InscriptionConnexion
BRODEL L4OP VATE FAIRE ENFOURNER ET LAISSE NOUS TRANQUILLE MERDE
:crier:
:atome:
prions l'atome purificateur mes onchois
:atome:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
1967 de mémoire je dis peut être une connerie
:Question2:

Mais c'est pas le cas partout dans le monde malheureusement alors cette marche reste importante je trouve
:Sourirefille:
La France a globalement été assez ouverte sur le sujet depuis plusieurs siècles en vrai, dans notre histoire c'est "tu fais ce que tu veux chez toi mais tu l'exposes pas en public". La dernière exécution d'homosexuels en France c'est y'a 250 ans et c'était pas vraiment pour homosexualité au vu de la sentence extrême qu'est le bûcher (askip y'avait surtout quelques affaire de pédocriminalité autour de Jean Diot, de mémoire c'était Marion Sigault qui en avait parlé).

Ensuite que ça soit pas partout pareil dans le monde bah dans un sens c'est pas vraiment ton problème et t'as pas non plus à vouloir imposer ta vision au monde entier en soi. Est-ce que tu préfères un monde où les homo sont mal vu / persécutés mais où il y a différentes cultures différentes ou bien un monde où s'exerce un gloubi-boulga mondialiste abrutissant où les homos sont biens vus ?
:sodium_reup:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Bordelient, la profondeur de ta grotte doit être aussi grande que l’ anus de certains qui vont défiler à cette Pride
:journal:

Bon amusement quand même à l’ OP, une Pride est l’ événement auxquel je ne participerai JAMAIS dans toute ma vie
:risi8:
J'ai déjà participé une fois, mais la go que j'avais
Ramener cher moi avait un chibre
:honteux:
Si ce compte poste, c'est que les 5 autres sont au goulag ou ban a vie
:sueur:
il y a 2 ans
Regarde ce qu'on a perdu
Image
Paris, 1945 par Doisneau ( colorisé après )

Maintenant ce quartier ressemble à un cloaque rempli de gitans, de roms, de tuk tuk et de touristes, j'y suis passé y pas très longtemps en plus.
Je suis FABULEUX
il y a 2 ans
La marche des pd
:Minou_gentil:
il y a 2 ans
Pd!
il y a 2 ans
Les pédés tellement fiers d'être des sodomites ... Les hétéros font pas de manif avec un panneau "j'aime bouffer des chattes"
:ChatRegardMeprisant:
il y a 2 ans
Prévois des couches pour le lendemain tu vas en avoir besoin
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
:victoire_lunettes:

- Qui on EST ?

:Homologay:

- Des PD !

- Que FAIT ON ?

- On s'ENCULE !

- ET QU'est ce qu'on EST ?

- FIERS !
il y a 2 ans
J'ai rajouté que ce n'étais pas en France que je parlais mais dans le reste du monde
il y a 2 ans
C'est une manière symbolique de dire on est là on vous soutiens
:miaou:
il y a 2 ans
J'en ai vu qu'une fois des gens qui voulait s'exiber en plusieurs pride
:Timidonche:
il y a 2 ans
AV0RTIN
AV0RTIN
2 ans
C'est quoi ce bordel pas toi
:sardoche_rage2:
tu t'attendais a quoi de levelle sérieux
:Risitasdesi:
🌙
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Même si je rentre tard je vais me motiver pour la finir ce soir comme ça j'aurais pas à la faire demain au dernier moment
Taré

Tu devrais avoir honte
il y a 2 ans
Vivement les largages massifs de NAPALM sur ces trucs de PD quand Bardella sera 1er ministre
:greta_clope_2:
il y a 2 ans
Vivement les largages massifs de NAPALM sur ces trucs de PD quand Bardella sera 1er ministre
:greta_clope_2:
C'est une immense pédale bien ta grotte
:Kanon:
il y a 2 ans
Alors que je suis sur le forum depuis 2023
il y a 2 ans
C'est ça ma France que j'aime
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
tu t'attendais a quoi de levelle sérieux
:Risitasdesi:
Un rdv pv sur Paris pour refaire le monde et luis
refaire le fions en chou-fleur
:risibo:
Si ce compte poste, c'est que les 5 autres sont au goulag ou ban a vie
:sueur:
il y a 2 ans
J'ai foutu un coup sur mon écran pour tuer la putain de salope de mouche sur ton avatar
:Tare3:

Enculé va
:Tare3:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans