Ce sujet a été résolu
La légende raconte que le designer a fait 14-18
Et y'a la date de sortie ? Pour voir ce que ça fout encore sur leur site
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
PetitChaton
1 an
Si t'étais pas admin j'aurais juste dit "tg".
Suceur
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
La légende raconte que le designer a fait 14-18
D'après cet article, fin 2015/début 2016
https://www.frandroid.com[...]-surnaturel-r500-by-rohff
Par contre putain l'enfilade de le garder sous lollipop alors que marshmallow était déjà sorti

Par contre putain l'enfilade de le garder sous lollipop alors que marshmallow était déjà sorti
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an
On est pas tous millionnaire l'op
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
J'ai le Torch (9800) chez moi et il n'avait VRAIMENT rien à envier à Samsung ou Apple
La période 2008-2012, c'était aussi l'époque du prime de HTC
La période 2008-2012, c'était aussi l'époque du prime de HTC
J' ai connu l' heure de gloire de Nokia avec ses séries 8xxx comme le Sirocco version ARTE : son système de glissement d' écran vers le haut pour découvrir le clavier et ses sonneries spéciales
Et j' ai eu aussi un Sony (avec memory stick 100% compatible que avec Sony
) avec sa molette rotative sur le côté et un de leur PDA, un Sony Clié qui était à l' époque Master Race même si je bandais sur un Psion
Mais Blackberry et le site Crackberry ça été une longue histoire d' amour jusqu'à leurs décès
Et j' ai eu aussi un Sony (avec memory stick 100% compatible que avec Sony
Mais Blackberry et le site Crackberry ça été une longue histoire d' amour jusqu'à leurs décès
il y a un an
Par contre je viens de voir les points négatifs, on est assez proche de la tablette de Cyprien
Le machin trois fois plus cher qu'un Moto G de la même époque est deux fois plus pourri
Le machin trois fois plus cher qu'un Moto G de la même époque est deux fois plus pourri
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an
Coquin
Et moi, tu comptes me sucer aussi ?
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
Tg
@GateauDeLuxe
Il m'a insulté
Il m'a insulté
il y a un an
Nonobstant le R lumineux derrière c'est plutôt bien vu
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
Il y a un "contexte spécial" FDP
il y a un an
J'aimerais bien entendre une bonne raison de ne pas être sous iPhone en 2024 quand t'as des pelles d'iPhone 12 à 300€ à Easycash. 

il y a un an
L'op est un bourgeois, faut l'savoir hein !
Moi avec mon Plasma k2000 Android flip-flop pro, je peux avoir accès aux scripts de onchENT !
Moi avec mon Plasma k2000 Android flip-flop pro, je peux avoir accès aux scripts de onchENT !
il y a un an
Il y a un "contexte spécial" FDP
Tu veux le voir de près, mon gros contexte spécial ?
il y a un an