InscriptionConnexion
Quand il y aura des souverainistes hétérosexuel je voterai pour eux le shill
:lunettes_bleues:
Ass et lino à surement plus d'enfant que toi le shill


C'était clairement mieux de voter pour Bardella et ses manières clairement efféminé. Regarde son language corporel, et à côté de ca t'as des sales putes de filles Lepen
il y a 13 jours
Les français ces veaux, ça pourrait voter pour Obama, Staline ou PolPot indifféremment si les médias leur disait de le faire.
il y a 13 jours
Ayaaaaa
:Loco:

Image

Je vais voté NFP je crois ou blanc ou nul
:jesus_moqueur:
Bardella a t il une volonté propre
:Mouais_Jesus:
il y a 13 jours
Ils renoncent aussi à abroger la réforme des retraites (https://www.lemonde.fr/po[...]uvoir_6238949_823448.html). Je ne peux plus sérieusement voter pour eux, ils renoncent à toutes leurs mesures avant même d'être élus.
:risi_celestin:


Je crois que ça va partir en vote R!, je n'ai pas d'autre idée.
R! est encore plus libérale ça n'a pas de sens de renoncer au RN car il renonce à leur programme social pour voter R!
:Locaux:
il y a 13 jours
Ass et lino à surement plus d'enfant que toi le shill


C'était clairement mieux de voter pour Bardella et ses manières clairement efféminé. Regarde son language corporel, et à côté de ca t'as des sales putes de filles Lepen
J'ai pas voté bardella trop à gauche. Et je viens de vérifier j'ai autant d'enfants que lui mais mes fils n'ont pas de père bisexuel
:LG-PAZ:
il y a 13 jours
Ouais... Mais j'ai bien peur qu'ensuite on retombe dans la boucle gauche-droite...

Faut pas rêver, un asselineau malheureusement passera sûrement jamais
:Issoulumiere:
Y'a strictement plus personne à droite, à tel point que les gens votent "extrême" depuis quelques années.

Et on note que dans la mentalité des gens LFI et le RN veulent sortir de l'UE. Et même si c'est pas forcément le cas, ce qu'ils veulent voir appliquer (fin de l'immigration à droite, taxation des riches à gauche) n'est pas compatible avec les traités européens.

Donc à un moment ou un autre, la sortie de l'UE finira par arriver sur le plateau quoiqu'il arrive.
:Chat_marrant_:
il y a 13 jours
J'ai pas voté bardella trop à gauche. Et je viens de vérifier j'ai autant d'enfants que lui mais mes fils n'ont pas de père bisexuel
:LG-PAZ:
Arrête on sait très bien que toi aussi tu mp des traps
il y a 13 jours
Arrête on sait très bien que toi aussi tu mp des traps
Non jeune homme 100% hetero 0 doses 0 pcr 100 % humain
:Henri_De_Lesquen_Distordu:
il y a 13 jours
Ils sont les ou FDP qui se moquaient des souverainistes ?

Une réaction les pigeons ?
Faudrait faire une liste pour rappeller à tout ces gros déficients qui faisaient leur blagues de merde "Ololol porte avion" "Ololol philipot 5g"

ALORS CA EN EST OU VOTRE MERDE DE REFORME DE L'EUROPE ?

AH OUI : NULLE PART (
:)
) Vraiment on s'y attendait pas
:interloque_carte:
il y a 13 jours
Manque plus que l'orthographe inclusive et les pronoms, et on est bon.
Certifié tous gaz.
il y a 13 jours
Bientôt: Bardella quitte le RN et rejoint la macronie
:naturlichemain:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 13 jours
Ils sont en train de s'enterrer tout seuls.
:Riremort:
Ils veulent avoir un max de siège mais juste ce qu'il faut pour ne pasêtre au gouvernement
:gelemechec:


L'opposition c'est plus confortable : l'argent coule à flot mais zéro responçabilités
:fillon:
Si on tire sur mon doigt, il ne se passe rien
il y a 13 jours
Ayaaaaa
:Loco:

Image

Je vais voté NFP je crois ou blanc ou nul
:jesus_moqueur:
Mais bordel pourquoi voter.
Ce qu'on fait de notre argent est déjà un vote
:maths:
il y a 13 jours
ALORS PEUT ÊTRE
:selection_naturelle:
:atome:
il y a 13 jours
Mao
Mao
13j
Ils veulent avoir un max de siège mais juste ce qu'il faut pour ne pasêtre au gouvernement
:gelemechec:


L'opposition c'est plus confortable : l'argent coule à flot mais zéro responçabilités
:fillon:
Réel
:Risitas_wtf:
il y a 13 jours
Bordella
:Pirouette_malaise:


Peut-être que les Français vont comprendre qu'on ne peut rien faire en restant dans l'UE.

Peut-être...
:Risitas_wtf:
En tout cas, en restant dans l'UE, tu ne peux pas avoir des mesures qui vont à l'encontre de l'union. Il faut juste etre cohérent, soit on veut l'union, tout ce que ca rapporte mais aussi tout ce que ca coute, soit on la veut pas.
il y a 13 jours
Faudrait faire une liste pour rappeller à tout ces gros déficients qui faisaient leur blagues de merde "Ololol porte avion" "Ololol philipot 5g"

ALORS CA EN EST OU VOTRE MERDE DE REFORME DE L'EUROPE ?

AH OUI : NULLE PART (
:)
) Vraiment on s'y attendait pas
:interloque_carte:
Y'a quoi à reformer en europe selon toi ?
il y a 13 jours
Ils sont les ou FDP qui se moquaient des souverainistes ?

Une réaction les pigeons ?
Bah je trouve ca tres bien le marché commun de l'energie perso. La avec l'explosion du prix des consommables en Gaz, ca poussera les pays vers le nucleaire.
il y a 13 jours
Y'a quoi à reformer en europe selon toi ?
Chai pas. Demande au RN parceque c'est eux qui propose de refaire le marché de l'éléctricité ou s'occuper des migrants
:)


Perso, c'est Frexit CASH'ent dans l'slibard !
il y a 13 jours
Chai pas. Demande au RN parceque c'est eux qui propose de refaire le marché de l'éléctricité ou s'occuper des migrants
:)


Perso, c'est Frexit CASH'ent dans l'slibard !
Ils pourront faire ni l'un ni l'autre ahi..
il y a 13 jours