InscriptionConnexion
Le pire, ça reste quand même les vendeurs dans les magasins APPLE. T'as l'impression que si tu ne lui achètes pas sa daube qu'il ampoule de termes techniques et abscons, c'est comme si tu refusais un chèque de 100 millions de la FDJ.
Nan par contre autant je suis à 100% chez Apple, autant acheter neuf son matos chez eux c'est un choix de pigeon
il y a un an
J'aimerais bien entendre une bonne raison de ne pas être sous iPhone en 2024 quand t'as des pelles d'iPhone 12 à 300€ à Easycash.
Leur politique de sécurité m'embête pour les navigateurs web, tu peux pas installer d'extensions comme ublock et compagnie..

Après ça se défend d'un point de vue de la sécurité informatique, mais ça restreint un nombre important de fonctionalités.
:miaou:

il y a un an
Leur politique de sécurité m'embête pour les navigateurs web, tu peux pas installer d'extensions comme ublock et compagnie..

Après ça se défend d'un point de vue de la sécurité informatique, mais ça restreint un nombre important de fonctionalités.
J'ai BlockBear sur mon iPhone.
Et pour Youtube, expressVPN au besoin,
il y a un an
J' ai connu l' heure de gloire de Nokia avec ses séries 8xxx comme le Sirocco version ARTE : son système de glissement d' écran vers le haut pour découvrir le clavier et ses sonneries spéciales
:Oopsi:

Et j' ai eu aussi un Sony (avec memory stick 100% compatible que avec Sony
:sueur:
) avec sa molette rotative sur le côté et un de leur PDA, un Sony Clié qui était à l' époque Master Race même si je bandais sur un Psion
:jesusvieux:

Mais Blackberry et le site Crackberry ça été une longue histoire d' amour jusqu'à leurs décès
:risitas_gonfle:
Côté de Sony, il y avait le P990i qui était Master Race, tu avais intérêt à ne pas te le faire chopper
C'était intense, vraiment intense ! Plutôt, pas mal intense... Surtout, Onchement intense
:onch:
il y a un an
garantie 1 an, et Apple propose les mises à jour d'IOS pendant 6 ans facile + encore 2 à 3 ans de mises à jour de sécurité. Et sur toute cette période tu trouveras toujours un réparateur avec des pièces détachées
il y a un an
Apple ou Samsung le reste c’est du vent
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
la gueule des gens qui sont dans les appstore, c'est tellement comique, entre les fatima et abdel qlf qui tente de parraitre 'riche' et les autre bobo a la chemise retroussée la..
:jesuszoom:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a un an
Côté de Sony, il y avait le P990i qui était Master Race, tu avais intérêt à ne pas te le faire chopper
Les d'jeunz ne connaîtront jamais la guerre à mort entre téléphones Vs PDA puis téléphone Vs smartphone puis Smartphone Vs All (baladeur audio ou vidéo comme les premiers Archos etc)
Sony a tenté pas mal de truc avec ses Clié et Vaio comme le UX

Image

Ici avec toutes ses options
:fric_gif:

Image

Et pareil avec la guerre des OS mobiles: Symbian Vs MS mobile Vs PalmOS Vs Blackberry OS Vs etc

Mais au final l' arrivée de l' iPhone, la suprématie du tactile sur le stylet/clavier et le dev des App Store a killé tout le reste et sonné le glas des P990i et autres Communicator de Nokia
:Mouais_Jesus:

:Risivieux:
il y a un an
la gueule des gens qui sont dans les appstore, c'est tellement comique, entre les fatima et abdel qlf qui tente de parraitre 'riche' et les autre bobo a la chemise retroussée la..
:jesuszoom:
Ouais après perso jamais foutu les pieds dans un appstore en dépit du fait que j'en ai un
:philippotm:
:Quintero3D:
il y a un an
Les d'jeunz ne connaîtront jamais la guerre à mort entre téléphones Vs PDA puis téléphone Vs smartphone puis Smartphone Vs All (baladeur audio ou vidéo comme les premiers Archos etc)

Image

Image

Et pareil avec la guerre des OS mobiles: Symbian Vs MS mobile Vs PalmOS Vs Blackberry OS Vs etc

Mais au final l' arrivée de l' iPhone, la suprématie du tactile sur le stylet/clavier et le dev des App Store a killé tout le reste et sonné le glas des P990i et autres Communicator de Nokia

Putain les souris genius
:Risitasse:
:Quintero3D:
il y a un an
Malade
:miaou:
Détrompe-toi, je suis en pleine santé
:chat_lunettes:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
Saka
Saka
1 an
Apple ou Samsung le reste c’est du vent
J'ai un lg depuis 5 ans. 0 problèmes avec.
il y a un an
On en talk des gens qui prennet des telephone avec des back door du pcc

Genre redmi chiomi et pocco
:celestine_rit:
Osef de toute façon la NSA sait déjà tout
:couettin:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Ouais après perso jamais foutu les pieds dans un appstore en dépit du fait que j'en ai un
:philippotm:
Pour ma défense j'accompagnait un pote qui voulais changer son iphone 8 avec un 13
:risifou:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a un an
No rage de mon futur Realme GT 6T
:style:
il y a un an
J'ai un lg depuis 5 ans. 0 problèmes avec.
Quel modèle pour voir un truc
:Risitas_Fume_La_Pipe:

Parce que ça fait plus de 6 ans que y'a plus de téléphones LG en Afrance
:Thanos:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
ok
il y a un an

Image

Image

Ayaaa j’avais oublié celui ci !

Après tu as parlé de Symbian et tu m’as fait penser à un autre OS qui a été une niche au grand public : Maemo sur le Nokia N900, on en talk ?
Tu avais ce « téléphone » tu te sens exister, tu pouvais le bidouiller comme tu le voulais vu que c’est basé sur le Kernel Linux mais bon, comme je l’ai dit, le délire s’est tassé et puis vint Android, on connaît la suite
:Risitasse:
C'était intense, vraiment intense ! Plutôt, pas mal intense... Surtout, Onchement intense
:onch:
il y a un an
Elda
Elda
1 an
No rage de mon futur Realme GT 6T
:style:
J’avais un realme x2 pro pendant 2 ans, vraiment bien comme téléphone jamais eu de soucis.
Maintenant c’est ma mère qui l’a et RAS toujours aussi rapide, la batterie tient encore super bien.
:cafe:
il y a un an
Mon frère avait un Sciphone totalement nofake
:risitas_ahi:
:cash_wonki:

Déjà les Xiaomi, Samsung ça rame, bug, alors ça
:jesus_moqueur:
:)
il y a un an