Ce sujet a été résolu
Bah c'est plausible, je suis pas le seul a m'être poser la question
Faut pas se mentir, j'arrive à reconnaitre pleins de pseudo comme si j'étais sur Avenoel alors que ça devrait pas être le cas
Faut pas se mentir, j'arrive à reconnaitre pleins de pseudo comme si j'étais sur Avenoel alors que ça devrait pas être le cas
il y a 2 ans
410euros
2 ans
Bah c'est plausible, je suis pas le seul a m'être poser la question
Bordel mais t'as vu l'activité'ent ?
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
En meme temps cet énorme golem utilise jvarchive pour faire ses vidéos, sans jvc il perd son outil de travail

il y a 2 ans
KeyboardWarrior
2 ans
pazen cette pute au rabais.
cette fraude, cet escroc, ce parasite, cette stupidité faîtes pas de la pub pour ce déchet
il y a 2 ans-PEMT
raphzer
2 ans
En meme temps cet énorme golem utilise jvarchive pour faire ses vidéos, sans jvc il perd son outil de travail

Pas faux, et vu les termes qu'on utilise ici, il ne peut pas montrer les topics
il y a 2 ans-PEMT
raphzer
2 ans

youtube et outil de travaille ça ne marche pas ensemble.
il y a 2 ans
Bordel mais t'as vu l'activité'ent ?
il y a 2 ans
leo01418
2 ans
Je ne le connaissais pas
C'est quoi le but de se contenu, de commenté les actualités des forums jv/jv-like?
C'est quoi le but de se contenu, de commenté les actualités des forums jv/jv-like?
j'en sais rien mais faire des actus sur 2 min c'est.....voila quoi....j'ai l'impression d'avoir rien retenu
il y a 2 ans
C'est le but du fouroum, qu'on puisse poster librement
il y a 2 ans
Pas faux, et vu les termes qu'on utilise ici, il ne peut pas montrer les topics
THISE

il y a 2 ans
youtube et outil de travaille ça ne marche pas ensemble.
je parlais de jvc
il y a 2 ans
MIC123
2 ans
la chaine youtube de Dextre est 5000 fois plus sympa
J'ai vu 1 topic de lui hier sur JVCuck
il y a 2 ans
ayant déjà regardé quelques lives sur son twitch, il l'est lui-même, c'est souvent plus cringe quand il ne fait pas un point culture
il y a 2 ans
on voit bien aux nombres de posts que c'est en corrélation avec le nombre de co sur onche
zéro bot
zéro bot
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
on voit bien aux nombres de posts que c'est en corrélation avec le nombre de co sur onche
zéro bot
zéro bot
il y a 2 ans