Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon sida
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrès gros cinglé, le gars toute sa vie tourne autour de son trou du cul.
Pourquoi t'as besoin de répéter tout les jours que tu te fais enculer ? On en a rien à foutre pauvre taré
Pourquoi t'as besoin de répéter tout les jours que tu te fais enculer ? On en a rien à foutre pauvre taré
il y a 2 ans
Cela
Venant d'un mec raciste antisémite je ne sais comment le prendre
il y a 2 ans
Venant d'un mec raciste antisémite je ne sais comment le prendre
il y a 2 ans
Bah écoute t'es fier de te faire enculer tu veux qu'on dise quoi ?

Vous voyez tout sur le prisme du sexe ce qui montre bien votre problème
Alors que pour moi c'est une fête comme une autre
il y a 2 ans
D'ailleurs c'est quand la gaypride ? Histoire que j'aille acheter des gros pétard Bison III
il y a 2 ans
Tu y vas pour y jeter des grenades j'espère
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Vous voyez tout sur le prisme du sexe ce qui montre bien votre problème
Vous êtes des obsédés sexuels, vous vous sentez obligés d'aller vous exposer publiquement ( donc devant des enfants aussi ) pour montrer à la France entière que vous sucez des bites et que vous aimez la sodomie. Vous avez un sérieux problème mental
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous êtes des obsédés sexuels, vous vous sentez obligés d'aller vous exposer publiquement ( donc devant des enfants aussi ) pour montrer à la France entière que vous sucez des bites et que vous aimez la sodomie. Vous avez un sérieux problème mental
C'est une manière symbolique de se battre pour nos droits
il y a 2 ans
Vous n'avez aucun droit à obtenir, vous êtes des erreurs de la nature stériles
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
C'est quand la dernière fois que l'état a punis qui que ce soit pour avoir eu des relations homosexuelles ?
Parce qu'à part ça y'a pas grande différence de droits avec un hétéro en fait.
il y a 2 ans
C'est quand la dernière fois que l'état a punis qui que ce soit pour avoir eu des relations homosexuelles ?
1967 de mémoire je dis peut être une connerie
Mais c'est pas le cas partout dans le monde malheureusement alors cette marche reste importante je trouve
Mais c'est pas le cas partout dans le monde malheureusement alors cette marche reste importante je trouve
il y a 2 ans
1967 de mémoire je dis peut être une connerie
Ok le sataniste
Tourne toi vers Jésus et abandonne ta deviance
Tourne toi vers Jésus et abandonne ta deviance
il y a 2 ans
Ça à du m'arriver genre 1 fois de voir ça sur toute les pride que j'ai faite UwU
Même il y a les hommes en cuir qui font les chiens en laisse ou celle qui montre leurs boobs.
S'amuser c'est une chose, vouloir revendiquer ce qu'on est aussi, mais faire les pervers/nudiste en publique ca va vous jouer de très mauvais tour ces choses.
Les gens détéstent ca, des hétéros ET des homos et ca fait très longtemps que j'entends les gens s'en plaindre sur paris.
S'amuser c'est une chose, vouloir revendiquer ce qu'on est aussi, mais faire les pervers/nudiste en publique ca va vous jouer de très mauvais tour ces choses.
Les gens détéstent ca, des hétéros ET des homos et ca fait très longtemps que j'entends les gens s'en plaindre sur paris.
il y a 2 ans
Vous n'avez aucun droit à obtenir, vous êtes des erreurs de la nature stériles
TERMOS
il y a 2 ans
Levelle
2 ans
Même si je rentre tard je vais me motiver pour la finir ce soir comme ça j'aurais pas à la faire demain au dernier moment
Surtout montre pas de photos
il y a 2 ans
Laissez tomber c'est un provocateur de merde avec un cerveau complètement niqué il est dans sa matrice ça ne sert à rien d'essayer de raisonner ces gens là
profil pokonche : https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/LanceFoutre
il y a 2 ans
207
Sur ce sujet0