InscriptionConnexion
Je crois pas que ce sera possible.
:hap:

Je sens que ça va me sortir Yoshi Island sur SNES
:hap:
il y a 3 mois
Mario paper
:risibo:
Vous devez être au niveau 119 pour voir ce message.
il y a 3 mois
Celeste
:(
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 3 mois
Flamiaou
Flamiaou
3 mois
Mario paper
:risibo:
Paper Mario c'est pas un plate forme 2D
:rire:
il y a 3 mois
Pourquoi la version DS ?
il y a 3 mois
Tropical Freeze
DKC 1
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
Tropical Freeze
DKC 1
DKC2 surpasse TF je suis désolé. Je suis étonné de ta part que tu me dises que TF est meilleur que DKC2.
il y a 3 mois
super mario world snes
:Vieuxok:
il y a 3 mois
Cave Story+
:onche:
ywgmi
:-)))
il y a 3 mois
Mizubaku Daibouken
:Hoshino:
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
DKC2 surpasse TF je suis désolé. Je suis étonné de ta part que tu me dises que TF est meilleur que DKC2.
J'ai fait DKC2 qu'une seule fois mais j'avais été déçu.
Surtout que je l'avais fait juste après DKC1, que j'ai préféré.

Tropical Freeze est plus varié, les boss plus funs et la bande son est mortelle.
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
J'ai fait DKC2 qu'une seule fois mais j'avais été déçu.
Surtout que je l'avais fait juste après DKC1, que j'ai préféré.

Tropical Freeze est plus varié, les boss plus funs et la bande son est mortelle.
Ce forum...
:hap:
il y a 3 mois
TF a des niveaux longs et répétitifs. Les musiques ne sont pas du tout aussi marquantes que celles de DKC2. Le gameplay de TF ne vaut pas le gameplay parfait du 2. TF n'a pas l'âme de DKC 2 et Retro Studio n'a pas le savoir faire unique de Rareware de l'époque. C'est un bon jeu de plate forme pour son époque, mais il ne surpasse absolument pas DKC2. DKC2 l'enterre sur tous les points, il était absolument parfait sur tous les aspects, que ça soit en terme de level design, de gameplay, d'ambiance, de variétés des décors... Dans TF, on ne peut même pas contrôler chaque personnage séparément. Les kremlings qui sont des ennemis emblématiques de la série ont disparu et les nouveaux ennemis ne les remplacent absolument pas en terme de charisme. Je parle même pas du fait que dans TF et Returns, il n'y a plus qu'un seul animal chevauchable : le rhino. Alors que dans DKC 2 c'était 5 montures super cool.
Voilà, t'es content ?
il y a 3 mois
Argumente au pire ?
:)
il y a 3 mois
A quel moment je me suis moqué fils de pute ? Pourquoi tu prends la mouche comme ça ? J'ai argumenté comme tu me l'as demandé, et y'a aucune insulte, aucun mépris, t'as juste le seum que je t'ai répondu et que j'ai argumenté pauvre merde. Mange ton seum. T'es pathétique pour le coup. Rage bien.
:rire:
il y a 3 mois
Ok le QI négatif.
:rire:
il y a 3 mois
GIF
il y a 3 mois
Arrêtez de vous disputer !
:-(
il y a 3 mois
Super Mario Land 3 : Warioland
il y a 3 mois
J'y ai jamais joué
:hap_neutre:


Par rapport au premier, il est comment ? Plus dur ?
:tismey-sucree:
il y a 3 mois