Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa femme en a fait une pour voter rn, elle a un déplacement de prévu ce we
Comme quoi
Comme quoi
Origine de son déplacement ?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Origine de son déplacement ?
Familiale, une cousinade
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
hallavar
2 ans
je vois pas le rapport avec la fraude la par contre ..
C'est calqué sur les dernières élections US. Là-bas, ils faisaient du porte-à-porte chez les vieux et les handicapés. Au final, tu trouves une majorité démocrate écrasante dans les votes par procuration.
What a surprise !
What a surprise !
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
C'est calqué sur les dernières élections US. Là-bas, ils faisaient du porte-à-porte chez les vieux et les handicapés. Au final, tu trouves une majorité démocrate écrasante dans les votes par procuration.
What a surprise !
What a surprise !
Oui c'est ce qu'un khey m'avait envoyé concernant Marseille. Les mecs font du forcing pour obtenir des procurations
il y a 2 ans
Les élections n'étaient pas prévues. Donc normal que des gens sont pas dispo. Ça manque d'assesseur aussi, tous les boomer golem qui le faisait avec fierté à chaque fois ne sont pas dispo
il y a 2 ans
Familiale, une cousinade
J'espère qu'elle t'enverras des photos pour preuve sinon...
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
J'espère qu'elle t'enverras des photos pour preuve sinon...
De toutes façon dès qu'une femme s'absente on est cuck si on vous écoute, tu n'auras qu'à la sequestrer chez toi, elle sera heureuse
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
les commissariats et gendarmerie sont blindées par les demandes de proc, les élections sont le 30juin et 7juillet ya plein de gens en vacances
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon chien m a donné procuration pour voter à sa place
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Oui c'est ce qu'un khey m'avait envoyé concernant Marseille. Les mecs font du forcing pour obtenir des procurations
Ça a été testé aux municipales
https://www.marianne.net/[...]urations-simplifiees-sans
L'analyse des votes par procuration, si toutefois elle est autorisée, montrera une étonnante disparité avec les votants qui se sont déplacés. Et on découvrira qu'on a fait voter les EHPAD en masse.
https://www.lexpress.fr/p[...]s-d-un-ehpad_2128578.html
Cousu de fil blanc.
L'analyse des votes par procuration, si toutefois elle est autorisée, montrera une étonnante disparité avec les votants qui se sont déplacés. Et on découvrira qu'on a fait voter les EHPAD en masse.
Cousu de fil blanc.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
De toutes façon dès qu'une femme s'absente on est cuck si on vous écoute, tu n'auras qu'à la sequestrer chez toi, elle sera heureuse
Pour moi même sans tromper si elle fait un truc que je lui ai dit de pas faire sous prétexte que j'étais pas là oui c'est tromper si on en a déjà discuté et qu'elle a dit qu'elle le ferait pas
Une nana si tu lui interdis d'aller en boîte et qu'elle le fait en ton absence, même si admettons elle s'est pas faite fourrer dans les chiottes( et on y croit peu) ca reste te désobéir donc de la tromperie
Une nana si tu lui interdis d'aller en boîte et qu'elle le fait en ton absence, même si admettons elle s'est pas faite fourrer dans les chiottes( et on y croit peu) ca reste te désobéir donc de la tromperie
il y a 2 ans
Ma femme en a fait une pour voter rn, elle a un déplacement de prévu ce we
Comme quoi
Comme quoi
Idem
il y a 2 ans
Les morts ressuscitent pour faire barrage à la haine
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0