Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vois pas du tout le rapport avec le bourrage d'urne. C'est pas du vote par courrier. C'est du vote par procuration, faut quand meme qu'un connard se déplace avec la procuration dans le bureau de vote pour voter.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois pas du tout le rapport avec le bourrage d'urne. C'est pas du vote par courrier. C'est du vote par procuration, faut quand meme qu'un connard se déplace avec la procuration dans le bureau de vote pour voter.
En plus sur la procu il y a le nom du mec en question. Donc le mec en question c'etait pas un "abstentioniste" duquel on a assigné un vote (le principe du bourrage) , c'etait vraiment un votant à la base.
J'avoue je comprend pas, j'ai du louper un truc
J'avoue je comprend pas, j'ai du louper un truc
il y a 2 ans
hallavar
2 ans
je vois pas le rapport avec la fraude la par contre ..
T'as pas vu Marseille et les élections municipales ???
https://france3-regions.f[...]ales-de-2020-2833247.html
https://www.sudouest.fr/j[...]7198.php?csnt=190596f743e

il y a 2 ans

il y a 2 ans
Le système se manifeste devant nous a travers ses médias, et ont peut dire sans hésitation que aujourd'hui le système est avec bardella et farouchement contre LFI ce qui me trouble car je voulais voter RN mais je suis pas à l'aise de voter comme ce que demande cnews C8 et bfm
il y a 2 ans
Honnêtement, je pense que les résultats sont arrangés et lissés, surtout depuis que le comptage des votes se fait via un serveur dépendant du ministère de l'intérieur (système Dominion au USA), quoique la fraude existât déjà bien avant (j'ai entendu des histoires pas possibles en préfecture).
Cela dit, c'est un argument facile. Tu regardes la sociologie française, t'as véritablement une majorité de braves gens, qu'on appelle moins pudiquement des cons gentils. Entre les boomers macronistes, les paumés, les appeurés, les millions de fonctionnaires gauchistes, les classes moyennes supérieures qui pensent être à l'abri de la déchéance sociale etc etc
La vraie redpill, c'est que la déchéance anthropologique est générale et que le système n'a même pas besoin de bourrer les urnes comme on le ferait en Afrique pour avoir un assentiment majoritaire, fût-il relatif.
Par ailleurs, cette déchéance touche aussi la classe politique puisqu'ils ne font pas partie de l'hyper-classe (ils n'en sont que les VRP). Le spectacle politicien ressemble à un épisode de South Park.
Cela dit, c'est un argument facile. Tu regardes la sociologie française, t'as véritablement une majorité de braves gens, qu'on appelle moins pudiquement des cons gentils. Entre les boomers macronistes, les paumés, les appeurés, les millions de fonctionnaires gauchistes, les classes moyennes supérieures qui pensent être à l'abri de la déchéance sociale etc etc
La vraie redpill, c'est que la déchéance anthropologique est générale et que le système n'a même pas besoin de bourrer les urnes comme on le ferait en Afrique pour avoir un assentiment majoritaire, fût-il relatif.
Par ailleurs, cette déchéance touche aussi la classe politique puisqu'ils ne font pas partie de l'hyper-classe (ils n'en sont que les VRP). Le spectacle politicien ressemble à un épisode de South Park.
il y a 2 ans

Ah non j'avais pas vu, je ne connaissais pas..
Ah ouai c'est batard, c'est genre prendre la procu pour un mec alors qu'il n'est meme pas au courant et aller voter à sa place.
Ah ouai c'est batard, c'est genre prendre la procu pour un mec alors qu'il n'est meme pas au courant et aller voter à sa place.
il y a 2 ans
Ah non j'avais pas vu, je ne connaissais pas..
Si c'était la gauche ou RN, ils auraient bouclé H24 aux médias TV, personne en a parlé de tout ça
LR a Marseille, a gerber plus que dans les autres régions.
LR a Marseille, a gerber plus que dans les autres régions.
il y a 2 ans
Pascal-Pro
2 ans
La fraude à grande échelle est évidente. Et certains qui croient que le salut viendra par les urnes 
https://www.ouest-france.[...]65-11ef-8462-4d5d263c07bc

La salut viendra pas non plus de la rue
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est des nouvelles qui font plaisir si c'est no fake. J'ai assez peu l'occasion de discuter avec des jeunes entre le boulot et la campagne ou j'habite et j'ai une très mauvaise image de ce que peuvent penser les jeunes.
il y a 2 ans
La salut viendra pas non plus de la rue
le salut a beaucoup plus de chance de venir par une jacquerie que par les urnes. Il se peut aussi qu'il vient par un évènement international dépassant le simple cadre de la France
il y a 2 ans
Pascal-Pro
2 ans
La fraude à grande échelle est évidente. Et certains qui croient que le salut viendra par les urnes 
https://www.ouest-france.[...]65-11ef-8462-4d5d263c07bc

ces chiffres sont probablement vrais (pour ma part ils correspondent au vide observable qu'il y a en ce moment, alors que nous sommes en période de soldes, à Paris) MAIS les procurations seront probablement aussi utilisées pour faire du bourrage d'urne 

il y a 2 ans
Bah non.
Quand tu vote avec la procu de quelqu'un l'assesuer il te fait signer à sa place.
Si quelqu'un d'autre veut de nouveau voter avec ce nom il pourra pas, ce sera deja signer.
Quand tu vote avec la procu de quelqu'un l'assesuer il te fait signer à sa place.
Si quelqu'un d'autre veut de nouveau voter avec ce nom il pourra pas, ce sera deja signer.
il y a 2 ans
le salut a beaucoup plus de chance de venir par une jacquerie que par les urnes. Il se peut aussi qu'il vient par un évènement international dépassant le simple cadre de la France
Avec les droitardés révolutionnaires en carton
Ça viendra pas d'eux déjà
Les droitardés critiquent tout mais ils n'agissent pas.
il y a 2 ans
Avec les droitardés révolutionnaires en carton
les gauchistes bougeois fragile masqués et triple dosés ne feront rien non plus. La testo est à droite n'en déplaise aux gauchos 

il y a 2 ans
Ils sont pas mieux, désunion et égoïsme, rien qu'ici tu comprends que c'est chacun pour soi.
Bref les islamistes vont faire le boulot.
Bref les islamistes vont faire le boulot.
il y a 2 ans
Bof, en France la procuration c'est un vrai délire. Suffit pas de s'inscrire vite fait sur un site de gauchiste. Faut aller au commissariat, carte id + carte id de la personne à qui tu donnes la procuration et ensuite que la personne a qui tu la donne se déplace dans ton bureau de vote.
il y a 2 ans
T'as déjà vote une fois dans ta vie ?
Comment tu peux faire voter une personne fictive ? Avant de déposer ton bulletin le mec prend ta carte d'identité et la donne au mec qui vérifie sur le tableau.
Si ton nom n'est pas dans le tableau tu ne peux pas mettre ton bulletin hein....
Comment tu peux faire voter une personne fictive ? Avant de déposer ton bulletin le mec prend ta carte d'identité et la donne au mec qui vérifie sur le tableau.
Si ton nom n'est pas dans le tableau tu ne peux pas mettre ton bulletin hein....
il y a 2 ans
Y'a aussi un truc, c'est que QUI ? part en vacance l'été et a besoin d'une procuration ?
Ben ... Les gens qui travaillent
Les oisifs n'ont pas besoin de partir en vacances. Surtout pas aux heures de pointe.
Mettre les législatives en juin / juillet c'était être sûr de niquer les travailleurs.
Donc une bonne partie des votes RN
Maintenant, ouais, ce sera aussi la porte ouverte à la fraude massive
Ben ... Les gens qui travaillent
Mettre les législatives en juin / juillet c'était être sûr de niquer les travailleurs.
Donc une bonne partie des votes RN
Maintenant, ouais, ce sera aussi la porte ouverte à la fraude massive
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0