Ce sujet a été résolu
Ça veut dire que si je ghost, je passe sous les radares de ma meuf lvl 15 qui voudrait stalk le fait que je sois connecté ?
C'est très important à savoir
C'est très important à savoir
Si tu lurk les topics en ayant déconnecté ton compte oui, ton pseudo disparaît de la liste après quelques minutes
il y a 2 ans
Une merde qui ramène des pyjs sur le fofo + qui fait sont beurres sur nous , je me demande comment les kheys n'ont pas voulu le mass signal pour faire sauter sa chaine
il y a 2 ans
Il t’en reste sur le coin de la bouche
CSC, pazen ça a toujours été de la merde
il y a 2 ans
Apparemment ça ne compte "que" les actifs donc logiquement ceux qui postent au moins sur un topic sur un certain laps de temps, là où JVC compte aussi les ghosts
C'est 100% fake ça, sur JVC ça compte que les connectés
il y a 2 ans
Il y a très longtemps le forum a connu quelques nuits à zéro connectés, quand y a personne y a personne
De toute façon arrivé au niveau 15 tu vois la liste des membres connectés
Si à ce moment tu es chaud pour ça tu pourras les vérifier un par un en les comptant
J'ai déjà répondu maintes fois à ce genre de questions, non il n'y a pas de triche sur le nombre de connectés, nos devs n'ont vraiment pas de temps à perdre à élaborer ce genre de pipeautage mais si vous pensez qu'on ment c'est pas grave
De toute façon arrivé au niveau 15 tu vois la liste des membres connectés
Si à ce moment tu es chaud pour ça tu pourras les vérifier un par un en les comptant
J'ai déjà répondu maintes fois à ce genre de questions, non il n'y a pas de triche sur le nombre de connectés, nos devs n'ont vraiment pas de temps à perdre à élaborer ce genre de pipeautage mais si vous pensez qu'on ment c'est pas grave
Il n'y a pas de triches mais vous comptez différemment, il se trouve que vous comptez un plus large, selon iNico lui-même
(voir le wiki jvflux)

il y a 2 ans
Jamais regardé ce clown, pourquoi ce forum feed les cassos genre Raptor/Sardoche/Roi des rats/lui etc alors que vous savez pertinemment qu'ils vont vous cracher à la geule à l'arrivée de la notoriété ?
il y a 2 ans
Il n'y a pas de triches mais vous comptez différemment, il se trouve que vous comptez un plus large, selon iNico lui-même
(voir le wiki jvflux)

Pardon je n'ai pas compris, un plus large quoi ?
il y a 2 ans
(voir le wiki jvflux)

C'est pour ça qu'à 800 connectés ici vs 1600 là bas la semaine dernière il y avait autant de messages sur les 2
Il va falloir une bonne dose de malhonnêteté intelectuelle pour pouvoir justifier ce x2 et maintenir que le compteur est plus biaisé ici
Il va falloir une bonne dose de malhonnêteté intelectuelle pour pouvoir justifier ce x2 et maintenir que le compteur est plus biaisé ici
il y a 2 ans
Pardon je n'ai pas compris, un plus large quoi ?
Oui j'ai oublié un mot
Onche compte un PEU plus large
JVC compte les connectés sur 5 minutes (facile à tester), Onche compte sur 10 minutes (source jvflux)

JVC compte les connectés sur 5 minutes (facile à tester), Onche compte sur 10 minutes (source jvflux)
il y a 2 ans
Oui j'ai oublié un mot

Ah oui effectivement on a peut-être un latence plus élevée, mais j'avais plutôt 8 minutes comme valeur
Cela dit je peux me tromper c'est pas très important
il y a 2 ans
Donc oui le compteur de connecté de Onche est un peu boosté, en dépit de l'activité supérieur par rapport à JVC
il y a 2 ans
Ah oui effectivement on a peut-être un latence plus élevée, mais j'avais plutôt 8 minutes comme valeur
Pas très important mais ça compte, ça te fait facile un compteur de ~20% en plus
Comme tu dis y a pas que ça qui compte
Mais aussi c'est pour répondre à ceux qui jurent que par ce chiffre
Comme tu dis y a pas que ça qui compte
Mais aussi c'est pour répondre à ceux qui jurent que par ce chiffre
il y a 2 ans
J'ai jamais compris pourquoi il a autant de vue ce fils de gang bang interacial alors que meme les vidéos de Psyhodelik sont plus intéressante
il y a 2 ans
jvc : 5 minutes + compteur truqué avec de scentaines de bots
onche : 8 minutes, non truqué
izi
izi
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
jvc : 5 minutes + compteur truqué avec de scentaines de bots
izi
izi
El famoso compte truqué, ça sort de ton cul ça
Dès qu'un chiffre vous plait pas, c'est forcément li complo
Et c'est 10 minutes pour Onche, pas 8
Faut juste être réaliste, y a pas à avoir honte du compteur de connecté de Onche.
Dès qu'un chiffre vous plait pas, c'est forcément li complo
Et c'est 10 minutes pour Onche, pas 8
Faut juste être réaliste, y a pas à avoir honte du compteur de connecté de Onche.
il y a 2 ans