InscriptionConnexion
Ayaaaaa
:Loco:

Image

Je vais voté NFP je crois ou blanc ou nul
:jesus_moqueur:
il y a 13 jours
Ils sont en train de s'enterrer tout seuls.
:Riremort:
il y a 13 jours
C'est quoi la différence avec Macron
:Leclerc_content:
Achetez à prix Leclerc
il y a 13 jours
:Loco:
il y a 13 jours
C'est quoi la différence avec Macron
:Leclerc_content:
Il n'y en a plus
:Loco:
il y a 13 jours
Il est plus jeune.
il y a 13 jours
Manquerait plus que Bardella nous sorte qu'il a une femme de 60 ans
:Gonzo:
GangBang, de retour pour vous jouer un mauvais tour
:Gonzo:
il y a 13 jours
Les français ont préféré voter pour un candidat avec du charisme plutôt que quelqu'un d'intelligent.
:AsselineauLoco:
il y a 13 jours
C'est quoi la différence avec Macron
:Leclerc_content:
J'en attendais pas grand chose, mais je suis quand même déçu. C'est HALLUCINANT.

GIF
il y a 13 jours
Ils veulent baissé les prix de l'electricité mais au même temps rester dans le marché européen de l'electricité, c'est du n'importe quoi
Regarde mon cul
:Regarde_mon_cul:
il y a 13 jours
Alors les bardellette un commentaire peu etre?
:Bender11:
Monkey see Monkey do
il y a 13 jours
C'est le moment de déménager dans la cambrousse et de ne plus jamais revoir la civilisation.
:cafe:

Je n'ai pas la moindre candidature souverainiste sur laquelle me rabattre dans ma circonscription.
:triste:
il y a 13 jours
Ils veulent baissé les prix de l'electricité mais au même temps rester dans le marché européen de l'electricité, c'est du n'importe quoi
On va réformer l'Europe
:Piggy:
GangBang, de retour pour vous jouer un mauvais tour
:Gonzo:
il y a 13 jours
C'est le moment de déménager dans la cambrousse et de ne plus jamais revoir la civilisation.
:cafe:

Je n'ai pas la moindre candidature souverainiste sur laquelle me rabattre dans ma circonscription.
:triste:
Vote RN quand même, faut les mettre au pouvoir pour pouvoir passer à autre chose la prochaine fois.
il y a 13 jours
Ils sont en train de s'enterrer tout seuls.
:Riremort:
Ils grattent des voix partout où ils peuvent. Regarde ici, peu importe le programme, ça vote RN juste pour faire chier la gauche, la stratégie fonctionne
:risitas_ahi:
il y a 13 jours
Bordella
:Pirouette_malaise:


Peut-être que les Français vont comprendre qu'on ne peut rien faire en restant dans l'UE.

Peut-être...
:Risitas_wtf:
il y a 13 jours
Tu croyais quoi en fait
il y a 13 jours
Ayaaaaa
:Loco:

Image

Je vais voté NFP je crois ou blanc ou nul
:jesus_moqueur:
Putain si j etait un golem qui serait motivé par le vote comment j aurais le seum
:Crie:



Mais je m en bat les couilles
:nez:
J essaye de faire des truc constructif des fois j y arrive des fois non
:Mouais_Jesus:
il y a 13 jours
Faut arrêter avec les fantasmes . Le gas et l’électricité sont à des prix supers bas depuis la fin de l’année 2023. Si vous payez chers c’est parce que le gouvernement veut vous faire raquer pour payer la dette des jouifs.
:Ellie:
il y a 13 jours
Ils grattent des voix partout où ils peuvent. Regarde ici, peu importe le programme, ça vote RN juste pour faire chier la gauche, la stratégie fonctionne
:risitas_ahi:
Au moins ça permettra de passer à l'ère post-barrage à la haine qui dure depuis 20 piges.
:Menhera_pouce_2:
il y a 13 jours