InscriptionConnexion
Ton français n'est pas pur faut le savoir, c'est un vieux patois mélangé d'hier imposé par quelques pecnos hors-sol de la vielle garde de l'académie française. T'as beau me répondre dans 50 ans. Ça sera l'arabe et l'anglais qui prendra sa place.
:Crie:
Je pratique l'écriture inclusive.
il y a 2 jours
Pas compris t'as pas compris ou je voulais en venir et tu dis que je pense pas ben non c'est toi qui a pas pigé pas moi qui fait l'idiot
:(
Il know pas ce qu'il say le bledard
:3D:
il y a 2 jours
Tu comptes transmettre ton patois à tes enfants?
il y a 2 jours
Tu comptes transmettre ton patois à tes enfants?
Bah oui t'as cru que je m'emmerdais pour rien en faire?
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
Il know pas ce qu'il say le bledard
:3D:
L'imbécile profond se pense plus malin
:(

Chaud
il y a 2 jours
L'imbécile profond se pense plus malin
:(

Chaud
Auvergniened
:3D:
il y a 2 jours
L'imbécile profond se pense plus malin
:(

Chaud
C'est quoi le problème. C'est le multiculturalsiisme. Sale déraciné
Je pratique l'écriture inclusive.
il y a 2 jours
Auvergniened
:3D:
Faudrait arrêter avec cet ad hominem sur la désignation de personnes d'un département votre culture est à chier bande de putes
:(
il y a 2 jours
Faudrait arrêter avec cet ad hominem sur la désignation de personnes d'un département votre culture est à chier bande de putes
:(
Ouais faut arrêter l'ad eminem sur les auvergniens là
:3D:
il y a 2 jours
SG1
SG1
2j
L'Anglais est du Français mal prononcé
:risitas_tourne:
Putain c'est exactement ça
:NerdyRire:
Les Thalmors, en vrai...
:larry_skyrim:
il y a 2 jours
Ouais faut arrêter l'ad eminem sur les auvergniens là
:3D:
Il comprend même pas ce mongol c'est incroyable
:(

On m'a fait un ad hominem parce que je me suis mal exprimé sur le nom que porte les gens de ce département t'es con ?
il y a 2 jours
Bah oui t'as cru que je m'emmerdais pour rien en faire?
:risitas_ahi:
Ahi y'a beaucoup de gens sur ce forum qui ne se reproduiront jamais, c'est pourquoi je te pose la question
:risitas_ahi:

J'ai beaucoup de respect pour cette mentalité qui ose aller au-délà de "l'utile". Ces foutrins qui parlent "d'utile" comme si c'était bien de construire sa vie autour de choses "utiles"
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
Faudrait arrêter avec cet ad hominem sur la désignation de personnes d'un département votre culture est à chier bande de putes
:(
Les AUVERGNIENS on t'emmerde
:tarer:
:tarer:
il y a 2 jours
Il comprend même pas ce mongol c'est incroyable
:(

On m'a fait un ad hominem parce que je me suis mal exprimé sur le nom que porte les gens de ce département t'es con ?
On lui a fait un ad eminem car il sait pas parler c'est pas poulet
:3D:
il y a 2 jours
On lui a fait un ad eminem car il sait pas parler c'est pas poulet
:3D:
"Pas parler"
Ben oui si t'as pas le voc tu peux pas deviner le mot chaud de dire des évidences quand même
:(
il y a 2 jours
Ahi y'a beaucoup de gens sur ce forum qui ne se reproduiront jamais, c'est pourquoi je te pose la question
:risitas_ahi:

J'ai beaucoup de respect pour cette mentalité qui ose aller au-délà de "l'utile". Ces foutrins qui parlent "d'utile" comme si c'était bien de construire sa vie autour de choses "utiles"
:risitas_ahi:
Autant quand quelqu'un qui a effectivement une rythme de vie chargé et à responsabilité me sort qu'il préfère garder une mentalité utilitariste je peux comprendre, mais quand un gargantuesque glandeur des planètes romfo me sort que ça ne lui apporterai rien là je rigole
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
"Pas parler"
Ben oui si t'as pas le voc tu peux pas deviner le mot chaud de dire des évidences quand même
:(
Il a pas les codes donc on lui a ad eminem le cul c'est pas cordon bleu
:3D:
il y a 2 jours
D'ailleurs l'op, tu apprends quoi toi
:Oopsi:
il y a 2 jours
Tu peux le minimiser, surtout quand tu as l'accent de la région
"Eul sale nek de brin m'a regardo comme un gros pichon lô"
:Marlou_villageoise:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 jours
SG1
SG1
2j
L'Anglais est du Français mal prononcé
:risitas_tourne:
Le français n'est pas la perfection sur terre. Tant il suscite l'indignation et le mépris
Je pratique l'écriture inclusive.
il y a 2 jours