InscriptionConnexion
On s'en fout de ton idéologie, ce sont eux qui font tourner le pays pendant que les campagnards se branlent les couilles, quand on sera plus là et qu'on se sera tous barrés à cause de la politique répressive vous allez faire quoi sans nous ?
T'iras enrichir le pays de tes ancêtres qu'est-ce-que tu nous fait chier ?

Au contraire, tu devrais content plutôt que de pleurer pour rester avec les vilains méchants blancs
il y a 8 jours
Je suis issu de l'immigration (Européenne) et on est Français depuis 2 générations et pourtant le programme de la lfi me fait bien plus peur que le programme du rn.
:mafu1:
Aya ce csc garde la peche pelo
il y a 8 jours
Ma dernière commande Uber eat date d'il y a 4 ans.
:Chat_marrant_:
quand tu sais que ces fdp autre que les frais de livraisons et les frais de service ils prennent 30% de ta commande, tout coute en moyenne 30% plus cher sans compter les autres frais et y'a encore des cucks pour commander là bas
:rire:
Je suis plus beau que toi
il y a 8 jours
T'iras enrichir le pays de tes ancêtres qu'est-ce-que tu nous fait chier ?

Au contraire, tu devrais content plutôt que de pleurer pour rester avec les vilains méchants blancs
Ah totalement, j'en ai rien à branler de la France dans le pays de mes grands parents d'origine c'est 10% d'impots sur les sociétés, la belle vie, 0 insécurité, woah j'ai vraiment trop peur d'y retourner...
il y a 8 jours
quand tu sais que ces fdp autre que les frais de livraisons et les frais de service ils prennent 30% de ta commande, tout coute en moyenne 30% plus cher sans compter les autres frais et y'a encore des cucks pour commander là bas
:rire:
Quand j'm'en suis rendu compte, j'ai été chercher ma pizza a pied.
:Oopsi:


Et ensuite j'me suis rendu compte qu'avec 15 balles j'pouvais en faire 3 si j'faisais moi même la pâte.
:chien_danse_:
il y a 8 jours
1/4 de la population a au moins un grand parent d'origine immigré

Cela représente pas moins de 17 millions de personnes

Parmis ces 17 millions il n'y a pas que des délinquants mais des femmes, des enfants, des gens qui travaillent, des gens qui ont des entreprises, qui travaillent dans le service publique

Petit à petit le RN veut cibler l'ensemble de cette population pour la déchéance de la nationalité française

Cela signifie que l'on va exclure 1/4 de la population française de la vie civile, 1/4 de cotisations sociales en moins, 1/4 de cerveaux en moins

1/4 de la population quittera le pays ou devra vivre dans la clandestinité provoquant une rupture sociale et une crise économique sans précédent

C'est ce que vous voulez vraiment ?
Ils vont exploser personne tu vas voir
:Risitas_Fume_La_Pipe:

Avec du bol ils expulseront 2-3 clandos
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 8 jours
Ah totalement, j'en ai rien à branler de la France dans le pays de mes grands parents d'origine c'est 10% d'impots sur les sociétés, la belle vie, 0 insécurité, woah j'ai vraiment trop peur d'y retourner...
Arrête donc de chialer et pense que ça va améliorer la vie de 17 millions de personnes
Sans compter celles des dizaines de millions de français qui n'auront plus à subir votre présence que personne n'a jamais voulu

il y a 8 jours
Aya ce csc garde la peche pelo
Le RN est inoffensif alors que lfi est dangereux pour le pays car au mieux si ils arrivent au pouvoir ils vont rien faire par peur et au pire ils feront toute leurs mesure et la France signe faillite en 3 ans.

J'ai pas envie d'aller vivre en italie 10 ans le temps que la france sorte de la crise.
:mafu1:


700md de dépense il veut faire
:rire:


On est déjà a 300md et on est en déficit et l'autre il veut plus que doubler les dépenses allonzy quoi
:rire:
Je suis plus beau que toi
il y a 8 jours
Les fameuses campagnes qui se branlent les couilles pendant que les étrangers font pousser des carottes dans le bitume des banlieues et font du vélo-dynamo pour qu'on ait de l'électricité.
:jerry:
C'est vraiment les campagnards français de souche sont des gueux qui savent pas allignés 3 mots et qui sont totalement perdus face aux problématiques de notre époque, ces gens là dépendent du système bien plus que les personnes d'origine immigrées qui habitent dans les grandes villes et qui contribuent à l'économie du pays
il y a 8 jours
Il faut arrêter les fantaisies, si il passe yrr.
il y a 8 jours
Le RN est inoffensif alors que lfi est dangereux pour le pays car au mieux si ils arrivent au pouvoir ils vont rien faire par peur et au pire ils feront toute leurs mesure et la France signe faillite en 3 ans.

J'ai pas envie d'aller vivre en italie 10 ans le temps que la france sorte de la crise.
:mafu1:


700md de dépense il veut faire
:rire:


On est déjà a 300md et on est en déficit et l'autre il veut plus que doubler les dépenses allonzy quoi
:rire:
Et RN avec la retraite à 66 ans, leur mesures économiques infaisables c'est mieux tu penses ?
il y a 8 jours
Ils sont en moyenne plus au chômage que les fds qu'est ce que tu bave mongolien ?
:selection_naturelle:
sans vous on sera top 2 mondiale, comme avant que vous soyez là en faites
:risitas_ahi:
Top 2 avec des campagnards qui ne savent même pas parler anglais ni même leur langue natale derrière ?

Allez dis moi ce que la campagne a exporté d'intéressant en 2023 ? Vous êtes finito si on se barre tous de votre pays et vous le savez
il y a 8 jours
Et RN avec la retraite à 66 ans, leur mesures économiques infaisables c'est mieux tu penses ?
Ils prévoient pas 700md de dépenses au moins
:rire:


en plus le RN a déjà annoncé comment ils vont récupérer de l'argent sans faire fuir instantanément les gens taxables (comme lfi gngngn on va taxer a 90%, gngngng on va taxer à 100% l'héritage a partir de 1m....)
Les lfistes pensent vraiment que les gens sur qui ils veulent taper ils vont rester en France se faire taper ? En 3 jours ces gens se trouvent une nationalité
:rire:


Je suis clairement pas un pro capitaliste et un pro riche mais faut être un minimum réaliste.
Je suis plus beau que toi
il y a 8 jours
Ils sont plus que 17 millions
:martin_04:
Non ce sont les chiffres de l'INSEE, 1/4 des français ont au moins un grand parent né à l'étranger ce qui représente environ 17 millions de français
il y a 8 jours
C'est vraiment les campagnards français de souche sont des gueux qui savent pas allignés 3 mots et qui sont totalement perdus face aux problématiques de notre époque, ces gens là dépendent du système bien plus que les personnes d'origine immigrées qui habitent dans les grandes villes et qui contribuent à l'économie du pays
Ok mais dans le concret ils produisent quoi les gens des villes ?

Même sans parler des immigrés en fait, les gens des villes sont des putains de parasites et t'es incapable de concevoir en quoi.
:Chat_marrant_:


Qui purifie l'eau de ton robinet ? Qui produit la viande, les céréales et les légumes que tu manges ? Qui fait tourner les centrales ? Qui s'occupait du textile avant que les gens des villes décident de délocaliser ? Qui produit ta voiture ? Qui transporte tout ce dont tu as besoin au quotidien ? Qui transforme la bouffe que t'es incapable de travailler ? Qui crée un toit au dessus de ta tête ?

Bordel t'es le plus gros dépendant des gens des campagnes en fait, le jour où ces derniers s'arrêtent de t'approvisionner tu crèves en 48h et t'oses encore venir leur cracher à la gueule en te disant indispensable tandis qu'eux sont des bons a rien. Bordel ce culot.
:brad_oklm:
il y a 8 jours
Top 2 avec des campagnards qui ne savent même pas parler anglais ni même leur langue natale derrière ?

Allez dis moi ce que la campagne a exporté d'intéressant en 2023 ? Vous êtes finito si on se barre tous de votre pays et vous le savez
Ferme la et casses-toi putain
il y a 8 jours
1/4 de la population a au moins un grand parent d'origine immigré

Cela représente pas moins de 17 millions de personnes

Parmis ces 17 millions il n'y a pas que des délinquants mais des femmes, des enfants, des gens qui travaillent, des gens qui ont des entreprises, qui travaillent dans le service publique

Petit à petit le RN veut cibler l'ensemble de cette population pour la déchéance de la nationalité française

Cela signifie que l'on va exclure 1/4 de la population française de la vie civile, 1/4 de cotisations sociales en moins, 1/4 de cerveaux en moins

1/4 de la population quittera le pays ou devra vivre dans la clandestinité provoquant une rupture sociale et une crise économique sans précédent

C'est ce que vous voulez vraiment ?
C'est ce que nous voulons
:zhitler:
il y a 8 jours
Ok mais dans le concret ils produisent quoi les gens des villes ?

Même sans parler des immigrés en fait, les gens des villes sont des putains de parasites et t'es incapable de concevoir en quoi.
:Chat_marrant_:


Qui purifie l'eau de ton robinet ? Qui produit la viande, les céréales et les légumes que tu manges ? Qui fait tourner les centrales ? Qui s'occupait du textile avant que les gens des villes décident de délocaliser ? Qui produit ta voiture ? Qui transporte tout ce dont tu as besoin au quotidien ? Qui transforme la bouffe que t'es incapable de travailler ? Qui crée un toit au dessus de ta tête ?

Bordel t'es le plus gros dépendant des gens des campagnes en fait, le jour où ces derniers s'arrêtent de t'approvisionner tu crèves en 48h et t'oses encore venir leur cracher à la gueule en te disant indispensable tandis qu'eux sont des bons a rien. Bordel ce culot.
:brad_oklm:
Ils ne produisent rien, ils vivent en dépensant l'argent taxé aux travailleurs

Ils font "tourner" l'économie de leclerc ou lidl, économie que gérard peut faire tourner lui-même avec son argent qu'on ne taxerait pas pour le mettre dans la poche d'un autre
il y a 8 jours
Top 2 avec des campagnards qui ne savent même pas parler anglais ni même leur langue natale derrière ?

Allez dis moi ce que la campagne a exporté d'intéressant en 2023 ? Vous êtes finito si on se barre tous de votre pays et vous le savez
Mon cul sale chien galeux, la France a dominé le monde avec ses campagnards et ses citadins blanc, vous a part les prisons vous dominez rien
:doigt_honneur:

Vous vous faites humilier par des moshé en string bande de sous merde
:doigt_honneur:
il y a 8 jours
ki te livre ton uber eat
:chatsinge:



c'est vrai qu'avant le pays ne tournait pas quand uber eat n'existait pas.
:mafu1:
Uber eat
:risirigole:

Mais plutôt me manger une couille que de faire appel à cette boite de merde co-responsable de l'invasion migratoire !
il y a 8 jours