InscriptionConnexion
Enfin un jeu avec un réel retour sur investissement (pas comme ce jeu de chouffin de merde que j'avais acheter "helldiver 2")

Putain il est hilarant (surtout a 4 car faut être syncro de fou), je fais que rigoler depuis 3h
:ArinMDR4:
:ArinMDR4:
Et t'es pas obliger de jouer avec des amis y a un matchmaking en ligne.

Par contre les autistes/NPC (souvent des pyjs) dans les review Steam qui sont là à rager "muhhh le jeu é bien mé keu avec dé amissssss"
:CestSalade:
" sont les mêmes autistes qui arrive à rager sur un jeu comme Fall Guys par exemple quand le but premier est de rigoler enft
:ArinMDR4:
il y a 6 jours
ça doit faire vachement rigoler quand tu retombes tout en bas à cause de randoms qui écoutent pas
:immondice_batman:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 6 jours
ça doit faire vachement rigoler quand tu retombes tout en bas à cause de randoms qui écoutent pas
:immondice_batman:
Bah oui c'est hilarant.
:ArinMDR4:


Y a rien à écouter, tout est au feeling, ta cru t'étais dans une game CS sur Faceit ou quoi ?
:ArinMDR4:


"Alors là tu fais la strat, tu jump synchro avec le deuxième mate, ensuite tu lurk sur la plateforme, tu prends de l'élan, tu prends le timing et tu jump boost et là ent ent
:sardoche_clown:
"

Putain mais vs êtes ridicules
:ArinMDR4:
il y a 6 jours
C'est comme les mecs qui try hard sur un jeu bidon du genre Fall Guys
:ArinMDR4:
il y a 6 jours
Et quand on est un célestin on fait comment ?
:risitas_ahi:
il y a 5 jours
Et quand on est un célestin on fait comment ?
:risitas_ahi:
J'viens d'expliquer justement que y a un matchmaking tu peux jouer avec des random
il y a 5 jours
J'viens d'expliquer justement que y a un matchmaking tu peux jouer avec des random
Justement, quand on est un Célestin on ose pas trop jouer avec des inconnus
:celestino:
il y a 5 jours