InscriptionConnexion
pazen , le toutuber qui ne crée aucun contenue. fallait le faire.
:nez:
il y a 2 ans
Asa
Asa
2 ans
C'est un twitterfag qui ne comprend manifestement pas que pour un forum qui tournait sur du 2000 cos il était incroyablement peu actif
Ceci
:Oopsi:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Je suis 100% humain

Il raconte n'importe quoi ce "Pazen"
il y a 2 ans
Ce fdp ne parle pas de l'armée de malgaches pro LREM

:elton:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 2 ans
1 post sur ce topic = 1 cm dans le cul de pazen en passant
:Ellie_:
il y a 2 ans
Il est payé par Webedia ce sale golem
il y a 2 ans
Je serais pas étonné que le compteur de connecté ici soit boosté de 20 ou 30%, même de manière involontaire par une mauvaise méthodologie de comptage.
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Je serais pas étonné que le compteur de connecté ici soit boosté de 20 ou 30%, même de manière involontaire par une mauvaise méthodologie de comptage.
Oui il a raison sur un point, c'est que le compteur de connecté de Onche est boosté par rapport a JVC, par rapport à la manière de compter, ça a été prouvé sur le wiki Jvflux
:risibo:
il y a 2 ans
Apparemment ça ne compte "que" les actifs donc logiquement ceux qui postent au moins sur un topic sur un certain laps de temps, là où JVC compte aussi les ghosts
il y a 2 ans
Asa
Asa
2 ans
Apparemment ça ne compte "que" les actifs donc logiquement ceux qui postent au moins sur un topic sur un certain laps de temps, là où JVC compte aussi les ghosts
"Apparemment"

J'aimerais bien savoir d'où tu tires cette intuition
il y a 2 ans
"Apparemment"

J'aimerais bien savoir d'où tu tires cette intuition
Bah des mecs de la modé et des admins qui avaient dit ça, je dis "apparemment" car c'est leurs dires justement
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Des gens regardent vraiment ce fils de pute ? Sérieusement ?

Rien que sa voix d'attardé absolu est totalement inssuportable, mais le contenu de ses vidéos c'est pire

C'est comme l'autre ahuri de Psychodelik, FAIRE DES VIDEOS OU VOUS LISEZ UN ARTICLE/REAGISSEZ A UN CONTENU N'EST PAS DU CONTENU
Ceci
:dicaprio:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
C'est intéressant, je v voir le film
:Cloclo6:
Image Image
il y a 2 ans
Asa
Asa
2 ans
Bah des mecs de la modé et des admins qui avaient dit ça, je dis "apparemment" car c'est leurs dires justement
Franchement ça m'étonnerait que ce soit ça étant donné que avant la migration ils pouvaient être à 5 co toute la nuit sans que personne ne poste de message pendant 2h

Ou alors ils auraient fait une maj du compteur de connecté, mais ça m'étonnerait que ce soit la priorité actuellement
il y a 2 ans
Je me désabo de ce golem perso
:Synthwave:
il y a 2 ans
Franchement ça m'étonnerait que ce soit ça étant donné que avant la migration ils pouvaient être à 5 co toute la nuit sans que personne ne poste de message pendant 2h

Ou alors ils auraient fait une maj du compteur de connecté, mais ça m'étonnerait que ce soit la priorité actuellement
Il y a très longtemps le forum a connu quelques nuits à zéro connectés, quand y a personne y a personne
:larry_well:

De toute façon arrivé au niveau 15 tu vois la liste des membres connectés

Si à ce moment tu es chaud pour ça tu pourras les vérifier un par un en les comptant
:risi8:

J'ai déjà répondu maintes fois à ce genre de questions, non il n'y a pas de triche sur le nombre de connectés, nos devs n'ont vraiment pas de temps à perdre à élaborer ce genre de pipeautage mais si vous pensez qu'on ment c'est pas grave
:Bender7:
il y a 2 ans
Il y a très longtemps le forum a connu quelques nuits à zéro connectés, quand y a personne y a personne
:larry_well:

De toute façon arrivé au niveau 15 tu vois la liste des membres connectés

Si à ce moment tu es chaud pour ça tu pourras les vérifier un par un en les comptant
:risi8:

J'ai déjà répondu maintes fois à ce genre de questions, non il n'y a pas de triche sur le nombre de connectés, nos devs n'ont vraiment pas de temps à perdre à élaborer ce genre de pipeautage mais si vous pensez qu'on ment c'est pas grave
:Bender7:
Ça veut dire que si je ghost, je passe sous les radares de ma meuf lvl 15 qui voudrait stalk le fait que je sois connecté ?

C'est très important à savoir
il y a 2 ans
C'est même primordial
il y a 2 ans
Qu'il aille se faire enculer
Il t’en reste sur le coin de la bouche
:jesutas:
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans

Alors qu'il y a autant de message sur les 2 forums
:ahi:
BORDEL IL A PAS DIS CA !

Il a dit que parmi les co il y a avait des bots, il a pas dit que c'était les admins/modos de Onche
:ok:

Je parie que Gilbert et des associations scans le site pour casser les couilles après

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans