InscriptionConnexion
Eh bah, ça me fascinera toujours à quel point le forumeur moyen pro rsa, prolo et glandeur professionnel se sent l'âme d'un business man à nous parler utilitarisme quand ça mentionne d'apprendre un patois
:risitas_ahi:
La branlette intellectuelle, c'est pas trop mon genre
:peepoJVC:
NOW YOU BOW TO ME !!!
You took my dreams, BUT NOT MY NAME !!!
il y a 5 jours
La branlette intellectuelle, c'est pas trop mon genre
:peepoJVC:
Qui te parle de branlette intellectuelle le déraciné on te parle de renouer avec ta culture et de la faire vivre plutôt que de glander
:risitas_ahi:
il y a 5 jours
La France a pas d'unité culturel tu vas dire ?
:(

En fait un turinois pourrait être autant français que l'est un auvergnien ?
:(
Auvergnien
:zahi:


Tellement déracinax que tu ne sais pas désigner correctement les habitants d'Auvergne
:risilunettes_zoom:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 5 jours
Auvergnien
:zahi:


Tellement déracinax que tu ne sais pas désigner correctement les habitants d'Auvergne
:risilunettes_zoom:
?? Y a quoi fdp ?
On s'en bas les couilles de ta culture de merde tu viens casser les couilles alors que t'as très bien compris sale paysan de merde
il y a 5 jours
?? Y a quoi fdp ?
On s'en bas les couilles de ta culture de merde tu viens casser les couilles alors que t'as très bien compris sale paysan de merde
Non j'ai pas compris répète en utilisant le mot auvergnat a la fin stp
:selection:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 5 jours
Le foromeur quand il faut se sortir les doigts du cul pour ne pas laisser sa culture mourir:

"Pouarf, tu sais moi j'ai pas le temps, il faut que ce soit UTILE
:trader:
"

Le quotidien de ce même foromeur:

"
:gamerz:
:risitas_mcdrive:
:CashBranlette:
"
il y a 5 jours
Non j'ai pas compris répète en utilisant le mot auvergnat a la fin stp
:selection:
On s'en fiche de ta culture merdique personne connaît des gens de ton patelin sale pouilleux
il y a 5 jours
Tu peux le minimiser, surtout quand tu as l'accent de la région
Mon accent est dé-geu-lasse je sais même pas rouler les r
:honteux:

Mais au moins je fais l'effort de savoir plus ou moins lire et comprendre à l'oral, et transmettre
:sueur:
il y a 5 jours
Mon accent est dé-geu-lasse je sais même pas rouler les r
:honteux:

Mais au moins je fais l'effort de savoir plus ou moins lire et comprendre à l'oral, et transmettre
:sueur:
Perso je roule légèrement mais j'ai du mal à maintenir le roulement, donc globalement je sais rarement faire les double r et plus souvent les simple
:hap:


Tu apprends quoi?
il y a 5 jours
"Patois" c'est un terme de parigot à la base
:Drapeau_Picard:
:flandre:
il y a 5 jours
On s'en fiche de ta culture merdique personne connaît des gens de ton patelin sale pouilleux
Tu sais que je suis pas un auvergnat sale parigo de merde "gne gne les paysans" excuse moi monsieur j'habite encore chez mes parents a un âge ou on est censé avoir quitté le nid
:selection:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 5 jours
?? Y a quoi fdp ?
On s'en bas les couilles de ta culture de merde tu viens casser les couilles alors que t'as très bien compris sale paysan de merde
Gros malaise
:Drapeau_Picard:
:flandre:
il y a 5 jours
"Patois" c'est un terme de parigot à la base
Osef c'est depuis longtemps récupéré par les anciens
il y a 5 jours
Tu sais que je suis pas un auvergnat sale parigo de merde "gne gne les paysans" excuse moi monsieur j'habite encore chez mes parents a un âge ou on est censé avoir quitté le nid
:selection:
Pourquoi tu cassés les couilles avec la culture paysanne alors l'ahurix ?
:(
il y a 5 jours
Oh cool, je parle le gascon, c'est très proche
:oui:
il y a 5 jours
Oh cool, je parle le gascon, c'est très proche
:oui:
J'avais déjà vu aux extraits que tu avais déjà posté
Il y a des similitudes
il y a 5 jours
J'avais déjà vu aux extraits que tu avais déjà posté
Il y a des similitudes
Quels extraits?
:(
il y a 5 jours
Osef c'est depuis longtemps récupéré par les anciens
Ainsi que l'idée que les "Patois" sont du mauvais français, tous les vieux que j'ai croisé m'ont transmis l'idée quand j'étais jeune qu'ils avaient arrêté de parler "Patois" parce que c'est du français moche.

Ce que ces anciens là peuvent penser je m'en branle, c'est à cause d'eux que les langues de France ont disparu.
:Drapeau_Picard:
:flandre:
il y a 5 jours
Pourquoi tu cassés les couilles avec la culture paysanne alors l'ahurix ?
:(
Je casse pas les couilles, le low qi je te fais juste remarquer que tu sais même pas désigner les habitants de l'Auvergne
:selection:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 5 jours
Quels extraits?
:(
T'avais pas posté un topic avec un texte où tu mettais le forum au défi de comprendre ?
:pensif:
il y a 5 jours