Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Blanka
2 ans
- Qui on EST ?
- Des PD !
- Que FAIT ON ?
- On s'ENCULE !
- ET QU'est ce qu'on EST ?
- FIERS !
C'est un peu ça oui... Jamais compris le concept...
À part avoir une occas' de rencontrer des gens pour ken, mais y a pas besoin d'une manif pour ça...
À part avoir une occas' de rencontrer des gens pour ken, mais y a pas besoin d'une manif pour ça...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un peu ça oui... Jamais compris le concept...
Objectivement ça avait du sens a la création pour ne pas les marginaliser, surtout avec l'explosion du SIDA a cette époque.
Maintenant c'est juste la foire du string, c'est vulgaire et inutile, après je ne suis pas moi même un avaleur de sabre alors je ne suis sans doute peu objectif pour un mec qui commence son paragraphe par "objectivement".
Maintenant c'est juste la foire du string, c'est vulgaire et inutile, après je ne suis pas moi même un avaleur de sabre alors je ne suis sans doute peu objectif pour un mec qui commence son paragraphe par "objectivement".
il y a 2 ans
J'ai rajouté que ce n'étais pas en France que je parlais mais dans le reste du monde
Non mais ça prend pas. Les homos qui se font fusiller dans d'autres pays ça leur fait une belle jambe qu'une bande de folles montrent leurs culs dans Paris une fois par an, et tu le sais très bien.
Sois juste honnête et admet que c'est une occasion pour vous de vous croire subversifs, solidaires et vaillants alors que c'est juste pour faire la fête et sucer des teubs.
Sois juste honnête et admet que c'est une occasion pour vous de vous croire subversifs, solidaires et vaillants alors que c'est juste pour faire la fête et sucer des teubs.
il y a 2 ans
207
Sur ce sujet0