Créer un compteSe connecter
amérique latine
Cool !

Bon courage a toi Khey pour ta nouvelle vie
:rat_ok:
il y a 2 ans
Cool !

Bon courage a toi Khey pour ta nouvelle vie
:rat_ok:
mieux quand france
il y a 2 ans
Ce bourrage d'urne
il y a 2 ans
La fraude à grande échelle est évidente. Et certains qui croient que le salut viendra par les urnes

Image

www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.[...]65-11ef-8462-4d5d263c07bc
Melanchon élu à 66,6%
Si ce compte poste, c'est que les 5 autres sont au goulag ou ban a vie
:sueur:
il y a 2 ans
C'est les gens qui partent en vacances tout simplement
:chatserpent:
c'est compliqué à comprendre ?
Image
il y a 2 ans
« À titre de comparaison, 1 965 001 procurations avaient été établies pour le second tour de l’élection présidentielle 2022, contre 1,3 million au premier tour. Lors des législatives qui avaient suivi, en juin 2022, les Français avaient demandé un peu plus d’un million de procurations à chaque tour, selon l’Insee. »

C'est comme d'habitude
Image
il y a 2 ans
C'est les gens qui partent en vacances tout simplement
c'est compliqué à comprendre ?
Christophe un collègue de l'UPR. Rassure moi , tu es ironique ?
il y a 2 ans
Christophe un collègue de l'UPR. Rassure moi , tu es ironique ?
Bah non ?
Image
il y a 2 ans
La fraude à grande échelle est évidente. Et certains qui croient que le salut viendra par les urnes

Image

Alors en fait : oui.

Y'a les procurations en France, mais il y a aussi celles à l'étranger dans les consulats. Et j'y travaille justement.

Et bien je peux te dire qu'il y a beaucoup de procurations, chaque jour, chaque heure. 👍

Je n'imagine même pas en France comment ça doit être la folie dans les gendarmeries / mairies.
il y a 2 ans
Bardella est devenu la nouvelle idole du système
il y a 2 ans
il y a déjà plus de vote par procuration que pour le deuxième tour de l'élection présidentielle de 2022. Plus c'est gros plus ça passe on vous à dit les golems
:Gif_RISITAS_oui:

Image
Il y a une énorme incitation au vote dans le milieu expat en ce moment, au moins au Canada, j'en avais fait un topic
onche.org https://onche.org/topic/5[...]ent-pour-le-grand-barrage
il y a 2 ans
C'est étrange cette manie qu'on nos opposants à tous voter par procuration.
:Bender7:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 ans
On suit le chemin des Etats-Unis ou l'état profond a refusé d'être battu deux fois de suite par Donald.

Pour rappel quand les Américains sont allés se couché, Trump était en tête dans les états charnière et quand ils se sont réveillés ça avait changé. Ils ont justifié ce changement par la prise en compte tardive des votes par procuration.

On suit ce chemin en France, c'est une évidence en dépit des golems qui ne veulent pas voir l'éléphant au milieu de la cour.
il y a 2 ans
Il suffit de voir qui est mis en avant par les médias
il y a 2 ans
Même hitler fut choqué
:hitler17:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
:gg:
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
je vois pas le rapport avec la fraude la par contre ..
:cafe:
La gauche a récemment invité les gauchiste à prendre un max de procuration pour voter NFP (même si le mec de la procu voulait un vote rn)
:Loco:
il y a 2 ans
Mao
Mao
2 ans
Pensons plutôt àtout ces jeunes qui font la procuration pour papi mamie "oui oui je vais glisser un bulletin macron mamie" et mettent la nupes
:Larry:
Ouai mais ca c'est pas un plan à grande echelle, c'est plutot des petits batards qui mettent pas le bon bulletin.
il y a 2 ans
Je vois pas comment tu peux faire du bourrage d'urne avec des procus... Expliquez moi pls ?
il y a 2 ans
Crousti
Crousti
2 ans
La gauche a récemment invité les gauchiste à prendre un max de procuration pour voter NFP (même si le mec de la procu voulait un vote rn)
:Loco:
Ouai ok, ca c'est des petits batards, mais c'est des mecs qui PRENNENT des procus.

La on a plein de mecs qui DEPOSENT des procus.

Je comprend pas pourquoi deposer des procus en masse = bourrage d'urne. Les mecs qui prennent la peine de faire des procu, c'est plutot des gens suffisament deter pour aller voter.
Le bourrage d'urne au contraire c'est faire voter ceux qui s'en battent les couilles, style faire voter les clodos.. Je suis con ou j'ai pas compris un truc
:cafe:
il y a 2 ans