Ce sujet a été résolu
Hop hop hop on veut des explications

En réalité nous sommes encore 30 sur le forum. Vous êtes juste des bots mais vous n'avez pas conscience de l'être
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
on voit bien aux nombres de posts que c'est en corrélation avec le nombre de co sur onche
zéro bot
zéro bot
tutafé, que du naturelle
il y a 2 ans
GarSympa
2 ans
Il est insipide ce type c'est ouf. Qu'est ce que vous lui trouvez ?
rien du tout c'est l'étendard de l'idiocratie en marche
il y a 2 ans
Soit vous préférez utiliser un forum libre créé par des mecs lambdas comme vous et moi.
Soit vous préférez utiliser un forum censuré dont le fils du pdg est un putain de pédophile.
Je suppose que ca dépend de ses valeurs personnelles
Soit vous préférez utiliser un forum censuré dont le fils du pdg est un putain de pédophile.
Je suppose que ca dépend de ses valeurs personnelles

il y a 2 ans
C'est surtout des secondaires de Lekhey. Il doit contrôler au moins 50% des comptes sur Onche
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
LeN-Word
2 ans
Bordel Pazen, je me désabonne
Ton excuse pour t'être abonné de base ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Ton excuse pour t'être abonné de base ?
Je me suis trompé je m'étais pas abonné, ni chez pazen ni chez le général
NNN régiment rien du tout Matricule 007
il y a 2 ans
Des gens regardent vraiment ce fils de pute ? Sérieusement ?
Rien que sa voix d'attardé absolu est totalement inssuportable, mais le contenu de ses vidéos c'est pire
C'est comme l'autre ahuri de Psychodelik, FAIRE DES VIDEOS OU VOUS LISEZ UN ARTICLE/REAGISSEZ A UN CONTENU N'EST PAS DU CONTENU
Rien que sa voix d'attardé absolu est totalement inssuportable, mais le contenu de ses vidéos c'est pire
C'est comme l'autre ahuri de Psychodelik, FAIRE DES VIDEOS OU VOUS LISEZ UN ARTICLE/REAGISSEZ A UN CONTENU N'EST PAS DU CONTENU
il y a 2 ans