Ce sujet a été résolu
Vote RN quand même, faut les mettre au pouvoir pour pouvoir passer à autre chose la prochaine fois.
Ils renoncent aussi à abroger la réforme des retraites (
https://www.lemonde.fr/po[...]uvoir_6238949_823448.html). Je ne peux plus sérieusement voter pour eux, ils renoncent à toutes leurs mesures avant même d'être élus.
Je crois que ça va partir en vote R!, je n'ai pas d'autre idée.
Je crois que ça va partir en vote R!, je n'ai pas d'autre idée.
il y a un an
Bientôt "Bardella ne VEUT plus renvoyer les OQTF"
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a un an
C’était sûr donc osef
Ça fera quand même chialer les 3 de QI « fzcho nazi bruit des bottes »
Donc ça vaut le coup
Ça fera quand même chialer les 3 de QI « fzcho nazi bruit des bottes »
Donc ça vaut le coup
il y a un an
Sneaky
1 an
Ils sont en train de s'enterrer tout seuls.
Bordel c'est quoi cette merde
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Bordel j'ai même plus envie de suivre la politique ça me gave d'une force
il y a un an
SuperFamicom
1 an
Bientôt "Bardella ne VEUT plus renvoyer les OQTF"
il y a un an
KESKYA TOI ! TU VEUX LA BAGARRENT ?!
Aya nan mais c'est ouf, tu penses qu'il y aura enfin du changement et au final ils baissent leurs froc petit a petit
il y a un an
Ils sont les ou FDP qui se moquaient des souverainistes ?
Une réaction les pigeons ?
il y a un an
Parce que vous aviez vraiment crû 1 seconde qu'il allait le faire ?
Le QI des votant est affolant

il y a un an
J'en attendais pas grand chose, mais je suis quand même déçu. C'est HALLUCINANT.

Pareil, c'est quoi la prochaine étape régulariser tous les oqtf
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a un an
Echenilloir
1 an
Ils sont les ou FDP qui se moquaient des souverainistes ?
Quand il y aura des souverainistes hétérosexuel je voterai pour eux le shill
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a un an
Aya nan mais c'est ouf, tu penses qu'il y aura enfin du changement et au final ils baissent leurs froc petit a petit
Nan mais ça fait deux mandats que j'pense déjà qu'ils feront rien du tout s'il ont le pouvoir caillou.
Le vrai truc intéressant qui fait que j'vais voter pour eux, c'est qu'ils se décrédibilisent un bon coup et qu'on puisse enfin passer à autre chose que la foutue boucle candidat du système vs Lepen qui dure depuis bien trop longtemps.
Le vrai truc intéressant qui fait que j'vais voter pour eux, c'est qu'ils se décrédibilisent un bon coup et qu'on puisse enfin passer à autre chose que la foutue boucle candidat du système vs Lepen qui dure depuis bien trop longtemps.

il y a un an
Nan mais ça fait deux mandats que j'pense déjà qu'ils feront rien du tout s'il ont le pouvoir caillou.

Ouais... Mais j'ai bien peur qu'ensuite on retombe dans la boucle gauche-droite...
Faut pas rêver, un asselineau malheureusement passera sûrement jamais
Faut pas rêver, un asselineau malheureusement passera sûrement jamais
il y a un an
Le QI des votant est affolant

Les front populairistes qui pensent qu'ils toucheront 1600e sans rien faire si la gauche passe
Les Rnistes qui pensent qu'ils vont déporter les migrants illégaux
Ceux avec leur 3eme oeil ouvert qui vont encore perdre plusieurs années avant d'avoir le choix de revoter contre l'EU
La boucle interminable de l'enculage électoral
Les Rnistes qui pensent qu'ils vont déporter les migrants illégaux
Ceux avec leur 3eme oeil ouvert qui vont encore perdre plusieurs années avant d'avoir le choix de revoter contre l'EU
La boucle interminable de l'enculage électoral
il y a un an
il y a un an
Quand il y aura des souverainistes hétérosexuel je voterai pour eux le shill
Ass et lino à surement plus d'enfant que toi le shill
C'était clairement mieux de voter pour Bardella et ses manières clairement efféminé. Regarde son language corporel, et à côté de ca t'as des sales putes de filles Lepen

C'était clairement mieux de voter pour Bardella et ses manières clairement efféminé. Regarde son language corporel, et à côté de ca t'as des sales putes de filles Lepen

il y a un an
Les français ces veaux, ça pourrait voter pour Obama, Staline ou PolPot indifféremment si les médias leur disait de le faire.
il y a un an