dont tu as besoin au quotidien ? Qui transforme la bouffe que t'es incapable de travailler ? Qui crée un toit au dessus de ta tête ?

Bordel t'es le plus gros dépendant des gens des campagnes en fait, le jour où ces derniers s'arrêtent de t'approvisionner tu crèves en 48h et t'oses encore venir leur cracher à la gueule en te disant indispensable tandis qu'eux sont des bons a rien. Bordel ce culot.
:brad_oklm:
Mais mort de rire, tous les secteurs que tu cites sont remplis de personnes issus de l'immigration, les campagnes sont remplis de beaufs qui squattent les bars PMU, c'est réel pelo.
il y a 8 jours
Ma dernière commande Uber eat date d'il y a 4 ans.
:Chat_marrant_:
j'ai jamais commandé de uber
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 8 jours
Ferme la et casses-toi putain
Bah tant que je peux rester ici je reste pourquoi j'irai me faire chier à m'expatrier
il y a 8 jours
Ils ne produisent rien, ils vivent en dépensant l'argent taxé aux travailleurs

Ils font "tourner" l'économie de leclerc ou lidl, économie que gérard peut faire tourner lui-même avec son argent qu'on ne taxerait pas pour le mettre dans la poche d'un autre
''ils font quoi les gens des campagnes ? Brahh
:Ronaldo2:
''
''bon , jetteint les centrales nucléaires
:jesus_fourche:
''
''brahh vite moshé , le CRIF, génocide
:benzemaent:
''
il y a 8 jours
Uber eat
:risirigole:

Mais plutôt me manger une couille que de faire appel à cette boite de merde co-responsable de l'invasion migratoire !
Tu veux pas manger ton plat de coquillette industriel à 15 euros ?
:mafu1:
Je suis plus beau que toi
il y a 8 jours
Mais mort de rire, tous les secteurs que tu cites sont remplis de personnes issus de l'immigration, les campagnes sont remplis de beaufs qui squattent les bars PMU, c'est réel pelo.
Je vis en campagne et je travaille dans un de ces secteurs ducon. Et c'est littéralement full blanc en fait.
:Chat_marrant_:
il y a 8 jours
Ils ne produisent rien, ils vivent en dépensant l'argent taxé aux travailleurs

Ils font "tourner" l'économie de leclerc ou lidl, économie que gérard peut faire tourner lui-même avec son argent qu'on ne taxerait pas pour le mettre dans la poche d'un autre
Ce mytho, je vois tous les weekend de boomers de fds au lidl, vous vivez vraiment dans une réalité alternative les chofs
il y a 8 jours
On s'en fout de ton idéologie, ce sont eux qui font tourner le pays pendant que les campagnards se branlent les couilles, quand on sera plus là et qu'on se sera tous barrés à cause de la politique répressive vous allez faire quoi sans nous ?
Putain tout ce qui fallait pas dire enculé de ta race
:selection_naturelle:
il y a 8 jours
Mais mort de rire, tous les secteurs que tu cites sont remplis de personnes issus de l'immigration, les campagnes sont remplis de beaufs qui squattent les bars PMU, c'est réel pelo.
Arrêtes de te branler sur TF1 , dans le réel les plombier et électriciens sont des aryens , qu'est ce qu'on s'en tape des malien qui récoltent deux patates, a part les macdo ils font vivre personne
:risitas_ahi:
il y a 8 jours
Je vis en campagne et je travaille dans un de ces secteurs ducon. Et c'est littéralement full blanc en fait.
:Chat_marrant_:
Parmis les personnes issus de l'immigration il y a aussi des blancs dont des portuguais italiens, roumains, polonais etc...
il y a 8 jours
j'ai jamais commandé de uber
On a tous des moments d'égarement. A ma décharge c'était quand j'ai testé la vie parisienne pendant 2 ans.
:cafe:
il y a 8 jours
On s'en fout de ton idéologie, ce sont eux qui font tourner le pays pendant que les campagnards se branlent les couilles, quand on sera plus là et qu'on se sera tous barrés à cause de la politique répressive vous allez faire quoi sans nous ?
On va sortir la nuit sans risquer de ce faire planter ou violer pour les femmes
:Larrynaldo:

Mais vous vous allez faire quoi dans votre shithol ?
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 8 jours
1/4 de la population a au moins un grand parent d'origine immigré

Cela représente pas moins de 17 millions de personnes

Parmis ces 17 millions il n'y a pas que des délinquants mais des femmes, des enfants, des gens qui travaillent, des gens qui ont des entreprises, qui travaillent dans le service publique

Petit à petit le RN veut cibler l'ensemble de cette population pour la déchéance de la nationalité française

Cela signifie que l'on va exclure 1/4 de la population française de la vie civile, 1/4 de cotisations sociales en moins, 1/4 de cerveaux en moins

1/4 de la population quittera le pays ou devra vivre dans la clandestinité provoquant une rupture sociale et une crise économique sans précédent

C'est ce que vous voulez vraiment ?
Immigré italien, c'est dans les gène de ma famille
:benilunettes:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 jours
Bah tant que je peux rester ici je reste pourquoi j'irai me faire chier à m'expatrier
Parasite de merde
il y a 8 jours
Tu veux pas manger ton plat de coquillette industriel à 15 euros ?
:mafu1:
Sans façons
:risi_jzoom:
il y a 8 jours
On va sortir la nuit sans risquer de ce faire planter ou violer pour les femmes
:Larrynaldo:

Mais vous vous allez faire quoi dans votre shithol ?
:Larrynaldo:
Moi perso dans mon "shithole" il fait bon vivre y'a zero insécurité, des belles femmes, de beaux paysages, un faible taux d'imposition, ça ne me pose aucun problème d'y retourner
il y a 8 jours
Ah totalement, j'en ai rien à branler de la France dans le pays de mes grands parents d'origine c'est 10% d'impots sur les sociétés, la belle vie, 0 insécurité, woah j'ai vraiment trop peur d'y retourner...
Ben qu'est-ce que tu fais encore la ?
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 8 jours
Ce mytho, je vois tous les weekend de boomers de fds au lidl, vous vivez vraiment dans une réalité alternative les chofs
Gérard peut dépenser lui-même la totalité son argent au lidl s'il a envie, pas besoin de lui en piquer la moitié pour que karim et fatoumata fassent de même alors qu'ils ne branlent rien de leur vie
il y a 8 jours
Ben qu'est-ce que tu fais encore la ?
:Larrynaldo:
Il vient de le dire c'est un parasite
il y a 8 jours
Parasite de merde
En quoi ? Je paye mes impots ici, je contribue à la vie économique donc je fais ce que je veux, tant qu'on m'aura pas retiré ma nationalité de force j'ai aucune raison de partir
il y a 8 jours