Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi hihi tu dois te tromper je suis un homme hyper féminisé
Go mp que je te déboîte
Si ce compte poste, c'est que les 5 autres sont au goulag ou ban a vie
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi ce compte poste, c'est que les 5 autres sont au goulag ou ban a vie
il y a 2 ans
Il ne se passe pas une journée sans que tu fasses la pédale publiquement, t'es ravagé, un genre d'exhibitionniste
Je rigole je m'amuse bien ici je fais du rp avec mon coupain @Ash
il y a 2 ans
Il ne se passe pas une journée sans que tu fasses la pédale publiquement, t'es ravagé, un genre d'exhibitionniste
Je comprends pas le concept de fêter le fait d'être gay ou tout autre truc
Pour moi les gays pride et les pride month sont avant tout une vitrine de la propagande LGBT servant a pervertir les plus jeunes d'entre nous
Pour moi les gays pride et les pride month sont avant tout une vitrine de la propagande LGBT servant a pervertir les plus jeunes d'entre nous
il y a 2 ans
Ce sont des cinglés
il y a 2 ans
Ce sont des cinglés
La pride en Allemagne ou tu vois des mecs défiler la bite a l'air
Ces gens sont totalement normaux
il y a 2 ans
On ne perverti personne on fait juste la fête toute la journée en se disant que la vie est belle
il y a 2 ans
La pride en Allemagne ou tu vois des mecs défiler la bite a l'air
Ça à du m'arriver genre 1 fois de voir ça sur toute les pride que j'ai faite UwU
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn ne perverti personne on fait juste la fête toute la journée en se disant que la vie est belle
Si tu le dis
il y a 2 ans
Je pensais que tu étais tzam hetero viril
Bordelient, la profondeur de ta grotte doit être aussi grande que l’ anus de certains qui vont défiler à cette Pride
Bon amusement quand même à l’ OP, une Pride est l’ événement auxquel je ne participerai JAMAIS dans toute ma vie
Bon amusement quand même à l’ OP, une Pride est l’ événement auxquel je ne participerai JAMAIS dans toute ma vie
il y a 2 ans
On ne perverti personne on fait juste la fête toute la journée en se disant que la vie est belle
Vivement que vous soyez envoyés en prison pour exhibitionnisme
il y a 2 ans
Vivement que vous soyez envoyés en prison pour exhibitionnisme
Tu sais le mec pas du tout dans l'abus
il y a 2 ans
Tu sais le mec pas du tout dans l'abus
Quand on est quelqu'un de normal on ne fait pas une parade géante pour crier qu'on se fait enculer.
il y a 2 ans
Je voulais faire un truc avec ce stickers à la base mais je veux pas associer ce jolie événement au forum
il y a 2 ans
Je voulais faire un truc avec ce stickers à la base mais je veux pas associer ce jolie événement au forum
Fait plutôt celui ci
il y a 2 ans
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Fait plutôt celui ci
Je viens pas de jvc donc ça n'a pas d'intérêt
il y a 2 ans
Très gros cinglé, le gars toute sa vie tourne autour de son trou du cul.
Pourquoi t'as besoin de répéter tout les jours que tu te fais enculer ? On en a rien à foutre pauvre taré
Pourquoi t'as besoin de répéter tout les jours que tu te fais enculer ? On en a rien à foutre pauvre taré
Ceci
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
123
Sur ce sujet0