InscriptionConnexion
Apple ou Samsung le reste c’est du vent
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 10 jours
Ouais mon nandroid logicotocok-Xi 6 est water prouf, gyneco resistant et intramuros
:chouffe:
Gyneco résistant
:risitas_ahi:


Je te le vole
il y a 10 jours
la gueule des gens qui sont dans les appstore, c'est tellement comique, entre les fatima et abdel qlf qui tente de parraitre 'riche' et les autre bobo a la chemise retroussée la..
:jesuszoom:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 10 jours
Côté de Sony, il y avait le P990i qui était Master Race, tu avais intérêt à ne pas te le faire chopper
:sueur:
Les d'jeunz ne connaîtront jamais la guerre à mort entre téléphones Vs PDA puis téléphone Vs smartphone puis Smartphone Vs All (baladeur audio ou vidéo comme les premiers Archos etc)
Sony a tenté pas mal de truc avec ses Clié et Vaio comme le UX

Image

Ici avec toutes ses options
:fric_gif:

Image

Et pareil avec la guerre des OS mobiles: Symbian Vs MS mobile Vs PalmOS Vs Blackberry OS Vs etc

Mais au final l' arrivée de l' iPhone, la suprématie du tactile sur le stylet/clavier et le dev des App Store a killé tout le reste et sonné le glas des P990i et autres Communicator de Nokia
:Mouais_Jesus:


:Risivieux:
il y a 10 jours
la gueule des gens qui sont dans les appstore, c'est tellement comique, entre les fatima et abdel qlf qui tente de parraitre 'riche' et les autre bobo a la chemise retroussée la..
:jesuszoom:
Ouais après perso jamais foutu les pieds dans un appstore en dépit du fait que j'en ai un
:philippotm:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 10 jours
Les d'jeunz ne connaîtront jamais la guerre à mort entre téléphones Vs PDA puis téléphone Vs smartphone puis Smartphone Vs All (baladeur audio ou vidéo comme les premiers Archos etc)
Sony a tenté pas mal de truc avec ses Clié et Vaio comme le UX

Image

Ici avec toutes ses options
:fric_gif:

Image

Et pareil avec la guerre des OS mobiles: Symbian Vs MS mobile Vs PalmOS Vs Blackberry OS Vs etc

Mais au final l' arrivée de l' iPhone, la suprématie du tactile sur le stylet/clavier et le dev des App Store a killé tout le reste et sonné le glas des P990i et autres Communicator de Nokia
:Mouais_Jesus:


:Risivieux:
Putain les souris genius
:Risitasse:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 10 jours
Malade
:miaou:
Détrompe-toi, je suis en pleine santé
:chat_lunettes:
Notre vie est un voyage, dans l’hiver et dans la nuit, nous cherchons notre passage, dans le ciel où rien ne luit.
il y a 10 jours
Saka
Saka
10j
Apple ou Samsung le reste c’est du vent
J'ai un lg depuis 5 ans. 0 problèmes avec.
il y a 10 jours
On en talk des gens qui prennet des telephone avec des back door du pcc

Genre redmi chiomi et pocco
:celestine_rit:
Osef de toute façon la NSA sait déjà tout
:couettin:
Tous loco
:Loco:
il y a 10 jours
Ouais après perso jamais foutu les pieds dans un appstore en dépit du fait que j'en ai un
:philippotm:
Pour ma défense j'accompagnait un pote qui voulais changer son iphone 8 avec un 13
:risifou:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 10 jours
No rage de mon futur Realme GT 6T
:style:
il y a 10 jours
J'ai un lg depuis 5 ans. 0 problèmes avec.
Quel modèle pour voir un truc
:Risitas_Fume_La_Pipe:

Parce que ça fait plus de 6 ans que y'a plus de téléphones LG en Afrance
:Thanos:
il y a 10 jours
ok
il y a 10 jours
Les d'jeunz ne connaîtront jamais la guerre à mort entre téléphones Vs PDA puis téléphone Vs smartphone puis Smartphone Vs All (baladeur audio ou vidéo comme les premiers Archos etc)
Sony a tenté pas mal de truc avec ses Clié et Vaio comme le UX

Image

Ici avec toutes ses options
:fric_gif:

Image

Et pareil avec la guerre des OS mobiles: Symbian Vs MS mobile Vs PalmOS Vs Blackberry OS Vs etc

Mais au final l' arrivée de l' iPhone, la suprématie du tactile sur le stylet/clavier et le dev des App Store a killé tout le reste et sonné le glas des P990i et autres Communicator de Nokia
:Mouais_Jesus:


:Risivieux:
Ayaaa j’avais oublié celui ci !

Après tu as parlé de Symbian et tu m’as fait penser à un autre OS qui a été une niche au grand public : Maemo sur le Nokia N900, on en talk ?
Tu avais ce « téléphone » tu te sens exister, tu pouvais le bidouiller comme tu le voulais vu que c’est basé sur le Kernel Linux mais bon, comme je l’ai dit, le délire s’est tassé et puis vint Android, on connaît la suite
:Risitasse:
C'était intense, vraiment intense ! Plutôt, pas mal intense... Surtout, Onchement intense
:onch:
il y a 10 jours
Elda
Elda
10j
No rage de mon futur Realme GT 6T
:style:
J’avais un realme x2 pro pendant 2 ans, vraiment bien comme téléphone jamais eu de soucis.
Maintenant c’est ma mère qui l’a et RAS toujours aussi rapide, la batterie tient encore super bien.
:cafe:
il y a 10 jours
Mon frère avait un Sciphone totalement nofake
:risitas_ahi:
:cash_wonki:


Déjà les Xiaomi, Samsung ça rame, bug, alors ça
:jesus_moqueur:
:)
il y a 10 jours
Y’a un mec ici il m’avait sorti que son téléphone s’était un plasma quelque chose
:jesus_aya_:


PLASMA
:LocoNaldoAHHHH:
Persoent j'ai un Logicom
:vieux_debile:
il y a 10 jours
Quel modèle pour voir un truc
:Risitas_Fume_La_Pipe:

Parce que ça fait plus de 6 ans que y'a plus de téléphones LG en Afrance
:Thanos:
G7
il y a 10 jours
Ils l'ont vendu en Fronsse celui-là ?
:att:
il y a 10 jours-PEMT
Y’a un mec ici il m’avait sorti que son téléphone s’était un plasma quelque chose
:jesus_aya_:


PLASMA
:LocoNaldoAHHHH:
Mon tel c'est un Blackview 5500 Pro et tu vas faire quoi l'opaxent ?
:Vegeta_UltraEgo:
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a 10 jours-PEMT